Caséebattante

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me tape un gros délire de jalousie là (et facebook c'est le mal).

Après avoir déserté facebook pendant un long moment, mon copain reviens en annonçant qu'il participe et aime un événement (du nom d'une fille) et laisse un message sur mon mur composé de 3 petits points. Et je viens de voir qu'il est le seul participant à l'événement... comme s'il voulait me dire qu'il avait un rendez-vous avec cette fille ! Et bien sûr, il ne répond pas au téléphone.

Je pense que je délire totalement, n'empêche que je flippe bien là. :tears:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Addie_;1535133 a dit :
Pourquoi aurait-il un rendez-vous avec cette fille?

Il a des antécédents du genre?

Non non pas d'antécédents, c'est un amour. Je me fais juste un délire idiot parce que l'événement porte le nom d'une fille et qu'il est le seul participant. Mais je suis sûre que je raconte n'importe quoi.

C'est gentil de réagir en tout cas.

Edit : En fait la fille est une chanteuse / danseuse, et c'est lui qui a créer l'événement. Je suppose qu'il a fait une fausse manip'. Je suis vraiment ridicule là, c'est la première fois que cela m'arrive, ça fait bizarre.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Addie_;1535160 a dit :
De rien :)

ce que je comprends pas ce sont les points de suspension sur ton mur alors =/

A ça, ça reste un mystère, mais il y a des antécédents : il aime bien m'envoyer juste un smiley, des points de suspension ou un coucou (y compris pour les sms). Evidemment, cela peut supporter toutes les interprétations mais c'était sûrement juste pour me signifie son passage et peut-être dire "no comment" aux bêtises qu'il y a sur mon mur. Je lui demanderai quand il sera à nouveau joignable.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Tromb0ne;1535543 a dit :
Tu en donneras des nouvelles, je suis certaine que ça ira. ! :):fleur:

Addie_;1535736 a dit :

Bon, hier soir il dormait, voilà pourquoi il ne répondait pas au tel... Pfff, et dire qu'il se plaint lorsque je ne parle pas trop parce qu'il me réveille. Bref, je suppose que tout va bien. Et puis bientôt la distance de notre "relation à distance" sera plus réduite, nous pourrons donc nous voir plus souvent, je suis contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Raaaaah il m'énerve. Il a dit qu'il m'appelerait aujourd'hui. Donc non, non, non je ne céderai pas, c'est lui qui me donne un signe de vie ou rien. Marre de lui courir après à chaque fois. Tant pis j'vais voir quelqu'un d'autre, et qu'il se plaigne pas après qu'on ne se soit pas vus aujourd'hui.

Mon Dieu, ce forum est vraiment magique !! Au moment, où j'écris ça, mon téléphone sonne :cretin: C'est génial :d
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
On ne pourra pas se voir avant dimanche, alors j'aurais voulu le voir demain, mais il vient de m'apprendre qu'il avait déjà quelque chose de prévu. Prendre un verre "en tête à tête, tranquille" (pourquoi il se sent obligé de préciser ça ? il a peur que je m'incruste ?) avec unE amiE. Bon, je n'ai aucune raison de faire ma jalouse, il a le droit d'avoir des amies. Mais ça me rend bêtement, doublement triste, de ne pas le voir et de savoir que, déprimé (parce qu'il l'est en ce moment), il préfère voir quelqu'un d'autre (en plus de ma tristesse de ne pas le voir, je suis un peu accro).
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Weedsgirl
Alors pour ta copine si j'ai bien compris, elle t'a dit qu'elle voulait réfléchir à votre relation, vous vous êtes "pseudo" séparées, puis remis ensemble. A mon avis, si elle se montre distante, c'est parce qu'elle a pas eu le temps de réfléchir à votre relation en fin de compte. Elle n'a eu que 3 jours...
Peut-être que tu devrais aborder le problème avec elle. Lui demander clairement pourquoi elle voulait réfléchir à votre relation, si elle ressent encore le besoin d'y réfléchir. Et parles en calmement avec elle. Je pense qu'il faut crever l'abcès entre vous...
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
5 ans de relation à distance ça commence à faire long ...et il y en a encore pour 2 ans minimum, le temps que je fasse mon Master, et parce qu'il ne veut pas venir habiter à Paris. Je me demande comment on va tenir tout ce temps encore. J'ai pas envie de craquer mais la situation est de plus en plus pesante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes