Caséebattante

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Llits, ton histoire me fait assez penser à ce a qu'était mon couple il y a encore quelques mois.

Je pense pas que "faire semblant" d'être heureux soit une bonne idée, tu es heureux ou tu ne l'es pas, et même si vous faites une sortie les problèmes seront vraiment sous-jacents.

Je sais ce que ca fait de s'endormir seule entre deux sanglots bercée par un médicament, et on y prend vite "goût".

Je me demande comment ça s'est passé ce soir pour vous?

J'espère que vous trouverez une solution, nous on a fait semblant d'être heureux pendant six mois, où ca a été vraiment la merde si tu te souviens de mes posts; on a vécu séparés deux semaines et franchement là je retrouve de jour en jour l'homme dont je suis tombée amoureuse, et d'ailleurs je ne poste même plus ici.

Je dis pas que c'est une solution qui vous conviendrai forcément aussi, mais si vous en avez la possibilité, peut-être que vous pourriez au moins en parler.

Et au moins tu verras si il a envie de sauver votre couple.

Des bisous et du courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais WTF quoi ?!
Il m'a demandé hier si je n'avais pas "un quelconque lien de cause à effet" avec la nana avec qui il a parlé un peu sur Adopte un mec pour qu'on trouve un plan à 3. Il aurait reconnu ma manière d'écrire.

Genre j'ai que ça à foutre d'aller me créer un faux compte sur adopte exprès pour me faire passer pour quelqu'un d'autre ... fin, je vois même pas pourquoi je le ferais en fait.

Vu qu'hier en plus on s'est pris la tête sur le fait que je lui fasse confiance ou pas, là il m'a gavé à me balancer ça par texto en pleine soirée.

En plus je comprenais pas ce qu'il voulait dire au début, et il arrêtait pas de me dire "non, non, laisse tomber" alors que je déteste ça.

Et forcément, ce matin, il est super distant, mais c'est parce qu'il est "occupé". Ça, je le sais, merci, c'est pour ça qu'on se voit pas d'ici vendredi, il a des partiels ect... Mais putain sa manière de me répondre là, ça me prend la tête, il doit se sentir OBLIGE de me répondre sèchement alors qu'un "je suis occupé ma chérie" m'aurait calmé limite jusqu'à vendredi... mais là, le "je fais pas la gueule je suis occupé", biiiiiiiih ça me gave.

Edit : et allez, il en rajoute, "mais tu vois ta réaction..." et la tienne putain ??

j'ai envie d'éteindre mon tel mais bon, on sait jamais, si une envie d'être sympa lui prend...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
On s'est encore disputés. J'ai envie de partir, loin. Quelle galère de jamais avoir un rond, sinon je me serais pris un billet de train ou d'avion pour je sais pas où, histoire de décompresser quelques jours et d'être toute seule...
J'vais aller regarder le prix des week-end, tiens, ça se trouve c'est gérable quand même.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Swallow- je ne voudrais pas être totalement à côté de la plaque, surtout que je ne connais pas trop votre histoire mais, il est peut-être sous tension à cause de sa semaine de partiels qui approche non? Mon copain était insupportable pendant les exams, il refusait même mes bisous en disant qu'il n'était pas d'humeur.
C'est pas une période facile les examens de fin d'année, c'est évident, on stresse, on réagit au quart de tour, et ça stresse encore plus l'un et l'autre.
Courage, laisse-le un peu tout seul si il est si ronchon, ça sera peut-être plus calme en fin de semaine :fleur: Autrement, vous risquez de vous disputer pour pas grand chose, juste des coups de gueule qui font mal et qu'on peut éviter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1531567 a dit :
Swallow- je ne voudrais pas être totalement à côté de la plaque, surtout que je ne connais pas trop votre histoire mais, il est peut-être sous tension à cause de sa semaine de partiels qui approche non? Mon copain était insupportable pendant les exams, il refusait même mes bisous en disant qu'il n'était pas d'humeur.
C'est pas une période facile les examens de fin d'année, c'est évident, on stresse, on réagit au quart de tour, et ça stresse encore plus l'un et l'autre.
Courage, laisse-le un peu tout seul si il est si ronchon, ça sera peut-être plus calme en fin de semaine :fleur: Autrement, vous risquez de vous disputer pour pas grand chose, juste des coups de gueule qui font mal et qu'on peut éviter.

Merci de ta réponse ;)
Oui, y'a surement du stress des partiels mais y'a un gros souci qui en fait nous mine c'est qu'on sait qu'on va se séparer. Donc on se prend vachement facilement la tête, en plus je suis un nid à embrouilles comme nana, donc j'ai sûrement des choses à me reprocher.
Là, à l'instant (suite à ce que j'ai posté, en gros, je lui ai dit, en essayant de calmer le jeu "bon, travailles bien, de tte façon on se voit vendredi, des bisous"), on est partis sur une grande discussion de "est-ce qu'il est amoureux ? non.. est-ce que ça me fait chier... je sais pas quoi répondre", bref, on s'embrouille pour rien et ça me gonfle parce que je crois qu'on attend pas du tout la même chose. (en fait, c'est une évidence...)

(et n'empêche que pour adopte, douter de moi comme ça, ça me fait de la peine)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Swallow-;1531577 a dit :
Merci de ta réponse ;)
Oui, y'a surement du stress des partiels mais y'a un gros souci qui en fait nous mine c'est qu'on sait qu'on va se séparer. Donc on se prend vachement facilement la tête, en plus je suis un nid à embrouilles comme nana, donc j'ai sûrement des choses à me reprocher.
Là, à l'instant (suite à ce que j'ai posté, en gros, je lui ai dit, en essayant de calmer le jeu "bon, travailles bien, de tte façon on se voit vendredi, des bisous"), on est partis sur une grande discussion de "est-ce qu'il est amoureux ? non.. est-ce que ça me fait chier... je sais pas quoi répondre", bref, on s'embrouille pour rien et ça me gonfle parce que je crois qu'on attend pas du tout la même chose. (en fait, c'est une évidence...)

(et n'empêche que pour adopte, douter de moi comme ça, ça me fait de la peine)

J'imagine que ça doit pas être évident de maintenir quelque chose de stable si vous savez que ça ne durera pas. Il me semble en effet que tu en avais déjà parlé, excuse moi aha j'ai une mémoire un peu pourrie.
Je te souhaite du courage en tous cas, les situations comme ça où tout est sujet à dispute c'est très pesant, surtout en ce qui concerne la confiance tout ça, mais il faut malgré tout que vous profitiez des moments encore tous les deux.
Bon j'ai le sentiment d'être un peu inutile là :P parce que j'ai connu ta situation (embrouilles permanentes et mauvaise humeur) mais pas celle d'une relation à expiration si je puis dire.
Plein de bisous en attendant des jours meilleurs :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1531583 a dit :
J'imagine que ça doit pas être évident de maintenir quelque chose de stable si vous savez que ça ne durera pas. Il me semble en effet que tu en avais déjà parlé, excuse moi aha j'ai une mémoire un peu pourrie.
Je te souhaite du courage en tous cas, les situations comme ça où tout est sujet à dispute c'est très pesant, surtout en ce qui concerne la confiance tout ça, mais il faut malgré tout que vous profitiez des moments encore tous les deux.
Bon j'ai le sentiment d'être un peu inutile là :P parce que j'ai connu ta situation (embrouilles permanentes et mauvaise humeur) mais pas celle d'une relation à expiration si je puis dire.
Plein de bisous en attendant des jours meilleurs :fleur:

Aucun problème tkt ! :)
En fait, voilà, le mot c'est ça, c'est "pesant", lourd, tu attends toujours le prochain dérapage...
Mais bon, il fait tout pour ne pas envenimer le truc, et ça c'est cool, là il vient de m'envoyer "j'espère ne jamais te faire de peine, même si je pense que c'est trop tard", et je lui ai juste dit que ce qu'il pensait par rapport à adopte m'avait blessée, mais voilà, ça va s'arrêter là.
Merci en tout cas :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, .Svena., je connais pas votre histoire mais le mien il se serait pris l'engueulade de sa vie doublée d'une demande d'explication en bonne et due forme.
Je pourrais pas rester dans le flou comme ça, après tu psychotes pour tout, et c'est le meilleur moyen pour finir avec une confiance en soi proche de 0, enfin...

Courage en tout cas :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1531022 a dit :
Il m'a complètement cassé les couilles ce soir, à m'engueuler sans arrêt, à être cassant, froid, à être gentil et drôle et attentionné envers tout le monde SAUF moi.
Je ne sais même pas s'il se rend compte de tout ce que j'ai fait pour l'assoc' ces derniers jours, et là, alors que c'est enfin terminé, il préfère se casser faire la fête ailleurs au lieu de faire la fête, tous posés ensemble à l'appart.

Il ne me propose jamais rien, au point que quand il s'agit d'une sortie collective (exemple: le weekend que tout le monde, amis ou simples potes, vont passer chez lui le weekend prochain. Il ne m'a même pas demandé une seule fois "Et toi, tu viens?" ou "Tu veux venir?"), je disais donc au point que j'ai tout le temps l'impression de m'imposer, d'imposer ma présence parce que s'il ne m'a pas demandé, ça veut dire qu'il s'en fout complètement que je sois là ou pas, ou même qu'il préfèrerait que je ne sois pas là.

Je vais être horrible, mais.. Il t'a dit qu'il ne t'aimait plus.
A quoi t'attends-tu ?

(je me relis, ça a l'air effroyablement méchant, ce n'est pas du tout le but, je me dis juste qu'il ne faudrait pas que tu te fasses du mal à espérer ce qui ne viendra sans doute plus..)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je vais sans doute me mêler de ce qui ne me regarde pas mais....

Camille- , si ton mec t'a dit qu'il ne t'aimait plus (je n'ai pas vu ledit post par contre, excuse -moi), pourquoi restez-vous ensemble? Il y a beau avoir de l'attachement, l'amour c'est quand même LA base du couple, non?

Swallow, je ne connais pas vraiment votre histoire, mais apparemment vous savez que vous allez vous séparer, donc ce qui me vient à l'esprit c'est pourquoi faites-vous ce genre de recherche sur adopte un mec? C'est pas plutôt le truc qu'on fait avec un partenaire stable? Enfin je suppose que vous avez vos raisons et je respecte entièrement! :)
Par contre j'aurais vraiment mal pris le fait qu'il pense que tu t'es fait passer pour une autre, surtout que bon si apparemment vous voulez faire ça c'est que t'es d'accord, donc pourquoi tu écrirais en te faisant passer pour une autre nana.

Bref bref, je fais bien ma curieuse sur ce coup-là, mais des bisous et beaucoup de courage les filles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1531970 a dit :

Swallow, je ne connais pas vraiment votre histoire, mais apparemment vous savez que vous allez vous séparer, donc ce qui me vient à l'esprit c'est pourquoi faites-vous ce genre de recherche sur adopte un mec? C'est pas plutôt le truc qu'on fait avec un partenaire stable? Enfin je suppose que vous avez vos raisons et je respecte entièrement! :)
Par contre j'aurais vraiment mal pris le fait qu'il pense que tu t'es fait passer pour une autre, surtout que bon si apparemment vous voulez faire ça c'est que t'es d'accord, donc pourquoi tu écrirais en te faisant passer pour une autre nana.

Parce qu'on est quand même très proches et on parle super librement! Dès le début, on a parlé de nos fantasmes, on savait qu'on vivait un truc court, et lui n'avait jamais fait de plan à 3. Du coup, je lui ai proposé, et il a accepté. On se connait bien sur le plan sexuel donc pour moi c'était l'occasion de "l'initier". Mais c'est vrai que ça a posé des petits problèmes au début, ça nous a plongé direct dans le questionnement du "est-on un vrai couple ? un plan cul ? combien de temps ça va durer ? A-t-on des sentiments ?" bref.
En tout cas là, je n'avais aucune raison d'aller me glisser dans la peau d'une autre...
Et ça m'a blessée qu'il pense ça. (mais en même temps, je préfère qu'il me le dise plutôt que ça le turlupine) donc bon....
Je pense que je re-aborderai le sujet de vive voix car, après une grosse embrouille cet aprèm, on a décidé de ne plus de chamailler par texto à longueur de temps (surtout sur notre période d'exam et en sachant la fin proche), donc on se voit vendredi, là, si on a le temps/le besoin/l'envie/le courage, on abordera les problèmes-qui-fâchent, mais en attendant, on profite :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes