Caséebattante

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Weedsgirl

Si ce week-end vous êtes ensemble en amoureuses, essaie de voir ce que ça donne. S'il n'y a pas de soucis entre vous, pas de mise à distance de sa part, laisse faire. Pour lui donner une nouvelle chance. Et tu aborderas le problème une prochaine fois. Et vous profiterez pleinement de votre ptit week end en amoureuses!!!

Sinon, si elle se met à être distante et froide, aborde direct le problème. Sois gentille, ne la brusque pas sinon elle va se braquer.

Courage!!
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Hellébore;1538802 a dit :
Y'a de l'eau dans le gaz. J'ai beau essayé de lui faire entendre mon point de vue, il s'en moque. Il ne comprends pas que je sois fatiguée, il ne comprends pas que j'ai envie de lui raconter ma journée même si c'est la même chose tout les jours et que ça n'est pas passionnant. Il ne comprends pas que j'ai envie qu'il me parle.

et depuis une semaine, c'est la même chose: il rentre à 20h20, regarde Olive et tom pendant qu'on mange, et puis va bosser 15 min sur l'ordi et enchaîne sur son jeu. Et il comprends pas ma frustration. En bref, on doit échanger 5 mots à tout casser même pas intéressant. J'en peux plus, déjà que je passe ma journée à faire des choses inintéressantes au possible.

Je ne sais même pas comment lui expliquer....Je me plains ici mais je doute que vous ayez la solution.

En plus pour bien ajouter à tout ça, il vient d'apprendre que de début juillet à fin septembre il ira bosser encore plus loin de chez nous, à 35 min en voiture s'il n'y a pas de bouchon. Donc il partira le matin à 9h et rentrera le soir à 21h. Vive la vie hein, on vit ensemble on va se voir 2h par jour à tout casser?

Désolée de raconter ma vie, mais bon, de toute façon je ne peux pas lui dire à lui il ne comprends pas.

Je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter, malheureusement, mais je voulais te dire que je te comprends. J'aime lui raconter ma journée le soir, bon il n'aime pas trop quand je lui parle boulot mais il m'écoute. Je trouve ça vraiment important de se poser ensemble au moins un petit moment.... Tu n'as pas d'autres moyens de l'inciter à passer du temps avec toi ? Lui proposer une petite balade ? Aller se chercher une glace en ville (si possible) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop dans quel topic posté. Je ne suis pas célibattante mais pas encore amoureuse et en couple alors je poste ici.

On se connait depuis quelques semaines. Tout ce passe bien, il est adorable. Mais je sais pas trop si on est ensemble ou pas. Ça me stresse un peu, j'ai peur qu'il me prenne pour une conne, en même temps je ne veux pas l'oppresser. Je sais que c'est un peu tôt pour être "officiel" mais bon c'est plus fort que moi j'ai besoin d'être rassurée.

On devait se voir aujourd'hui par exemple mais il annule au dernier moment sous prétexte de devoir réviser alors qu'il a passé le week end avec ses potes en soirées. Il repousse à dans la semaine quand il "aura le temps". Ce genre d'excuses ne me donne vraiment pas envie de lui donner des nouvelles. Je suis pas comme ça d'habitude, ça me mets mal à l'aise là, je mets ma rancœur sur le compte de la pression de examens. J'espère que je vais pas tout faire capoter.
 
A

AnonymousUser

Guest
La prochaine fois qu'il me fait une de ses célèbres démonstrations de mauvaise foi, je prends l'avion pour lui mettre un coup de latte.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Courage les filles!

Le mien tient plus debout depuis deux semaines (crises d'insomnies).
Malgré tout ça il fait le maximum pour nous faire plaisir à la petite et moi: on va au ciné, on balade, on a même été faire un pique-nique à la Villette samedi, alors qu'avec le pollen, c'était pas le top pour lui.

Ca me fait juste chier, que bon, étant quand même humaine, et ayant certaines pulsions, bah en gros on l'a fait deux fois en deux semaine. J'ai dit que je respectais ce qu'il avait, que j'attendrais qu'il aille mieux, mais dans le fond je suis =>:domokun:

Et du coup, beh le soir il parle à peine, étant dans un état larvaire. Par contre pour jouer sur l'ordinateur ça y va hein ^^

Bon, ça faisait quand même un mois que je n'avais plus posté ici "pour me plaindre", mais j'avoue que ce post change des autres ^^

Et comme quoi on ne se refait pas ^^
 
27 Février 2010
26
7
1 064
Paris
Juri Arisugawa;1544355 a dit :
Il passe son temps à me dire qu'il aimerait bien vivre avec moi l'année prochaine, qu'il en a marre que je vive avec mon ex parce que du coup il y a des contraintes et on ne peut pas se voir comme on veut.

Ouais sauf que bon si je dis à mon ex de se trouver un appart c'est surtout pas pour rempiler derrière et re vivre avec quelqu'un :annoyed:

Juri, je crois être EXACTEMENT dans le même cas que toi lol
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je fais celle qui n'est pas génée mais ça m'embête un peu quand même que pratiquement tous ces week end de juin soit "bloqués" alors que je vais partir pendant 2 mois. M'enfiiiin..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'en veux de lui envoyer des piques... Je m'en rends bien compte, mais je continue... Je sais pas. J'ai peur de commencer à devenir vraiment relou.
J'ai beaucoup plus de mal à tolérer certains comportements. Le problème, c'est que lui aussi sûrement...
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'adore entendre : "Si je ne vais pas jouer au foot le dimanche c'est pour toi, parce que je me fais chier quand je joue pas le dimanche [...] le dimanche c'est mon moment de détente, de décompression avec mes potes"

Sauf que monsieur a certainement oublié qu'on ne vivaient pas dans la meme ville, et qu'on ne se voyaient que le week end... Il compare la vie de ses potes qui vivent EUX avec leur copine a nous...

Si c'est pour me repprocher qu'il s'emmerde avec moi le dimanche, il va continuer ca vie seul comme un con ! :bomb: avec son foot j'oublié ahah

Il me fout les nerfs, et au boulot en plus !!! Du coup je lui est raccroché au nez, en lui disant que si c'est vraiment ce qu'il pense et bien qu'il me rappelle meme pas car on a rien a faire ensemble ! Et Vlannnnn !

Mais comme d'hab il va revenir tout gentil en s'excusant et a la prochaine embrouille a propos du foot, c'est le meme discours qu'il va resortir

Edit: j'oublié de préciser que pendant que Monsieur joue au foot, moi, j'attends chez lui ! Soit de 13h a 17h30 environs sachant que je repars a 18h30 .........................................
Et la il me dit quoiiiiiii : "Prend un livre et viens me voir au foot !" Ouais géniale 1° j'adore saaaaaaa le foot(huhu) 2° l'hiver lire un bouquin dehors, mais je n'y avais pas pensé !!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Salômbo.;1548407 a dit :
Ah je comprend totalement je suis pareil. Si y a quelque chose qui m'énerve je lui dis directement mais un peu trop franchement. Ca m'énerve mais j'ai du mal à me contrôler la dessus :erf:

Tu lui dis tout ? Et ça le fait réagir ? J'ai peur de justement devenir beaucoup trop étouffante, enfin j'essaie de garder certains trucs pour moi, et d'éviter de trop les lui reprocher.
C'est dur je trouve ! Bon courage en tout cas :hugs:
Je me demande vraiment si c'est moi qui en demande trop, qui suis trop impatiente, ou si son attitude est des fois vraiment limite ! J'ai du mal à être objective :erf:
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Sa mère est entrain de gacher nos vacances avec son comportement de gamine. Je la supporte plus et il me demande d'encore faire des efforts pour elle. Alors non, qu'il fasse ce qu'il veut mais moi ça suffit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail;1550387 a dit :
Conversation msn. Fenêtre ouverte. Et pourtant. On a plus rien à se dire.
Je suis perdue.
Oh je te comprends. Je trouve ça terriblement frustrant aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes