Caséebattante

A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est vrai tout se passe bien, je dirais pas trop bien mais on n'est pas à plaindre. On en a parlé. J'ai fait une FC en avril, et là j'ai eu une sorte de révélation. Je me vois pas maman, et je le vois encore moins papa. Il en veut pas dans l'immédiat, mais je sais qu'il en veut plusieurs. Moi je suis super perplexe...
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je savais pas où poster ça, mais vu que je suis encore en couple pour encore quelques mois hein, on va dire que c'est ici..
Je vois qu'il fait des efforts assez énormes pour me faire plaisir (la cuisine, le ménage, s'occuper de notre fils, faire moins de remarques, s'habiller comme j'aime, me reséduire quoi..) mais chais pas, ça me suffit toujours pas. Je me dis que quelque part c'est son devoir et qu'il aurait dû le faire bien avant. Je dois être un peu dictatoriale sous mes airs fragiles.
Là après une très bonne journée passée ensemble (la première depuis longtemps) où il a été charmant, je me pose devant l'ordi à 19h, et n'en ai pas décollé depuis (!) du coup il s'est barré. J'abuse peut-être. En fait dans ma tête on est plus un couple, la flamme n'est plus là, j'ai plus envie d'entretenir ce qui est déjà mort.. Je me comporte comme si j'étais toute seule. Mais lui aussi d'habitude, à part aujourd'hui. Bref, chais pas pourquoi je vous raconte ça..
Ouh la vilaine fille trop exigeante... Lapidez moi!
 
26 Juillet 2010
9
3
1 054
Fournes-en-Weppes
Nébuleuse;1580539 a dit :
Pour le moment c'est plus trop la joie (de mon côté seulement parce que du sien c'est le bonheur parfait, l'amour fou, etc).

:erf: Ça craint, ça me met encore plus mal à l'aise de me dire que je voudrais à côté de moi un homme fort, qui a confiance en lui, qui fait tout pour réussir professionnellement, qu'il est tout le contraire de ça et que je ne pourrais sans doute rien n'y faire (il a fait les beaux arts en peinture et ne compte pas faire l'agrégation). Je l'encourage tant que je peux mais ça me fait tellement peur pour notre futur !

Il a terminé la conversation par un magistral : "Je ne compte pas changer, je suis comme ça c'est tout" ... heu ok mais il va quand même falloir se bouger un peu le cul mon ptit, tu vas pas vivre à mes crochets et ceux de ton père encore 20 ans !!!


J'aurais pu écrire ça moi aussi :-(
C'est fou comme une vie comme celle la ça énerrrrrve! (et on y peux rien, on peut rien faire)
Je me sens dépassée, dis toi comment ça se passe mnt avec ton chéri?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je plussoie, le mien est pareil. Il faut savoir se faire violence et proposer des choses, ensuite je pense qu'il finira par proposer.
Nous ça fait 2 ans de vie commune, des fois je me dis qu'on est un vieux couple, d'autres fois je vois qu'il monte des surprises, mais genre il lui faut 1-2 semaines, alors que moi en 1 h j'organise des weekend et/ou vacances.
 
A

AnonymousUser

Guest
Secrètement je suis contente que mes beaux parents vivent à 7000 km. Ils me gonflent, alors que je les connais à peine.
J'aime pas sa manière de se comporter avec toute sa famille en fait, il dit qu'il les supporte pas, mais qd il est avec eux il change, après il me dit qu'il joue un rôle, mais j'aime pas de rôle b*rd*l!!!
Je me sens pas à ma place avec eux, pourtant c'est ma famille aussi maintenant...
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Naia;1669546 a dit :
Secrètement je suis contente que mes beaux parents vivent à 7000 km. Ils me gonflent, alors que je les connais à peine.
J'aime pas sa manière de se comporter avec toute sa famille en fait, il dit qu'il les supporte pas, mais qd il est avec eux il change, après il me dit qu'il joue un rôle, mais j'aime pas de rôle b*rd*l!!!
Je me sens pas à ma place avec eux, pourtant c'est ma famille aussi maintenant...

Il semblerait que tu ne sois pas la seule dans ce cas, il arrive que les beaux parents soient de vraies plaies je sais de quoi je parle, dans le forum blabla général il y a même un topic sur le sujet!
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
Nena Canela;1666330 a dit :


En plus, j'ai du mal à faire la part des choses, si c'est moi qui suis trop exigeante ou si ça vient plus de lui. J'ai l'impression de trop lui demander, d'être une chieuse aussi.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'mpression que c'est moi la chieuse dans la couple, l n'y a que moi qui prend sur moi et quand j'ai un truc a dire je le dit! seulement comme les mecs n'exteriorise jamais, c'est moi qui créér des embrouilles evidemment. alors le "tu pourrais parler mieux a tes parents" devient l'evenement majeur de la semaine avec son lot d'engueulades. Mais je l'aime.
a oui j'oubliais. il vit toujours chez ses parents et j'ai du le quitter pour qu'il comprenne que notre projet de vivre ensemble me tenait vraiment a coeur. ça fait 2 ans et 3 mois que nous sommes ensemble, meilleurs amis depuis 1ere année de maternelle. héhé.

Pourquoi on t il telement de mal a s'engager.?
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
fingerinthenoz;1670853 a dit :
meilleurs amis depuis 1ere année de maternelle. héhé.

Trop mignon ! ;)

fingerinthenoz;1670853 a dit :
Pourquoi on t il telement de mal a s'engager.?

J'ai jamais eu ce problème avec mes copains (limite le contraire en fait). En même temps, ça se comprend, c'est parfois un changement radical (surtout si tu vis chez tes parents tranquille, et que t'as pas trop envie de tout assumer d'un coup).
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
Wade.;1671614 a dit :
C'est vachement excitant de se faire appeler "rosbif/saucisson"

les garçons sont toujours trés delicats. j'ai deja passer deux heures dans la salle de bain pour me faire mega bombastik, j'avais meme claquer le rouge a levres. en sortant de la salle de bain je lui ai demandé ce qu'il en pensait, il m'a dit "bah comme d'hab' t'es jolie, mais t'as mis longtps t'as fait quoi!??"
du coup je me casse plus le tronc, un coup de mascara et hop.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je pense sérieusement à m'expatrier l'année prochaine mais je sais pas comment lui dire... ça me prend la tête cette histoire même si rien n'est encore sûr dans ma tête
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Là maintenant tout de suite, il me fait chier. Je suis venue exprès passer le weekend chez lui pour le voir avant son départ, résultat monsieur a bu des bières toute l'aprem avec ses potes, j'ai dû l'attendre, le rammener, et maintenant il dort en puant la bière !!! :bomb:
Quand je pense qu'en plus j'ai sacrifié un weekend camping/spéléo/canoë pour ça... Fait chier.
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
dragonmoon;1673982 a dit :
Là maintenant tout de suite, il me fait chier. Je suis venue exprès passer le weekend chez lui pour le voir avant son départ, résultat monsieur a bu des bières toute l'aprem avec ses potes, j'ai dû l'attendre, le rammener, et maintenant il dort en puant la bière !!! :bomb:
Quand je pense qu'en plus j'ai sacrifié un weekend camping/spéléo/canoë pour ça... Fait chier.
Je deteste ça aussi. c'est comme les "jte rappelle dans 5 minutes" le soir et finalement tu attends et il te rappelle jamais. le lendemain il te sors "oh tu m'avais appelé, jm'en souvient plus" => les mecs sont des sales alcooliques
par contre dans l'autre sens, c'est toujours des reproches "non mais c'est ton deuxieme verre..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes