Caséebattante

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Nadja;1618830 a dit :
Euh ... désolée d'être directe, mais c'est si grave s'il fait sa soirée sans toi ?

Non sa soirée en elle même je m'en tape, mais c'est le coup des 36 textos a me demander la meme chose, vouloir que je vienne, qu'on fasse ça ensemble pour au final en avoir rien a foutre vu qu'il le fait sans moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Methylenn;1618837 a dit :
Non sa soirée en elle même je m'en tape, mais c'est le coup des 36 textos a me demander la meme chose, vouloir que je vienne, qu'on fasse ça ensemble pour au final en avoir rien a foutre vu qu'il le fait sans moi.

Mais tu lui avais dit que tu ne voulais pas participer a sa soirée, non?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1620024 a dit :
Je pense que c'est vraiment la manière dont il l'a fait quoi. La harceler pour savoir si elle vient (alors qu'elle a répondu trente six mille fois non) genre "on fait ça à deux sinon on le fait pas". Parce que bon, si il tenait à le faire quand même, qu'elle vienne ou pas, au premier non il aurait abandonné non ?
Puis avec la fatigue du taff, j'pense que cette pauvre Methylenn a du péter un câble. Et j'aurais fais pareil haha.
D'accord.

Hier soir il m'a pris la tête parce qu'il pensait que j'avais jeté un de ses papiers importants (genre pour recevoir son salaire), j'ai flippé à mort pendant qu'il me braillait dessus comme un veau. J'étais super énervée, j'ai balancé tous les papiers de l'appart par terre. Ca a duré pas mal de temps, j'étais persuadée de ne pas retrouver cette foutue lettre. Je l'ai finalement retrouvée dans ses papiers.
De rage je suis partie chialer dehors, bon ça a l'air con mais c'était franchement dingue sa façon de brailler. Je me suis posée près de l'eau, et un mec est venu me parler (haha !), on a causé pendant près d'une heure,c'était top. Hier soir guerre froide avec mon mec. Ce matin il est venu me faire des bisous et tout le bordel mais toujours en mode "guerre froide". Relou.
Mais c'est assez étrange, ça me fait moins mal pendant les disputes, parce que je sais que ça s'arrange toujours. Mais ça commence sérieusement à me gonfler d'être avec un handicapé de l'excuse. Putain en deux ans il s'est excusé une fois !
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Iaoranamoana;1620024 a dit :
Je pense que c'est vraiment la manière dont il l'a fait quoi. La harceler pour savoir si elle vient (alors qu'elle a répondu trente six mille fois non) genre "on fait ça à deux sinon on le fait pas". Parce que bon, si il tenait à le faire quand même, qu'elle vienne ou pas, au premier non il aurait abandonné non ?
Puis avec la fatigue du taff, j'pense que cette pauvre Methylenn a du péter un câble. Et j'aurais fais pareil haha.


Voilà, tu as tout compris :tears: ! Merci de vos réponses en tout cas les filles !
 
A

AnonymousUser

Guest
ca fait que 2 ans qu on est ensemble et on dirait que ca en fait 10 (pour lui) .. :sad:
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
gangsta.P;1621187 a dit :
ca fait que 2 ans qu on est ensemble et on dirait que ca en fait 10 (pour lui) .. :sad:

Tu le prend mal ?
Avec mon chéri cela ne fais qu'à peine plus d'un an que nous sommes ensemble, mais comme nous vivons 24h sur 24h beh on a l'impression que sa fais des années que l'on vit, alors que non. Donc on en rigole.

Je ne vois pas ou est le mal ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Destiny Hope;1621313 a dit :
Tu le prend mal ?
Avec mon chéri cela ne fais qu'à peine plus d'un an que nous sommes ensemble, mais comme nous vivons 24h sur 24h beh on a l'impression que sa fais des années que l'on vit, alors que non. Donc on en rigole.

Je ne vois pas ou est le mal ?



Peut être qu'elle parlait de son comportement, de l'installation d'une routine. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Arwen.;1621327 a dit :
Peut être qu'elle parlait de son comportement, de l'installation d'une routine. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.


Ouille, si c'est le cas je m'excuse de l'enormissime confusion :red:. Si c'est le cas d'une installation de routine, faut le surprendre, changer d'habitude.

Je suis une vrai cancre moi ce soir
:ill:
 
A

AnonymousUser

Guest
:) ah oui oui , c est la routine lol !

je comprend qu il soit fatigué et qu il bosse beaucoup, mais c est un peu ennuyeux...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai un petit "soucis". C'est rien de grave, comparé à certaines madz, mais j'ai tendance à tout remettre en question au moindre signe...

Voilà, mon copain n'aime pas téléphoner, envoyer des sms, écrire des mails... On se téléphone le matin (5 min) et le soir (25min maxi), mais dans la journée c'est le calme plat si je ne prends pas l'initiative d'un mail ou autre.

Et ça peut avoir l'air con mais ça me blesse... J'ai l'impression qu'il pense pas à moi de toute la journée, je me retiens de ne pas lui envoyer trop de sms/mails car sinon ça fait trop la fille qui harcèle son mec, donc au final je fais quasi-silence radio toute la journée. Après on n'est pas obligé de s'envoyer des ptits messages pour montrer qu'on pense à l'autre, mais je sais pas, j'en ai besoin. Je me dis que ça va pas le tuer de m'envoyer un ptit sms dans la journée quoi..

Après jveux pas que mon mec se sente obligé de m'envoyer des signes de vie pour me faire plaisir car je veux que ca reste sincère.. Que faire? me calmer??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes