J'ai un petit "soucis". C'est rien de grave, comparé à certaines madz, mais j'ai tendance à tout remettre en question au moindre signe...
Voilà, mon copain n'aime pas téléphoner, envoyer des sms, écrire des mails... On se téléphone le matin (5 min) et le soir (25min maxi), mais dans la journée c'est le calme plat si je ne prends pas l'initiative d'un mail ou autre.
Et ça peut avoir l'air con mais ça me blesse... J'ai l'impression qu'il pense pas à moi de toute la journée, je me retiens de ne pas lui envoyer trop de sms/mails car sinon ça fait trop la fille qui harcèle son mec, donc au final je fais quasi-silence radio toute la journée. Après on n'est pas obligé de s'envoyer des ptits messages pour montrer qu'on pense à l'autre, mais je sais pas, j'en ai besoin. Je me dis que ça va pas le tuer de m'envoyer un ptit sms dans la journée quoi..
Après jveux pas que mon mec se sente obligé de m'envoyer des signes de vie pour me faire plaisir car je veux que ca reste sincère.. Que faire? me calmer??