Caséebattante

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Il n'a jamais aimé téléphoner, sms, mails... Au début il faisait bcp d'efforts, mais jme dis qu'au moins il a eu la franchise de me le dire dès le début. Mais c'est vrai que j'ai du mal (mm si ça fait 2 ans de relation), je doute souvent alors qu'il n'y a pas de raison, on s'aime tellement, il me prouve son amour tt les jours.. Mais jsais pas, jsuis trop exigeante ptet? Mais jmy fais tant bien que mal, mais c'est vrai que des fois j'aimerai qu'il me montre qu'il pense à moi en journée, et pas avec un texto "salut ca va?", c'est bon on est pas potes merde.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ok t'as raison.
C'est vrai que puisque maintenant on travaille chacun de notre côté, on se voit le week-end et ptet un afterwork dans la semaine... Donc il me manque si on se voit peu et si on se parle peu.
Olala c'est dur d'être une fille fleur bleue..
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Il vient de partir alors qu'on aurait du dodoter chez nous, ensemble, dans notre lit.
Ils me saoulent, ses parents, à être parano. Quand je pars en vacances j'embête pas les gens pour qu'ils viennent habiter chez moi de peur de me faire cambrioler. Du coup il flippe trop qu'il se passe quelque chose, et en gros on se voit le week-end alors qu'à la base, on vit ensemble, quoi. Et il se relève à 23h en angoissant et il s'en va en me laissant toute seule.
J'devrais poster sur le mur des lamentations, en fait.
Mais faich', quoi, si j'écoutais ses parents on aurait du s'installer dans leur baraque pourrie pendant deux semaines, et mon appart', si on le cambriole, si mon chat crève de faim, osef ?
Ca me saoule. Ca va trop bien en ce moment, on se prend plus la tête, on est trop heureux de passer du temps ensemble, et on se voit même plus au final.

La belle-famille, c'est une sacrée plaie des fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
lol lits, y a pire dans la vie !
rencontre mes beaux parents a moi, tu vas comprendre ma douleur ! :cretin:

bon, j ai eut mon ex au tel, c est quoi mon probleme ?? ca fait 2 ans, je suis heureuse en couple et j ai un bébé, alors franchement pourquoi je m en remet toujours pas ???

ca vous le fait pas a vous ??
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ah ça, c'est sûr qu'il y a pire lol ! C'est juste que ça m'a déprimé de le voir se lever comme ça et partir alors qu'on devait dormir chez nous, ensemble. Pas méchant, juste un petit coup de blues.

Sinon, à chaque fois que je croise mon ex par hasard dans la rue, j'ai l'impression de me prendre un coup en pleine poitrine et ça me retourne pendant plusieurs jours, voire semaine. Pourtant, pareil, je suis heureuse en couple, mais il a été important. Je crois que c'est plus ou moins normal, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
oui, je comprend jplaisantais !
oui, ca me rassure que tu me dise ca,
j ai vu qu il était en couple sur fb. Ca m a mit les nerfs ! pétasse !
bon, j'me trouve mieux qu elle , donc ca va , mais quand meme. (je suis prétentieuse en plus:) )

ca me fait culpabiliser, j'devrai pas réagir comme ca normalement.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
gangsta.P;1631541 a dit :
oui, je comprend jplaisantais !
oui, ca me rassure que tu me dise ca,
j ai vu qu il était en couple sur fb. Ca m a mit les nerfs ! pétasse !
bon, j'me trouve mieux qu elle , donc ca va , mais quand meme. (je suis prétentieuse en plus:) )

ca me fait culpabiliser, j'devrai pas réagir comme ca normalement.

Ha ha pareil, sa copine est, euh... elle a l'air "gentille" ( t'as vu comment je tourne ça :P ? )
Boarf, ça me fait plus culpabiliser par rapport à mon copain qu'autre chose, en fait, mais je sais qu'au fond de lui il réagit plus ou moins de la même manière vis à vis de son ex.
 
A

AnonymousUser

Guest
je culpabilise parce que je ne pense pas qu il soit comme ca vis a vis de ses ex justement.

enfin bon, je vais pas en faire une affaire d état, mon petit vague à l âme est passé.. :)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis un peu deg' parce qu'on a passé une semaine au top, sans aucune prise de tête et j'ai vraiment eu le sentiment qu'on faisait des efforts tous les deux. Hier on aurait pu passer une soirée ultracool qui s'est terminée en fait en psychodrame, c'est fatigant parce qu'on a beau être ensemble depuis un an, j'ai l'impression qu'on galère toujours autant pour se comprendre. Dans le film que je me fais dans ma tête, les couples se comprennent sans un mot, nous c'est un véritable combat pour y parvenir, et parfois je suis fatiguée. J'aimerais que ce soit plus évident.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
noélie;1646531 a dit :
Il est vraiment adorable. Alors évidemment là,on est ensemble, étant donné qu'il ne se gêne pas pour m'embrasser même en plein centre ville, et ça me fait énormément de bien étant donné que j'ai toujours été cachée. J'espère juste qu'on va y arriver tous les deux. Il est arrivé au bon moment (...)
J'espère vraiment que ça va marcher avec lui, parce qu'il me fait me sentir belle de nouveau. Il réveille des sentiments que je n'ai pas ressenti depuis très très longtemps. L'impatience quand j'attends son arrivée, le sourire le matin au réveil lorsqu'on se souvient de la soirée précédente..
En résumé, je ne sais pas comment, mais je veux me battre pour le garder (...)

Je poste pour ne rien dire, si ce n'est que j'ai vécu la même chose avec mon chéri, les mêmes sensations au début, c'était juste dingue! Fais attention tout de même, le mien a pris un coup de panique car tout était allé "trop vite et trop bien", il m'a quitté avant de revenir 1 semaine plus tard. Tout va pour le mieux désormais, j'ai toujours ces sensations, c'est un truc de dingue quand avant tu as vécu une histoire compliquée et surtout, cachée.

Bref, profite bien mais te jette pas à corps perdu dans la relation !
Des bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 2 jours cela fera 4 ans qu'on est ensemble, et bientot 1 an de mariage, et je viens de me rendre compte que même si je l'aime je ne me vois pas faire des enfants avec lui. Je pressens qu'il ne sera pas à la hauteur...
Je ne peux même pas l'avouer à ma meilleure amie, qui me demanderait sûrement pourquoi je me suis mariée si je ne l'envisages pas comme futur père.
Pourtant je l'aime, je suis heureuse avec lui, c'est un vrai mexc bien, je suis heureuse de ne pas être avec un bad boy qui va piétiner mes sentiments et mon amour propre comme tous mes ex l'ont fait...
J'ai honte de moi.
J'espère que j'ai choisi le bon post
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Naia;1646665 a dit :
Pourtant je l'aime, je suis heureuse avec lui, c'est un vrai mexc bien, je suis heureuse de ne pas être avec un bad boy qui va piétiner mes sentiments et mon amour propre comme tous mes ex l'ont fait...

Il veut des enfants, vous en avez parlé ? Parce que vu comment tu en parles, tout semble bien se passer entre vous, non ? Peut-être qu'il vous faut encore un peu de temps pour être prêts... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes