Caséebattante

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Adreena;1674472 a dit :
Ah ben je l'ai cherché ce topic tiens...j'avais un peu honte de pourrir le topic des amoureuses et des en couples.


Bref là j'en ai marre, j'arrive plus à supporter le fait qu'il traine presque tout le temps avec cette fille.
Et on aura beau me dire qu'il y a rien, qu'elle sort avec son pote (depuis 1 mois whouaaa, et connaissant son pote ça le faisait déjà chier de la voir au bout d'1 semaine..) je trouve ça louche.
Elle est hyper tactile,je me suis retenue de pas piquer une crise quand je l'ai vu prendre le bras de mon copain ou de mettre ses pieds contre ses pieds pour 'jouer'.

Je suis là juste à côté putain, mais personne s'est dit à un moment que ça se faisait pas ? C'est un immense manque de respect et pour tout le monde il y a rien qui cloche.
Et puis vas y que mon copain commente ses statuts, et qu'elle réponde 'ah bon tu aimes ça :)'

En plus elle est là tous les soirs chez ses potes, ça fait même pas 1 mois qu'elle les connait c'est fou... Ca fait plus de 2 ans que je les côtoie, jamais un seul instant j'ai eu l'idée d'aller chez eux quand mon copain n'était pas là...
Enfin jusqu'à maintenant, vu qu'elle le fait pourquoi pas moi alors ?

Bref, JE PETE LES PLOMBS.

Je l'aurais laminé, la fille. Ha ha, t'es plus courageuse que moi !
la dernière fois qu'une nana trop tactile s'est approché de mon mec, je l'ai pris à part ( lui, hein, pas elle ) et je lui ai dit que si y'avait pas minimum un mètre entre eux deux, je la foutais dehors à coups de pied au cul et qu'il pourrait se la mettre derrière l'oreille pendant les 3 prochains mois.
Moi, jalouse ? Nooooooon.

( mais c'était vraiment le genre très grosse pouffe, du lourd )
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
il y a deux types de filles, celles que tu connais et que tu sais qu'il n'y a aucun risque et celles que tu ne peux pas sentir parce que pouffiasse voleuse de mec. une bonne prise de kung fu dans la gueule de la seconde en cas de compressage intensif et c'est bon!!! non je rigole. mais sans etre une veritable jalouse j'ai toujours ces filles la dans mon retroviseur magique et je suis pas avare de méchanceté quand ça mérite! ça marche bien. le plus c'est que mon copain n'aime que moi (non je suis pas naiveee!) donc il evite d'office ces filles là. Il a quand meme des bons cotés!! je l'aime!
 
A

AnonymousUser

Guest
fingerinthenoz;1675010 a dit :
il y a deux types de filles, celles que tu connais et que tu sais qu'il n'y a aucun risque et celles que tu ne peux pas sentir parce que pouffiasse voleuse de mec. une bonne prise de kung fu dans la gueule de la seconde en cas de compressage intensif et c'est bon!!! non je rigole. mais sans etre une veritable jalouse j'ai toujours ces filles la dans mon retroviseur magique et je suis pas avare de méchanceté quand ça mérite! ça marche bien. le plus c'est que mon copain n'aime que moi (non je suis pas naiveee!) donc il evite d'office ces filles là. Il a quand meme des bons cotés!! je l'aime!


Haha, j'ai l'impression de passer pour une folle furieuse en écrivant ça mais pour moi, y'a pas de "fille que je connais". Aucune fille ne l'approche (bien sur tant que je suis dans les parages parce que sinon, je controle moins) et voilà. Je suis d'une jalousie maladive peut être mais j'ai déja du mal à lui faire confiance alors je fais encore moins confiance en les autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1675756 a dit :
Haha, j'ai l'impression de passer pour une folle furieuse en écrivant ça mais pour moi, y'a pas de "fille que je connais". Aucune fille ne l'approche (bien sur tant que je suis dans les parages parce que sinon, je controle moins) et voilà. Je suis d'une jalousie maladive peut être mais j'ai déja du mal à lui faire confiance alors je fais encore moins confiance en les autres.

Mais du coup il n'a aucune amie fille et toi aucun ami garçon ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1675831 a dit :
Mais du coup il n'a aucune amie fille et toi aucun ami garçon ?


Si bien sûr mais je parlais surtout de la distance physique. Je supporterais mal qu'il soit trop tactile avec l'une de ses amies. Mais comme je le disais, je suis beaucoup trop jalouse :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1675858 a dit :
Si bien sûr mais je parlais surtout de la distance physique. Je supporterais mal qu'il soit trop tactile avec l'une de ses amies. Mais comme je le disais, je suis beaucoup trop jalouse :shifty:

Aaaah... Bon bah on est pareilles alors ! :cretin:

(enfin je ne dis jamais rien à mon mec histoire de passer pour une meuf cool mais je prends les nanas qui lui tournent autour à part pour leur demander si ça leur dirait de se prendre une fourchette dans les yeux... :shifty: Non mais je suis sympa comme meuf sinon.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis nulle. Il m'a proposé de me faire mon petit dej ce matin, et je lui ai dit de se recoucher et de profiter de ses vacances. Pourquoi je l'ai jetté comme ça? J'ai honte de moi. Il so'ccupe bien de moi et moi je suis méchante. Voilà je pleure.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Arwen.;1675756 a dit :
Haha, j'ai l'impression de passer pour une folle furieuse en écrivant ça mais pour moi, y'a pas de "fille que je connais". Aucune fille ne l'approche (bien sur tant que je suis dans les parages parce que sinon, je controle moins) et voilà. Je suis d'une jalousie maladive peut être mais j'ai déja du mal à lui faire confiance alors je fais encore moins confiance en les autres.
+1 enfin, je lui fais confiance... Mais aux filles pas du tout =D. De son côté c'est pareil, voire pire, alors je n'ai pas [/plus?] d'amis mecs et lui n'a pas d'amies filles hum. Enfin je sais qu'il parle à une fille de 30 ans sur wow mais je m'en fou un peu.. 30 ans quoi ça me fait pas vraiment peur.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Tu veux me rendre encore plus parano hein :twisted:
Chut c'est mal, mais si je vois qu'il lui parle trop je risque de lui faire une petite crise. En plus j'essayais de regarder son portable quand il lui envoyait des sms... :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprend pas pk il fait ça. Dès que sa s?ur et sa nièce sont là, je n'existe plus. Il se fiche de savoir si je vais bien, si j'ai mangé (je ne mange plus depuis 3 jours), il fait sa vie avec elles et moi je ne suis rien. Je dois rester à ma place. Chez nous c'est un hôtel et je ne dois rien dire. Des fois je regrette de l'avoir épousé, car je n'aurais jamais ma place dans sa famille. Je ne peux rien dire, juste constater que je suis hors jeu. Si je lui dis qqch il dit que j'ai raison, mais il recommence. Il se paie ma tête. Ça s'appelle des concessions ou des compromis? Ça finira juste par mettre notre couple en l'air...
 
7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Une de ses ex essaie de le recontacter. Je pète un câble, mais je ne le lui montre pas vraiment. Je sais que ma réaction est exagérée. Mais bon... :-S
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes