Adreena;1674472 a dit :Ah ben je l'ai cherché ce topic tiens...j'avais un peu honte de pourrir le topic des amoureuses et des en couples.
Bref là j'en ai marre, j'arrive plus à supporter le fait qu'il traine presque tout le temps avec cette fille.
Et on aura beau me dire qu'il y a rien, qu'elle sort avec son pote (depuis 1 mois whouaaa, et connaissant son pote ça le faisait déjà chier de la voir au bout d'1 semaine..) je trouve ça louche.
Elle est hyper tactile,je me suis retenue de pas piquer une crise quand je l'ai vu prendre le bras de mon copain ou de mettre ses pieds contre ses pieds pour 'jouer'.
Je suis là juste à côté putain, mais personne s'est dit à un moment que ça se faisait pas ? C'est un immense manque de respect et pour tout le monde il y a rien qui cloche.
Et puis vas y que mon copain commente ses statuts, et qu'elle réponde 'ah bon tu aimes ça '
En plus elle est là tous les soirs chez ses potes, ça fait même pas 1 mois qu'elle les connait c'est fou... Ca fait plus de 2 ans que je les côtoie, jamais un seul instant j'ai eu l'idée d'aller chez eux quand mon copain n'était pas là...
Enfin jusqu'à maintenant, vu qu'elle le fait pourquoi pas moi alors ?
Bref, JE PETE LES PLOMBS.
Je l'aurais laminé, la fille. Ha ha, t'es plus courageuse que moi !
la dernière fois qu'une nana trop tactile s'est approché de mon mec, je l'ai pris à part ( lui, hein, pas elle ) et je lui ai dit que si y'avait pas minimum un mètre entre eux deux, je la foutais dehors à coups de pied au cul et qu'il pourrait se la mettre derrière l'oreille pendant les 3 prochains mois.
Moi, jalouse ? Nooooooon.
( mais c'était vraiment le genre très grosse pouffe, du lourd )