Caséebattante

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Quand vous parlez de jalousie maladive, de ces ex qui re-contactent.... je m'y connais parfaitement!

Alors A. et moi on est ensemble il y a presque deux mois, il y avait son ex qui envoyait des messages et appelait (message genre tu me manque...), mais du coup elle n'appelle plus, ou c'est ce qu'il me fait croire.

Bon sinon ça sera une relation à distance, lui il habite sur la ville de mes parents, moi j'étudie ailleurs, mais je rentre les week end, et il a dit qu'il pourra aussi venir me voir de temps à autre, Ok jusque là ça va !

ça fait 15 jours que j'ai voyagé, on se téléphonait tous les soirs, et je ne sais comment c'est devenu juste moi qui appelle tout le temps. Genre lundi il m'a pas appelé et je n'ai pas appelé non plus, juste parce que j'ai eu cette impression que c'est toujours moi qui apelle, du coup je me dis, si je lui manque et qu'il pense à moi, il aurait appelé quand même!

Mardi j'ai appelé et j'ai fait la remarque, il a dit qu'il était juste pris par le boulot... il termine à 17h __' !

Ce qui me frustre c'est qu'un jour je lui ai demandé à propos de son ex et il m'a dit " c'est bien fini entre elle et moi tu vois tu imagines je l'appelle pas 3 jours 4 jours c'est bien fini ! " je lui ai dit Ah ba dis donc ça se passe comme ça chez toi tu arrêtes d'appeler et c'est tout, il m'a dit que non ils avaient bien parlé et ce sont mis d'accord que ça ne pouvait pas marcher, puis ils sont restés des "amis" ce qui explique les appels !!!

Bon bref bref, jeudi encore il m'a pas appelé toute la journée, j'ai appelé le soir et j'ai encore fais la remarque que c'est toujours moi qui appelle, mais sinan on a parlé et tout semblait normal! Sauf qu'il m'a pas appelé le vendredi ni aujourd'hui même, et j'ai pas appelé non plus !

Je ne sais pas si je dois comprendre que c'est fini entre nous, ça serait fou quand même, l'appel de jeudi s'est terminé par "je t'aime", donc bof !

Je veux pas l'appeler par peur qu'il n'ait pas envie de me parler, j'ai pas envie de passer pour une conne, (encore une fois), je comprendrai jamais les mecs !

Vous en pensez quoi ?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
p.i.n.k;1706848 a dit :
Bon bref bref, jeudi encore il m'a pas appelé toute la journée, j'ai appelé le soir et j'ai encore fais la remarque que c'est toujours moi qui appelle, mais sinan on a parlé et tout semblait normal! Sauf qu'il m'a pas appelé le vendredi ni aujourd'hui même, et j'ai pas appelé non plus !

Je ne sais pas si je dois comprendre que c'est fini entre nous, ça serait fou quand même, l'appel de jeudi s'est terminé par "je t'aime", donc bof !

Je veux pas l'appeler par peur qu'il n'ait pas envie de me parler, j'ai pas envie de passer pour une conne, (encore une fois), je comprendrai jamais les mecs !

Vous en pensez quoi ?

Je pense juste que les mecs n'ont pas du tout la même notion que nous en termes de "besoin téléphonique", nous on veut toujours avoir de leurs nouvelles alors que eux ils se contentent juste de penser à nous... Mon copain quand on est séparé ne comprend pas pourquoi je voudrais avoir de ses nouvelles un peu chaque jour lui 2 appels dans la semaine ça lui suffit. Donc je pense pas que tu doives t'inquiéter dit lui juste qu'il te manque et que tu aimerais que ce soit lui parfois qui prenne l'initiative de prendre de tes nouvelles.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Blanche-Neige;1681404 a dit :
J'ai 30 ans et mon mec en a 20.

Je dis ça, je dis rien !

-------------------------------->[]
La vache là j'ai presque envie de te dire merci d'avoir rêveillé en moi le mode parano max. Après ça j'étais ultra parano limite hystérique à l'intérieur de moi ahah.
Et là ! Devinez ce que je vois vendredi, quand il avait oublié son portable dans la sale de bain alors que j'étais enfermé à clé avec... La grosse pouf était en kiff sur lui du genre "need calin gnagnagna" [language de geek oblig] "t'es célib ?" et l'autre de lui répondre qu'en gros ça faisait un an et demi normalement mais que j'lui parle plus en ce moment ou j'sais pas quoi [j'ai pas réussie à tout lire, je devenais folle de rage je tremblais de partout O.O]. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH . J'sais même pas si je pourrais vous dire ce qu'il s'est passé en quelques lignes, j'me souviens à peine de l'état dans lequel j'étais et je l'ai vue pleuré comme jamais, il m'a même supplié d'arrêter de pleurer et de gueuler en même temps. En gros il m'a expliqué qu'il l'aimait bien et qu'il avait pas envie de lui faire du mal en lui disant "ET NON, Jai une copine casse toi (en gros)". Mais du coup il a été obligé de tout lui dire (il m'a fait lire les messages) et maintenant ils ne vont plus se parler.
J'ai envisagé pendant un bout de temps de prendre son numéro et de réussir à la faire chialer ou péter un cable, mais en fait elle a pas l'air trop 'conne' elle savait pas et regrette (soit disant, BOUFONNE.) u.U

Mais osef. Conclusion : filles/femmes de n'importe quel âge : à surveiller. Et... telephone portable à fouiller encore à l'occasion... :scream:

Non, je ne suis pas folle...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Dakota-;1707428 a dit :
J'aimerai tant qu'il me dise qu'il m'aime. Depuis bientôt 4 mois qu'on est ensemble, il ne me l'a jamais dit... Au début, il m'avait dit "je ne suis pas du genre à le dire tout le temps, mais tu l'aura un jour ton "je t'aime""....

Et là, ça se fait ressentir, j'aimerai être un minimum certaine de ses sentiments...

(j'ai l'impression d'être une sale gamine de 12 ans :sad:)


Moi ça fait 7 mois et toujours rien. Je finis par me demander si il m'aime ou non du coup. Et j'ose pas lui en parler parce que bon, vive le moment de solitude s'il me dit que non effectivement, il n'est pas amoureux de moi.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
accroche-coeur;1708585 a dit :
Moi ça fait 7 mois et toujours rien. Je finis par me demander si il m'aime ou non du coup. Et j'ose pas lui en parler parce que bon, vive le moment de solitude s'il me dit que non effectivement, il n'est pas amoureux de moi.

Tu sais "Je t'aime" ça reste des mots. Il y a plein d'attentions qui prouvent qu'il t'aime au quotidien les gestes remplacent parfois les mots :) (surtout pour les hommes !!)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nouméa;1708647 a dit :
Tu sais "Je t'aime" ça reste des mots. Il y a plein d'attentions qui prouvent qu'il t'aime au quotidien les gestes remplacent parfois les mots :) (surtout pour les hommes !!)

Ah oui tout à fait, mais ça fait quand même plaisir à entendre. Je ne doute pas de son affection et tout, mais bon, nos sentiments c'est pas du tout un truc dont on parle entre nous en fait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cambouis;1709170 a dit :
Je suis désolée d'avance mais j'appelle pas ça de la franchise mais de la connerie, encore moins si la nana est jolie. Je vois pas l'intérêt d'aller blesser quelqu'un alors qu'on peut tout simplement lui dire qu'on est en couple et qu'on n'apprécie pas des masses le contact physique. Enfin moi si mon mec sortait des trucs comme ça, je lui demanderai qui il est pour se permettre de sortir des choses aussi méchantes aux autres.
Et moi je te demanderais qui tu es pour parler de "connerie" en parlant de mon copain. Comme quoi ...
Mais peut importe, la plupart du temps il dit qu'il a déjà une copine et il parle normalement avec la fille.
Là je parle d'un cas particulier, il est arrivé une fois qu'il me raconte qu'une nana chiante et collante (une amie d'amis) dans un contexte spécial ait droit à ce type de réflexion de sa part. Et oui j'ai trouvé ça assez horrible (il me semble que le précise assez). Je sais que si une nana dans la rue vient le voir et le drague il engagera la conversation vu que ça aussi il me le raconte et qu'il ne casse pas une fille qui viendra simplement l'aborder.
J'en parle en grossissant le trait parce que cette fois en particulier m'a marquée et comme dit, j'ai trouvé ça terrible.
Par contre ce qui me tue dans ta phrase c'est "C'est horrible, encore plus si la nana est jolie", parce que non. Qu'elle soit jolie ou pas, dire à une nana qu'elle est moche, c'est dégueulasse, et limite pire si elle est moche, elle a pas besoin de se l'entendre dire, elle doit déjà assez en baver.
Enfin bref je ne tente pas de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois qu'il songe sérieusement à trouver un boulot à Grenade ou au pire à Séville pour être avec moi. En soi c'est adorable, il veut pas qu'on soit séparé pendant mon année Erasmus mais je suis pas vraiment d'accord.
La séparation va être dur, on va pas pouvoir se voir souvent, il va me manquer mais c'est mon année à moi, mon truc. Je voulais faire ça seule, pour me prouver que j'en suis capable. S'il est avec moi, c'est pas pareil.
Enfin non quoi, c'est adorable comme idée mais c'est pas du tout bon pour lui en plus. Il parle même pas espagnol et puis finalement ce serait du gâchis pour lui si on se sépare quelques temps après, ou pire quand il sera en Espagne avec moi. Il peut pas mettre sa vie professionnelle entre parenthèse pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est disputés hier à cause de.... Madmoizelle. Il voulait que je lui dise mon pseudo "juste comme ça, pour savoir", mais il est hors de question que je fasse ça. C'est mon "endroit à moi" ici, je ne veux pas qu'il soit tenté de lire mes messages, surtout que ça le concerne souvent finalement. Il n'arrive pas à accepter que je puisse avoir mon "jardin secret", ça veut dire "que je lui cache des choses, que je ment" selon lui. Bref, plus de nouvelles depuis 16h30 et comme je suis habituée à en avoir très souvent, ça me fait un peu peur là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes