Caséebattante

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ben dis donc, rien ne va plus sur le forum caséebattante.. Courage les filles!!

Pour le débat du dire "je t'aime" :
Mon copain me l'a dit en premier, au bout de peut etre 1 mois de relation. Mais entre nous c'est monté super vite sentimentalement et émotionellement, c'était effrayant. Et il me l'a sorti un jour qu'il m'aimait, et j'ai pas répondu. Je voulais pas répondre si jme sentais pas prête, jmy attendais pas du tout à ce qu'il me le dise aussi vite. Alors j'ai du lui dire 2 jours plus tard, quand c'était évident dans ma tête que j'étais déjà dingue de lui...

accroche-coeur :
J'avoue, je trouve ça bizarre qu'il vienne avec toi pour ton année d'Erasmus et qu'il se trouve un job là bas... Les séjours Erasmus c'est surtout fait pour vivre ça seul, pleinement. Sinon, avec ton mec tu risques de pas être autant ouverte vers ce nouveau pays que si t'y étais allée seule. Faudrait que tu lui en parles.. Après comment lui dire que tu préfères être seule pour mieux profiter....??

Sinon avec mon copain jme prends la tête pour rien. Jlui demande depuis qqes semaines s'il m'aime "vraiment". Alors que je le sais, il me le dit, me le prouve, me le montre, jpeux pas douter. Mais quand jvais pas bien, quand jsuis stressée, jme dévalorise tellement que jme dis qu'il va se rendre compte qu'il mérite mieux que moi. Et putain ça m'énerve d'avoir ce genre de moment de remise en doute de moi même... Je doute pas de mes sentiments mais jsais pas... Bordel c'est dur d'être une nana compliquée..
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Lyly'rose;1713994 a dit :

Mais pendant ce week end, je lui ai dit tout ça, que j'aurais aimé un tout petit geste qu'il me fabrique quelque chose, qu'il coupe des pâquerettes dans un jardin public.. et quand il m' a dit "Mais claire trouve toi quelqu'un d'autre'' parce qu'il en avait marre de me voir pleurer surement, j'ai dit que s'il était encore là c'est qu'il m'aimait toujours.

Je voudrais pouvoir avoir une vrai discussion, qu'il m'explique le pourquoi du comment de ces derniers temps. Mais c'est impossible d'avoir une vraie discussion .

Je voudrais qu'il change, mais je doute que ce soit chose de facile . Pourtant il a changé ces temps ci. Peut être que c'est du à la période perte de travail etc.

Il y a aussi le manque de rapprochement physique, qu'il me reproche le problème c'est qu'il passe son temps sur l'ordinateur sur un logiciel. Quand je lui fais remarquer, il s'énerve.

Quand mon copain a été au chômage parfois il passait son temps devant des séries etc et c'est exactement ce que je déteste. Je bouge beaucoup par exemple là je suis en vac depuis 2 mois mais je suis jamais à l'appart toute le journée je supporte pas de pas bouger. Bref lors de cette période je lui en avait parlé et il s'était bougé (il a très vite retrouvé du boulot)

Tu es avec lui depuis combien de temps ? Tu vis avec ? C'est le problème avec les personnes qui passent beaucoup de temps sur leurs ordinateurs elles ont tendance à zapper l'autre...

Et bon anniversaire en retard :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1713792 a dit :
Comme je comprend ! Et j'ai peur qu'on ait une dispute pareille un jour, ou alors qu'il me fasse le gros bébé boudeur. Ca fait trois ans qu'on est ensemble et il est pas au courant mais j'pense que l'année prochaine, quand on vivra ensemble tout le temps, ça serait une bonne chose que je lui en parle. Madmoizelle fait partie de ma vie quand même. Mais j'appréhende sa réaction.



J'ai été stupide de lui en parler dès le début. Je lui parlais parfois des filles d'ici, des petites histoires... Je ne pensais vraiment pas que ça poserait un problème, je sais qu'il est très jaloux mais comme le forum est reservé aux filles, je me disais justement qu'il trouverait ça cool et qu'il ne me demanderait pas. Et puis maintenant, il me boude "Je te laisse dans ta vie privée, je te dérange pas" :sad:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Moi mon copain, il s'en fiche complètement du site. Il me dit que je suis trop souvent sur "mon forum" mais c'est tout.

Pause Café : oui bon, en effet il a l'air de m'aimer, mais s'il pouvait me le dire de temps en temps, ce serait pas mal.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je comprends pas comment il fait pour continuer de me gueuler dessus quand je suis trop mal et que je sanglote dans mon coin... Il dit que "pleurer" c'est trop facile, que c'est de la comédie alors que je pleure rarement, seulement quand je suis à bout.
Je suis en vacance depuis 2 mois et il m'en veut beaucoup parce que lui travaille, donc dans sa logique je n'ai pas le droit de me plaindre, je n'ai pas le droit d'être triste, je dois l'accueillir tout sourire le soir et l'écouter me raconter sa dure journée. Sauf que moi aussi j'ai des soucis mais ça il s'en fou.

Autant 80 % du temps super gentil autant parfois il peut agir comme un sale con.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ca fait 2 semaines qu'on vit ensemble, et aujourd'hui, l'épreuve : courses en hypermarché le samedi de la rentrée des classes, fuite d'eau...:sad:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je l'ai déjà posté ailleurs mais ça a toute sa place dans ce topic:
Je suis en colère :mad: Déjà ma "belle mère" porte mon parfum! Leur belle fille leur a dit qu'elle attend une fille, et au lieu d'être content "beau papa" me gonfle pour savoir "quand je vais lui faire un petit fils" (déjà je n'ai que 20 ans et je ne veux pas d'enfants même dans un avenir lointain merde, c'est comme ça et pas autrement!) en rajoutant que comme ça j'aurais enfin "de gros nichons et de grosses fesses" en fait nan "les grosse fesses tu les as déjà"! Mais merde pour qui il se prend?! Heureusement que je suis un minimum diplomate mais je bous de l'intérieur! J'ai envie de lui envoyer son buste de Johnny dans la tronche! Voilà, c'est dit! :mad:
C'était l'info "bonne humeur du jour, bonjour"!
Si ça ce n'est pas être un caséebattante!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Rocky Horror;1721545 a dit :
Je l'ai déjà posté ailleurs mais ça a toute sa place dans ce topic:
Je suis en colère :mad: Déjà ma "belle mère" porte mon parfum! Leur belle fille leur a dit qu'elle attend une fille, et au lieu d'être content "beau papa" me gonfle pour savoir "quand je vais lui faire un petit fils" (déjà je n'ai que 20 ans et je ne veux pas d'enfants même dans un avenir lointain merde, c'est comme ça et pas autrement!) en rajoutant que comme ça j'aurais enfin "de gros nichons et de grosses fesses" en fait nan "les grosse fesses tu les as déjà"! Mais merde pour qui il se prend?! Heureusement que je suis un minimum diplomate mais je bous de l'intérieur! J'ai envie de lui envoyer son buste de Johnny dans la tronche! Voilà, c'est dit! :mad:
C'était l'info "bonne humeur du jour, bonjour"!
Si ça ce n'est pas être un caséebattante!!!



:fleur: Dur dur! Tu devrais peut être éviter de les voir. Tu peux rester diplomate mais s'ils ne font pas d'efforts ça va exploser à un moment donné. Surtout qu'à priori ton copain n'est pas intervenu dans cette "discussion", donc il ne prend pas parti en quelque sorte. C'est exactement ce qui arrive à une copine, sauf qu'elle n'est pas restée aussi diplomate et que du coup, ça s'est repercuté sur ses relations avec son copain. Bref, quoi que tu fasses ce sera difficile à vivre. je te souhaite du courage et puis d'en parler avec ton copain, lui expliquer que ces remarques ne te plaisent pas et lui montrer que TU fais des efforts mais pas ses parents.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Éowyn;1721585 a dit :
:fleur: Dur dur! Tu devrais peut être éviter de les voir. Tu peux rester diplomate mais s'ils ne font pas d'efforts ça va exploser à un moment donné. Surtout qu'à priori ton copain n'est pas intervenu dans cette "discussion", donc il ne prend pas parti en quelque sorte. C'est exactement ce qui arrive à une copine, sauf qu'elle n'est pas restée aussi diplomate et que du coup, ça s'est repercuté sur ses relations avec son copain. Bref, quoi que tu fasses ce sera difficile à vivre. je te souhaite du courage et puis d'en parler avec ton copain, lui expliquer que ces remarques ne te plaisent pas et lui montrer que TU fais des efforts mais pas ses parents.

Merci pour ton gentil message :fleur: En fait on ne vit pas ensemble avec mon chéri, et du coup on fait un week end chez lui un week end chez moi et moitié moitié pour les vacances. A vrai dire il ne peut pas vraiment intervenir car ses parents sont un peu (beaucoup) "beaufs" surtout son père et ça aurait foutu la merde qu'il dise quelque chose (quand bien même ça aurait été normal). Il s'en veut mais je ne lui en veux pas, je sais qu'il est aussi pressé que moi de rentrer chez moi. Je vais continuer à sourire faussement, d'ici un an on s'installe et tout ça sera bien loin! A vrai dire ça fait déjà 4 ans et demi que je tiens sans craquer, je suis habituée en quelque sorte même si ce type de comportement me choque toujours!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
lao

Les différences peuvent peser, mais elles contribuent également au fait que vous vous aimez!

Hier, lui et moi nous sommes embrouillés justement à cause de nos différences. Je suis caline, affectueuse quelque soit la situation. Lui l'est également, mais que lorsque nous sommes que tous les 2 chez lui. hier je me sentais pas bien, mais je me braquais car je me disais "si jle tiens de telle manière ça va pas lui plaire car ya trop de monde". Donc à chaque fois je calculais mes moindres faits et gestes. D'habitude je fais pas gaffe je m'en fous car je suis habituée, mais là, comme j'étais pas bien, ça prenait de l'ampleur.

Et lui, évidemment ne comprenait pas pourquoi j'étais pas bien et distante. Putain ça me ronge de plus en plus. Car au final, j'ai l'impression de devoir attendre son "go" pour qu'on puisse s'embrasser et se caliner.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1722432 a dit :
Je sais bien mais il y a des jours où c'est franchement pas facile. On a une vie de famille différente, et il n'essaye même pas de se mettre à ma place parce que "de toute façon ça n'arrivera jamais chez moi on s'aime". Merci du petit coup de poignard perfide hein. On a un niveau de curiosité différent et surtout une manière d'appréhender le monde différemment et c'est notamment du à notre environnement familial. Alors ouais, ya des jours où c'est trop pesant, où j'ai l'impression d'être écartelée entre ma relation amoureuse et mes parents, d'être devant l'obligation de devoir donner plus à l'une des parties. Et quand c'est pas lui qui me fait chier, ce sont mes parents qui s'y mettent.
J'aimerai qu'il se réveille et qu'il devienne un garçon compréhensif et prenant les choses du bon côté. "Je suis peut-être pas un grand fan de ton père, mais deux semaines au Canada, on va en découvrir des choses !". En 2011, il va certainement passer le premier Noël loin de sa mère (aka, ne pas lui faire son bisou le 24 au soir ou le 25 au matin) et il me fait un foin incroyable de petit garçon pourri gâté alors qu'à côté, c'est un Noël à New-York que je lui propose. Mince alors, elle va pas crever sa mère, il la voit vraiment régulièrement. Ok, il sort avec moi et pas avec ma famille, mais au bout de 3 ans, c'est lui qui m'a demandé qu'on passe les Noël une année chez la famille de l'un et l'autre chez l'autre, mais bien sûr il n'avait pas pensé que notre vision et notre manière de vivre Noël n'est pas comme la leur. Alors maintenant c'est limite si c'est discours change "tu passes Noël avec moi dans ma famille, mais quand arrive le contraire, on verra hein". Crotte de bique.
Ma vie de famille n'est pas parfaite, loin de là, mais elle nous propose des opportunités de vivre des choses de dingues et lui n'arrive pas à saisir le bon côté de ces choses, il n'arrive pas à dépasser les différences et sa manière de vivre qu'il pose comme universelle et meilleure possible.

(bon, je me suis bien défoulée)
Un Noël à New York ? Moi je veux bien prendre sa place. :lol:
Non mais des bisous Iao, ça doit pas être simple.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
C'est un peu la goutte d'eau. la fois de trop. Mais je suis contente, un peu, dans le fond. Contente parce qu'il me la fallait, cette fois là. Je l'attendais même. Alors je lui ai bien fait comprendre que ça me faisait complètement chier qu'il se soit mis avec ELLE pour son exposé d'anglais. Et je sais que mon coup de gueule est légitime, et je ne me laisserai pas faire! Na!:mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes