Caséebattante

A

AnonymousUser

Guest
j'ai une petite question pour les filles qui ont été trahies, vous avez mit combien de temps pour accorder à nouveau votre confiance ?
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui ça fait plus ou moins 2 ans... et ni lui ni moi n'y avons pensé! Et je suis toute seule dans mon lit, crevée, alors que du coup j'ai envie d'être avec lui.
En même temps vu le rythme qu'on mène tous les deux alors qu'on a rattaqué depuis même pas deux semaines... ç ame semble révélateur de l'année qu'on va passer ... Snif.
 
A

Ancien membre

Guest
Dakota-, je comprend et je compatis pour le coup des gonzesses qui surgissent comme ça et le coup du sms et de la distance par la suite.. :fleur:
J'essaye aussi à chaque fois de rester soft-jalouse mais ça reprend le dessus et je m'énerve..
Bon après dis toi que tu lui fais confiance et que c'est avec toi qu'il est, malgré ce qu'il a pu y avoir par le passé.. C'est ce que je me dis, ça marche (un peu)

gangsta.P,longtemps. Et il a dû me prouver que je pouvais lui faire confiance encore, heureusement il l'a fait.. Et je lui fais confiance, il le sait, et il ne trahit pas ma confiance et fait tout pour que ça n'arrive plus.
Il s'est passé quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
a priori juste des messages (3), mais bon rien que ca , moi je l aurai jamais fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
je vais me taper la grosse affiche, j'ai essayé de trouver son code pour écouter ses messages, raté. apres 2 essais :
"nous vous envoyons votre code secret sur votre telephone dans un instant"

ah ouais. super.
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1746273 a dit :
je vais me taper la grosse affiche, j'ai essayé de trouver son code pour écouter ses messages, raté. apres 2 essais :
"nous vous envoyons votre code secret sur votre telephone dans un instant"

ah ouais. super.


:fleur: C'est pas trop grave, il ne sait pas forcément que c'est toi.


Le mien me fatigue en ce moment. Tout allait parfaitement bien puis il m'a fait une crise de jalousie totalement au hasard. Il ne s'est rien passé pour qu'il me dise ce genre de choses mais il l'a fait. Et puis il s'est plus ou moins excusé, m'a dit qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Je ne sais plus quoi croire, j'ai envie de penser qu'il me dit la vérité maintenant mais au fond de moi je sais aussi qu'il pensait ce qu'il m'a dit au moment de la dispute.
Confusion :tears:
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Iaoranamoana;1708563 a dit :
Hier des gens du taff m'ont proposé une petite bouffe au macdo, je lui ai proposé et il est venu mais en me faisant la tête. Au téléphone il me dit "oui mais il y a du boulot à la maison, et comme toujours tu t'en tape". Il m'énerve quand il sort cet argument, j'ai sérieusement envie de le frapper. Il était à la maison TOUTE la journée et il croyait sincèrement qu'en rentrant à 19h j'aurai fait le ménage ? Du coup quand on est rentré à 20h30 j'ai fais un peu de rangement pour le provoquer et ça l'a fait chier parce que j'étais pas avec lui.

Ce qui me blesse profondément c'est qu'il reste persuadé que je ne fais rien quand je suis ou non en congé. Ok quand ma copine était là j'avais autre chose à foutre, ok cette semaine là j'ai rien fais mais ce qu'il capte pas c'est qu'il aurait fait la même chose. Je viens donc de décidé de faire un planning du mois de septembre, où je noterai toutes mes interventions ménagesques, que je lui balancerai dans sa sale tronche de râleur que non, je suis peut-être pas une femme de ménage accomplie mais que je met la main à la pâte comparé à certains.

Bref, c'était guerre froide hier, je verrai comment c'est ce soir.

Nouméa;1718436 a dit :
Je comprends pas comment il fait pour continuer de me gueuler dessus quand je suis trop mal et que je sanglote dans mon coin... Il dit que "pleurer" c'est trop facile, que c'est de la comédie alors que je pleure rarement, seulement quand je suis à bout.
Je suis en vacance depuis 2 mois et il m'en veut beaucoup parce que lui travaille, donc dans sa logique je n'ai pas le droit de me plaindre, je n'ai pas le droit d'être triste, je dois l'accueillir tout sourire le soir et l'écouter me raconter sa dure journée. Sauf que moi aussi j'ai des soucis mais ça il s'en fou.

Autant 80 % du temps super gentil autant parfois il peut agir comme un sale con.

Éowyn;1735537 a dit :
Il me fatigue. Putain ce mec est chiant, on se comprend pas. Tout ce qu'il sait faire c'est s'enerver sans arrêt, pour un oui ou un non, parce qu'il ne sait faire que ça je crois. La notion de dialogue lui est tellement étrangère qu'il est impossible d'avoir une discussion censée sur un sujet sensible, il se braque et devient limite aggressif. Mais merde, quand je lui explique certaines choses, je prends mon courage à deux mains et ça ne lui viendrait pas à l'esprit de m'écouter, d'essayer de comprendre ce que je lui dis. Surtout lorsque je lui dis des choses que je n'ai jamais dites à personne, sur ma personnalité, sa réaction me vexe. On ne peut pas parler tranquillement. Ben non, il faut qu'il s'énerve, un vrai dialogue de sourds. Et à chaque fois c'est pareil : la "crise", on est à deux doigts de rompre parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre, on se lance des piques et puis on se fait la tête. Et j'en ai marre de ce schéma. Si je l'aimais pas autant, je l'aurais surement déja quitté mais j'ai l'espoir que ça change un jour, qu'il réagisse en adulte enfin.

En lisant vos messages, j'ai l'impression que vous parlez de mon couple. Alors, il peut être super gentil bien sur, mais il peut se montrer vraiment blessant.

Laoranamoana, le coup du "tu fais rien", combien de fois je peux le prendre en pleine poire. De préférence, quand il y a des gens et qu'il reste un pauvre truc que j'ai pas rangé et qu'il s'en sert comme preuve. Ou alors, il s'arrange pour en faire des tonnes devant les autres pendant 30 minutes et quand on est tous les deux, y a plus rien pendant ... pfffiou, jusqu'à ce qu'on reçoive d'autres gens.
Mais toute la gestion quotidienne, le fait que l'appart soit propre tous les jours, que le frigo soit plein, et tout et tout, bah ça vient pas tout seul mon chéri. Et si c'est pas toi qui le fais, j'te laisse deviner qui s'en est chargé. Mais il voit pas ... Et il me le fout dans la tronche

Nouméa, je comprends ce que tu racontes. L'amour est capable de nous faire accepter des situations qu'on ne tolérerait pas chez une copine.

Mais sinon, je l'aime hein ! On parle bébé sérieusement même. Sauf que s'il me prend déjà la tête comme il le fait, qu'est-ce que ce sera quand on causera éducation et compagnie ?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
AnimLouloute;1747960 a dit :
En lisant vos messages, j'ai l'impression que vous parlez de mon couple. Alors, il peut être super gentil bien sur, mais il peut se montrer vraiment blessant.

So ?;1747979 a dit :
Mine de rien, lire vos messages fait que je me pose des questions sur quand on va rester ensemble, ce qui risque d'arriver dans un an.

Je pense que même si nos couples sont différents beaucoup de schémas se reproduisent. On ne peut malheureusement (ou heureusement ?) pas être parfait et c'est ces imperfections qui font que parfois ça éclate, que parfois on est au bout. Seulement être en couple c'est aussi se battre pour que ça marche et faire des concessions, sinon ce serait trop facile ;)

Et puis So ne t'inquiète pas il y a des engueulades mais les moments de bonheur à côté sont bien plus nombreux :cupidon:. Par contre je te conseille d'instaurer quand même des règles "de vie commune" parce que si toi tu es maniaque et que lui il est le contraire, ça va vite devenir tendu. (je connais ça mon mec fait la vaisselle lorsque toutes les assiettes et tous les couverts sont à laver...) D'ailleurs en parlant de ça je viens de reprendre les cours donc c'est fini les 3 mois ou je me tapais tout toute seule, ce weekend je le remets au ménage ! :rotate:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Pacotille;1748492 a dit :
Il me fait tellement de mal. Je n'en peux plus...
Dès que je pleure il m'ignore, ou pire il en rit, surtout si c'est à cause de lui.
C'est toujours à propos de l'autre salope de chinoise de mes couilles qui va sans doute venir chez lui l'an prochain, dans son studio (donc dormir dans la même pièce que lui pendant plusieurs semaines). À savoir que si c'était vraiment nécessaire pour elle, qu'il n'y avait pas d'autre solution (job ou que sais-je), ok, je pourrais le concevoir. Mais là non, c'est juste pour le revoir et passer du temps avec lui.
Ca fait plus d'un an qu'il est en prépa, cette année on se voit une fois toutes les 3 semaines et le seul mois où on va pouvoir profiter l'un de l'autre (août), bah c'est là qu'elle va sûrement venir Et il est totalement pour. Il m'a même dit qu'il comptait l'emmener à des endroits pour lui faire visiter alors que dès que je lui demande de conduire 30 minutes pour aller quelque part il râle, même si c'est pour faire quelque chose de sympa.
Je lui ai dit que j'avais quand même mon mot à dire là-dessus tant qu'on serait ensemble, que ça ne me plaisait pas du tout, et il m'a dit que de toute façon je n'allais pas l'empêcher de faire ce qu'il veut, qu'il ne prenait pas mon jugement en compte... Mais merde c'est quand même légitime qu'il m'entende quoi... On est ensemble depuis 2 ans et demi, on va quasi plus se voir cette année, c'est normal que ça me plaise pas... Il ne comprend même pas pourquoi...
Et quand en larmes, je lui ait dit "bah réponds-moi quand même..." vu qu'il ne répondait rien, il m'a répondu "moi" en rigolant (ah ah...), puis il ose quand même dire "rohlala t'es chiante" parce que je pleure...
Et le pire c'est que quand on est ensemble je suis la plus heureuse du monde, c'est merveilleux nous deux... Mais vu comme il se comporte là, c'est pas possible...

Bien sur que si il doit prendre ton jugement en compte, même si il peut faire ce qu'il veut il doit d'abord se demander si ça te fera du mal où pas. Bon après moi j'accepterai jamais qu'il reçoive une autre fille dormir pendant plusieurs nuits dans son studio, mais après ça c'est selon les limites que vous vous imposez.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pacotille;1749464 a dit :
Lui il sait que ça va me faire énormément de mal... Mais il s'en fiche... Il le sait mais ça n'influence pas ses intentions en fait. Les limites que l'on s'impose, bah, disons que je suis d'une jalousie maladive, alors quand j'apprends qu'il sort en boîte tous les soirs avec ces filles dont il m'avait promis ne rien en avoir à foutre/de pas rester avec, bah rien que ça, ça m'ennuie, mais bon je fais des efforts et je me tais, mais maintenant, qu'il veuille les réinviter à son appart', ça n'est même pas la peine... Je suis absolument contre, et j'ai beau gueuler, bah il s'en fiche et m'ignore...
Parfois je peux comprendre que la jalousie maladive soit dure à vivre pour l'autre et qu'il finisse par se "lasser" de se battre contre ça, surtout si c'est injustifié, mais bon là il veut l'héberger et vu que vous vous voyez peu, je trouve qu'il pourrait faire un effort pour comprendre. :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute perdue, et j'ai l'horrible sensation de le faire clairement chié. Je sais pas quoi faire, sa me rend triste.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pacotille;1750910 a dit :
Je suis bien d'accord pour la jalousie maladive, moi même j'en ai un peu honte et je ne sais pas comment il a bien pu me supporter, mais ces derniers temps j'ai énormément changé, je ne me reconnais même plus dans mes réactions d'il y a 1 ou 2 ans... et plus je change positivement, plus il en profite pour des choses que je n'irai pas jusqu'à admettre. J'ai l'impression qu'il pense que plus rien ne me dérange, en fait... Ca m'ennuie. Surtout que là, c'est vraiment pour "passer du temps ensemble", elle n'en a absolument pas besoin, alors que ça devrait plutôt être avec moi qu'il voudrait le passer son temps... :sad: J'aimerais qu'il m'inclue dans ses projets en fait... Au lieu d'y inclure d'autres nanas qu'il a fréquentées 2 ridicules semaines...
Enfin merci les filles pour vos avis, quand même.

Ton histoire me fait réagir. Peu importe en fait ce que vous vous permettez dans votre couple, ce que je trouve "choquant" c'est que quelque chose te fait mal et qu'il s'en moque apparemment. Je trouve cette attitude blessante ... Courage, ne te laisse pas faire! Même si je ne connais en rien ton histoire et votre couple, j'ai envie de te dire de faire valoir tes sentiments, jusqu'au bout.

Ganipouss courage, j'espère que tu trouveras la force d'aller de l'avant, quelle qu'en soit la manière :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes