A
AnonymousUser
Guest
j'ai une petite question pour les filles qui ont été trahies, vous avez mit combien de temps pour accorder à nouveau votre confiance ?
gangsta.P;1746273 a dit :je vais me taper la grosse affiche, j'ai essayé de trouver son code pour écouter ses messages, raté. apres 2 essais :
"nous vous envoyons votre code secret sur votre telephone dans un instant"
ah ouais. super.
Iaoranamoana;1708563 a dit :Hier des gens du taff m'ont proposé une petite bouffe au macdo, je lui ai proposé et il est venu mais en me faisant la tête. Au téléphone il me dit "oui mais il y a du boulot à la maison, et comme toujours tu t'en tape". Il m'énerve quand il sort cet argument, j'ai sérieusement envie de le frapper. Il était à la maison TOUTE la journée et il croyait sincèrement qu'en rentrant à 19h j'aurai fait le ménage ? Du coup quand on est rentré à 20h30 j'ai fais un peu de rangement pour le provoquer et ça l'a fait chier parce que j'étais pas avec lui.
Ce qui me blesse profondément c'est qu'il reste persuadé que je ne fais rien quand je suis ou non en congé. Ok quand ma copine était là j'avais autre chose à foutre, ok cette semaine là j'ai rien fais mais ce qu'il capte pas c'est qu'il aurait fait la même chose. Je viens donc de décidé de faire un planning du mois de septembre, où je noterai toutes mes interventions ménagesques, que je lui balancerai dans sa sale tronche de râleur que non, je suis peut-être pas une femme de ménage accomplie mais que je met la main à la pâte comparé à certains.
Bref, c'était guerre froide hier, je verrai comment c'est ce soir.
Nouméa;1718436 a dit :Je comprends pas comment il fait pour continuer de me gueuler dessus quand je suis trop mal et que je sanglote dans mon coin... Il dit que "pleurer" c'est trop facile, que c'est de la comédie alors que je pleure rarement, seulement quand je suis à bout.
Je suis en vacance depuis 2 mois et il m'en veut beaucoup parce que lui travaille, donc dans sa logique je n'ai pas le droit de me plaindre, je n'ai pas le droit d'être triste, je dois l'accueillir tout sourire le soir et l'écouter me raconter sa dure journée. Sauf que moi aussi j'ai des soucis mais ça il s'en fou.
Autant 80 % du temps super gentil autant parfois il peut agir comme un sale con.
Éowyn;1735537 a dit :Il me fatigue. Putain ce mec est chiant, on se comprend pas. Tout ce qu'il sait faire c'est s'enerver sans arrêt, pour un oui ou un non, parce qu'il ne sait faire que ça je crois. La notion de dialogue lui est tellement étrangère qu'il est impossible d'avoir une discussion censée sur un sujet sensible, il se braque et devient limite aggressif. Mais merde, quand je lui explique certaines choses, je prends mon courage à deux mains et ça ne lui viendrait pas à l'esprit de m'écouter, d'essayer de comprendre ce que je lui dis. Surtout lorsque je lui dis des choses que je n'ai jamais dites à personne, sur ma personnalité, sa réaction me vexe. On ne peut pas parler tranquillement. Ben non, il faut qu'il s'énerve, un vrai dialogue de sourds. Et à chaque fois c'est pareil : la "crise", on est à deux doigts de rompre parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre, on se lance des piques et puis on se fait la tête. Et j'en ai marre de ce schéma. Si je l'aimais pas autant, je l'aurais surement déja quitté mais j'ai l'espoir que ça change un jour, qu'il réagisse en adulte enfin.
AnimLouloute;1747960 a dit :En lisant vos messages, j'ai l'impression que vous parlez de mon couple. Alors, il peut être super gentil bien sur, mais il peut se montrer vraiment blessant.
So ?;1747979 a dit :Mine de rien, lire vos messages fait que je me pose des questions sur quand on va rester ensemble, ce qui risque d'arriver dans un an.
Pacotille;1748492 a dit :Il me fait tellement de mal. Je n'en peux plus...
Dès que je pleure il m'ignore, ou pire il en rit, surtout si c'est à cause de lui.
C'est toujours à propos de l'autre salope de chinoise de mes couilles qui va sans doute venir chez lui l'an prochain, dans son studio (donc dormir dans la même pièce que lui pendant plusieurs semaines). À savoir que si c'était vraiment nécessaire pour elle, qu'il n'y avait pas d'autre solution (job ou que sais-je), ok, je pourrais le concevoir. Mais là non, c'est juste pour le revoir et passer du temps avec lui.
Ca fait plus d'un an qu'il est en prépa, cette année on se voit une fois toutes les 3 semaines et le seul mois où on va pouvoir profiter l'un de l'autre (août), bah c'est là qu'elle va sûrement venir Et il est totalement pour. Il m'a même dit qu'il comptait l'emmener à des endroits pour lui faire visiter alors que dès que je lui demande de conduire 30 minutes pour aller quelque part il râle, même si c'est pour faire quelque chose de sympa.
Je lui ai dit que j'avais quand même mon mot à dire là-dessus tant qu'on serait ensemble, que ça ne me plaisait pas du tout, et il m'a dit que de toute façon je n'allais pas l'empêcher de faire ce qu'il veut, qu'il ne prenait pas mon jugement en compte... Mais merde c'est quand même légitime qu'il m'entende quoi... On est ensemble depuis 2 ans et demi, on va quasi plus se voir cette année, c'est normal que ça me plaise pas... Il ne comprend même pas pourquoi...
Et quand en larmes, je lui ait dit "bah réponds-moi quand même..." vu qu'il ne répondait rien, il m'a répondu "moi" en rigolant (ah ah...), puis il ose quand même dire "rohlala t'es chiante" parce que je pleure...
Et le pire c'est que quand on est ensemble je suis la plus heureuse du monde, c'est merveilleux nous deux... Mais vu comme il se comporte là, c'est pas possible...
Parfois je peux comprendre que la jalousie maladive soit dure à vivre pour l'autre et qu'il finisse par se "lasser" de se battre contre ça, surtout si c'est injustifié, mais bon là il veut l'héberger et vu que vous vous voyez peu, je trouve qu'il pourrait faire un effort pour comprendre.Pacotille;1749464 a dit :Lui il sait que ça va me faire énormément de mal... Mais il s'en fiche... Il le sait mais ça n'influence pas ses intentions en fait. Les limites que l'on s'impose, bah, disons que je suis d'une jalousie maladive, alors quand j'apprends qu'il sort en boîte tous les soirs avec ces filles dont il m'avait promis ne rien en avoir à foutre/de pas rester avec, bah rien que ça, ça m'ennuie, mais bon je fais des efforts et je me tais, mais maintenant, qu'il veuille les réinviter à son appart', ça n'est même pas la peine... Je suis absolument contre, et j'ai beau gueuler, bah il s'en fiche et m'ignore...
Pacotille;1750910 a dit :Je suis bien d'accord pour la jalousie maladive, moi même j'en ai un peu honte et je ne sais pas comment il a bien pu me supporter, mais ces derniers temps j'ai énormément changé, je ne me reconnais même plus dans mes réactions d'il y a 1 ou 2 ans... et plus je change positivement, plus il en profite pour des choses que je n'irai pas jusqu'à admettre. J'ai l'impression qu'il pense que plus rien ne me dérange, en fait... Ca m'ennuie. Surtout que là, c'est vraiment pour "passer du temps ensemble", elle n'en a absolument pas besoin, alors que ça devrait plutôt être avec moi qu'il voudrait le passer son temps... J'aimerais qu'il m'inclue dans ses projets en fait... Au lieu d'y inclure d'autres nanas qu'il a fréquentées 2 ridicules semaines...
Enfin merci les filles pour vos avis, quand même.