Ce que j'aimerais lui dire...

16 Septembre 2009
476
264
4 734
Paris
Parle moi, ton silence me gene, je prefere qu'on se dispute au moin les mots sont là. Je ne sais meme pas ce que je ressens, je ne sais pas si tu me manque vraiment, j'ai peur de devenir indifferente a ce que tu me fais alors que je t'aime... du moin je crois que je t'aime. C'etait mon coeur qui battait et qui te disait qu'il t'aime, que je t'aime que tu n'etais qu'a moi que tu etais ma moitié, en se moment j'ai des coup de blues et le tien est tellement plus fort que tu vois rien il n'y a que toi qui compte toi toi toi... tu m'oublie tu m'oublie depuis plusieurs mois sans t'en rendre compte.
Tu est absent, tu ne me parle plus et pourtant je n'arrive pas a me battre pour que tu revienne pour que tu me parle, j'ai pas l'envie j'ai peur que tout recommence, jje sais il n'y a rien eu d'horrible mais j'ai l'impression d'etre dans un cercle qui ne s'arrete jamais.
J'en ai marre de faire le premier pas, j'ai meme l'impression que je m'excuse tout le temps pour ce qui arrive. Je sais bien que ce n'est pas un jeu, que je ne dois pas verifier qui fait le plus d'effort mais si en se moment je me sens seule dans mon couple c'est qu'il y a un probleme. Je te repousse des que je le peu, les conflits apparaissent plus vite qu'avant pourquoi? je ne sais pas.
Redeviens l'homme qui a reussi a faire tomber toute mes barrieres, tout ce que j'avais creer pour me proteger celui qui fait battre mon coeur si fort que je l'aime sans douter, un amour aussi logique que les battement de mon coeur, sinon part , je sais que je vais le regretter , mais sinon je prefererais que tu parte.
Je t'aime tellement que je ne veux pas que sa finisse par de la haine entre nous deux et j'ai l'impression que tu finira par me detester si on continue comme ça.
Tu me manque, ton silence me hante, je regarde mon telephoen tout le temps, l'absence de ta voix cree un vide pas possible...pourtant je .. je n'enverrais pas un nouveau sms, je ne t'appelerai pas...

je ne vais pas oser te dire ce que je viens d'ecrire.... parce que je sens que c'est la fin... c'est terrifiant ...

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Qu'est ce que tu attends pour me relancer? m'inviter chez toi? m'inviter à prendre un verre? Je sais pas, faire quelque chose histoire de me dire que j'suis pas totalement une looseuse en amour.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tu n'es pas lui. Non, tu n'es pas "Lui", mais pourtant j'ai accepté de me brûler un peu les ailes à ton contact, de courir le risque de te voir... "en vrai".
J'ai peur. Peur que tu ne sois pas l'homme que j'imaginais, celui qui pourrait me le faire oublier. Peur que tu sois un homme dangereux, et que je finisse en "Une" des faits divers.

Je crois que te rencontrer, c'est me tester. Tester ma résistance à l'inconnu, tester mon potentiel "séduction" alors que je serai affublée d'un basique pull, tester mes sentiments pour lui.

C'est désastreux pour toi.
Mais au moins... tu me plais.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
J'arrive pas à t'oublier, à te hair, même si je prétend de ne plus avoir envie de te voir ni de te parler. Et même que dans notre dernière conversation tu m'as dis que tu n'avais plus envie de me parler, je sens que je peux toujours fixer les choses!

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je n'ai pas de sentiments pour toi et on ne finira jamais officiellement ensemble. Mais tes paroles et ton comportement me flattent. C'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Tu m'aides à l'oublier, et je sais que tu recherches la même chose en venant vers moi, je sais que tu veux l'oublier elle.

A

Ancien membre

Guest
Mon coeur ne fait pas de bond quand je reçois des messages de toi, des fois j'ai carrément pas envie de te répondre alors que tu es adorable avec moi, ce soir tu m'as dit "fais de beaux rêves" Lui, c'est la seule personne que je connais qui me disait "fais des beaux rêves". J'ai pas eu le courage de répondre, parce que c'est là toute la différence : tu n'es pas Lui. Et Lui, c'est le seul que je veuille en fait. La vie est vraiment mal faite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes