Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi de cette façon ?
ça compte donc, si peu pour toi, tout ce qu'on a du traverser ensemble ? Les choses pour lesquels on s'est battus ?
Tu sais je te croyais, moi. Bien sûr, j'ai eu peur, il faut croire que c'est dans ma nature. Mais pourtant, j'y ai cru, vraiment.
J'avais confiance en toi. Confiance!!! Est ce que tu sais ce que ça représente pour moi ?
Pourquoi tu joues ce petit jeux ?
Mais bordel dis le moi, que tout est fini! Dis le moi, je t'en prie quitte moi...
Tu sais tu y arriveras pas avec moi : Je le ferais pas, je pourrais pas.
Y pas de bon ou de mauvais rôle, fais le bordel !!!
Je suis bien consciente que tu sais l'effet que ça aura sur moi. Mais , il n'y a rien à y faire, c'est comme ça, t'as plus le choix. Et puis tu le sais "ils" seront là pour moi, ce sera pas toi, non. Mais ils seront là. Et puis tu crois quoi ? Que de cette façon je me "prépare" ? Si c'est ce que tu penses tu as tout faux : Tu me détruis ! Frappe un coup sec, achève moi, cesse de me torturer !
Mais dans le fond, je crois bien que tu t'en fous, et que tu ne penses qu'à toi, qu'à ce qu'"on" en dira. Mais putain grandi un peu !
Cesse de jouer avec moi! ça rime à quoi ? Sincèrement ?
Tu te dis peut être que je ne supporterais pas ça bien longtemps, et que je serais forcer de flancher ? Je flanche oui. J'ai les jambes coupées, et je ne sais même pas comment je tiens. Dans le fond peut être que je ne tiens même pas.
Mais je ne flancherais pas de la façon que tu crois , que tu espères.
Parce que dans le fond tant que tu ne l'auras pas, dit, j'y croirais toujours un peu.
Alors si tu m'as vraiment aimer, si tu as au moins penser le quart de toutes ces choses que tu m'as dites, si tu étais vraiment "là", alors dans ce cas dit le moi.
Je vais lui dire, oui...Mais est ce que dans ce cas, ce sera pas un peu moi qui aura franchi le pas ?
De toute façon, je ne suis pas comme lui, je ne joue pas à ces choses là, alors dans le fond tant pis.
Mais je ne PEUT pas le quitter, c'est trop dur, j'y arriverais pas.