Ce que j'aimerais lui dire...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels et messages sur msn ? Tu me testes, tu n'as pas le temps, tu réfléchis à une éventuelle séparation ? D'habitude tu me reproche de ne pas venir assez vers toi, mais là, pourquoi me fuis-tu ?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Reviens . J'ai beau savoir que tu n'es pas parti je te sens loin. Dès que tu m'as dit que tu voulais rester avec elle, que tu ne pouvais pas tout arrêter comme ça je t'ai senti partir loin, très loin .
Je sais que tu n'es pas parti mais je me sens perdue . Je ne comprends plus ce qu'il y a dans ta tête. Pourquoi ces presque promesses prononcées un soir entre 2 sourires gênés et ces paroles dures le lendemain ?
Tu n'es pas parti puisque tu n'es pas encore arrivé. Tu prends le train et tu changes d'avis, tu descend à la première gare et fait demi tour.
J'ai peur de te perdre complètement, que tu réalises ma médiocrité, et que tu me tournes définitivement le dos. J'ai peur puisque dans cette histoire c'est toujours toi qui a eu le pouvoir de décision et que tu n'as jamais été sur de toi .
« J'ai pas de couilles c'est ça ? » Non c'est pas ça mon amour . T'es perdu c'est tout.

A

Ancien membre

Guest
Quand tu faisais des jeux de mots tordus ou que tu parlais ton anglais bizarre, tout ça qui voulait rien dire mais que moi seule comprenais, ça, cette complicité, ça me manque.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi de cette façon ?
ça compte donc, si peu pour toi, tout ce qu'on a du traverser ensemble ? Les choses pour lesquels on s'est battus ?
Tu sais je te croyais, moi. Bien sûr, j'ai eu peur, il faut croire que c'est dans ma nature. Mais pourtant, j'y ai cru, vraiment.
J'avais confiance en toi. Confiance!!! Est ce que tu sais ce que ça représente pour moi ?
Pourquoi tu joues ce petit jeux ?
Mais bordel dis le moi, que tout est fini! Dis le moi, je t'en prie quitte moi...
Tu sais tu y arriveras pas avec moi : Je le ferais pas, je pourrais pas.
Y pas de bon ou de mauvais rôle, fais le bordel !!!
Je suis bien consciente que tu sais l'effet que ça aura sur moi. Mais , il n'y a rien à y faire, c'est comme ça, t'as plus le choix. Et puis tu le sais "ils" seront là pour moi, ce sera pas toi, non. Mais ils seront là. Et puis tu crois quoi ? Que de cette façon je me "prépare" ? Si c'est ce que tu penses tu as tout faux : Tu me détruis ! Frappe un coup sec, achève moi, cesse de me torturer !
Mais dans le fond, je crois bien que tu t'en fous, et que tu ne penses qu'à toi, qu'à ce qu'"on" en dira. Mais putain grandi un peu !
Cesse de jouer avec moi! ça rime à quoi ? Sincèrement ?
Tu te dis peut être que je ne supporterais pas ça bien longtemps, et que je serais forcer de flancher ? Je flanche oui. J'ai les jambes coupées, et je ne sais même pas comment je tiens. Dans le fond peut être que je ne tiens même pas.
Mais je ne flancherais pas de la façon que tu crois , que tu espères.
Parce que dans le fond tant que tu ne l'auras pas, dit, j'y croirais toujours un peu.
Alors si tu m'as vraiment aimer, si tu as au moins penser le quart de toutes ces choses que tu m'as dites, si tu étais vraiment "là", alors dans ce cas dit le moi.

Je vais lui dire, oui...Mais est ce que dans ce cas, ce sera pas un peu moi qui aura franchi le pas ?
De toute façon, je ne suis pas comme lui, je ne joue pas à ces choses là, alors dans le fond tant pis.
Mais je ne PEUT pas le quitter, c'est trop dur, j'y arriverais pas.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Dis donc morue ca te dérange pas d'afficher comme photo de profil une photo ou tu es suspendue au cou de mon copain, de l'homme que j'aime ?
Sachant qu'on a des problèmes en plus. C'est facile tu vis avec lui, moi je suis de l'autre coté de la Manche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes