Ce que j'aimerais lui dire...

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Mets-toi à ma place 2 secondes...

Je l'envie cette femme, j'envie la belle relation que vous entretenez depuis quelques années.
Quand j'ai vu qu'elle passait ses vacances avec toi au pays, j'ai vraiment compris que nos routes se séparaient.
Tu l'as présentée à ta famille, à tes potes, tu lui as fait découvrir tes petites habitudes locales, tes racines, ton univers. En clair, tout ce que j'ai toujours réclamé et que tu refusais, ben pour elle, tu le fais volontiers parce que tu l'aimes.
Vous vous "connaissez par c?ur", vous partagez plein de choses, vous faites des projets à long terme, vous êtes épanouis...Ton c?ur est pour elle.

Dans cette histoire, je ne représente qu'un one-shot, une erreur de parcours (tu as avoué à Y donc je n'invente rien). A cette époque, je pense que ça n'allait pas fort entre vous 2 et tu t'es en quelques sortes "rabattu" sur la pauvre petite Goya, l'option...bref!!!
C'est pour cette raison que je veux t'oublier. Je considère mon comportement comme tout à fait normal!!
La tâche s'avère difficile parce que tu es en moi, j'y peux rien :sad:. A l'heure actuelle, je ferais tout pour être dans les bras d'un autre. Je veux qu'un homme me rende heureuse comme toi tu l'es.

Pour y parvenir, arrête de m'envoyer des messages, arrête de me narguer à longueur de journée, arrête de me surveiller...je vais finir par croire que tu nous aimes toutes les 2 (chose que je ne conçois pas) et dans ce cas, un choix s'impose...c'est soit elle, soit moi.
Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut vraiment.
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
Goya;2515733 a dit :
Mets-toi à ma place 2 secondes...

La tâche s'avère difficile parce que tu es en moi, j'y peux rien :sad:. A l'heure actuelle, je ferais tout pour être dans les bras d'un autre. Je veux qu'un homme me rende heureuse comme toi tu l'es.


c'est exactement ce que je ressens.
J'ai mal, je voudrais ne plus avoir l'impression qu'on m'arrache le coeur à chaque fois que je pense à toi et à ton attitude limite dég**** avec moi, à chaque fois que je te vois, à chaque fois que j'entends parler de toi et en bien en plus !!
ça me tue que tu sois correcte avec tout le monde mais salaud avec moi.
Sadi t'es vraiment un salaud, je ne sais pas comment t'arracher de moi.
Je voudrais qu'un autre homme arrive et balaie toute cette peine.
Tu ne me mérites tellement pas ! C'est ce que je me dis mais je n'arrive pas encore à tourner la page. tu m'as rendue telllement triste que je ne sais pas si j'arriverai à remonter la pente. T'es jeune, tu devais me faire sourire et me changer les idées et c'est tout le contraire qui s'est passé. Je t'en veux, t'es pas si bien que tu le crois. Un jour je te dirai tout ça, je crois. Faudra bien que ça sorte, ça me fait trop mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu deviens vraiment indispensable à ma vie, j'espére tellement que ce soit pareil de ton côté...
 
M

Mademoizelle.Nebel

Guest
A Elle :
Si tu m'aimes, et que je t'aime, pourquoi nous faire souffrir ? Reviens...
(Mais je ne peux pas lui dire, parce qu'elle le sait déjà, et qu'on a besoin de temps pour oublier et avancer... :sad: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes