Ce que j'aimerais lui dire...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je juge vite moué disons que tu as raison meme si je ne pense pas, je t'ai vu venir ça fait plusieurs mois que je te fais des sous entendus comme quoi j'aimerais te revoir pour une eventuelle seconde chance et comme par hasard aprés un mois d'abstinence forcé tu reviens vers moi (oui oui je suis au courant de ça, et tu le sais tres bien), de plus on parlait de ça juste avant ta soi disante deconnection non voulu!! je veux bien avouer que j'ai un temperament à m'enerver tres vite mais là faut pas pousser!!
Tu sais je ne vais pas jouer les pretentieuse en disant que je te connais ça serait mentir, mais je connais ton petit jeu.. et tu me l'as bien prouvé toi meme la premiere fois qu'on s'est rapproché toi et moi, alors arretes de mentir MERDE!!
Bon sinon je veux bien te donner une chance de me prouver que j'ai eu tort si tu veux on peut aller boire un verre lundi soir, je suis libre :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cher Papa, merci. Merci encore. Tu as réussi ta mission saccage une fois de plus avec brio. Ca te plaît cette expression, avec brio hein? Tu l'aimes, ça fait partie du champ sémantique de l'excellence, de l'excellence des connards, ton préféré. Tu as bousillé ma vie pendant tout le temps où on a vécu ensemble, 19 ans, avant que la famille n'éclate, et maintenant, à chaque fois qu'on se voit, tu continues de faire du beau travail de destruction aveugle. J'avais réussi à ressortir la tête de l'eau ce mois d'août, oh pas complètement, ça prend tellement de temps, mais au moins jusqu'aux yeux et au nez et j'arrivais enfin à respirer et voir sans produire des efforts immenses, et là tu m'as remis un bon coup pour bien me l'enfouir à nouveau dans des abîmes macabres. Très belle technique à propos, le coup masqué, tout en finesse et en pénétration, vraiment, chapeau.
Pauvre type. T'es dégueulasse.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
D'accord, je t'ai dit hier à 3h du matin, dans nos moments d'insomnie partagée, que si tu essayais d'être gentil avec tout le monde, tu serais délégué. Mais n'oublie pas que je suis ta préférée. Ne sois pas trop gentil avec la nouvelle. Elle va trop t'aimer. Si je suis jalouse ? J'ai bien peur que oui.
 
L

lualdi

Guest
Sérieusement, meuf ? Tu crois que m'empêcher d'ajouter ton mec sur Facebook m'empêchera de lui parler tous les jours ? Si tu te rendais compte de combien tu es en train de le perdre avec ta jalousie et ta possessivité. Je ne suis même pas intéressée tu sais. Ton mec, c'est un soumis trop fier de lui. Mais il est gentil, alors on est de bons amis et il me parle de ce que tu fais. Et je lui dis ce que je pense. Tous les jours. Sans Facebook.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Pourquoi tu me torture à venir me reparler alors que tu fais le mort pendant des jours ?
Pourquoi tu mets des statuts disant que tu es fou d'elle ? On ne sait même pas de qui tu parles !
Pourquoi tu me laisses dans le doute ?
Je sais pertinemment que ce n'est pas moi, tu aurais du me laisser seule aller de l'avant ...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Comment vas tu ? Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus... Tu penses que tu réagirai comment si on se croisait là, dans la rue, ou en soirée ? Parce qu'en fait moi, j'ai beau penser que je commence à t'oublier, quand j'y réfléchis, je sais que si je te croise, j'aurai encore mal au coeur. Et si c'est en soirée, je te sauterai facilement dessus. Y'avait quelque chose de vraiment physique entre toi et moi, non ? Enfin, c'est ce que je ressentais moi.

Et sinon tu as déjà repris les cours ? Tu es toujours en couple avec la même fille ? Parfois je me demande si tu as grandi. Si tu as décidé de te poser, de devenir sérieux. Peut-être que tu as trouvé celle qui te fera changer. Si c'est le cas, je ne te cache pas que j'aurai terriblement mal. Je me suis toujours demandé ce qui n'a pas été entre nous, pourquoi on a jamais su être sérieux. Pourquoi tu n'as pas voulu te poser sérieusement avec moi. Je ne t'ai jamais imposé de barrières pourtant.
Au final je réalise que notre couple n'était qu'un semblant de plan cul. Mais c'était tellement bon avec toi. Mieux qu'avec n'importe qui. Tu crois qu'un jour on recommencera ?

Je me demande souvent s'il t'arrives encore de penser à moi. Si je te manque...
Parce que toi tu me manques. Tu me manques encore.
Mais c'est fini, je ne ferai plus le premier pas. J'arrête de mettre de côté mon ego. Tu vois, pour ne plus faire les mêmes bêtises, j'ai même supprimé ton numéro de mon téléphone. Désormais, je me tourne vers le hasard, ou le destin. S'il faut qu'on se croise, on se croisera. S'il faut qu'on reprenne contact, ça viendra de toi. S'il faut t'oublier ... je t'oublierai.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tu me manques. J'ai pas le droit de te le dire, je dois me taire, je dois te laisser partir et guérir, mais là tout de suite tu me manques et j'ai besoin de toi. Pas juste pour avoir des bras dans lesquels me réfugier, pas juste n'importe quelle personne qui pourrait faire office de présence, c'est toi que je veux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes