Ce que j'aimerais lui dire...

25 Août 2006
0
5 977
0
"Espèce de fils de p., si j'avais des muscles j'irais bien t'enfoncer mon petit poing dans la gueule, te forcer à rendre/retrouver le vélo et je te finirais à la machette. Accessoirement je t'arracherais les coucougnettes et je les ferais bouffer à mon chien. Tu te démerdes, tu retrouves ce vélo ou tu files 600? à mon mec espèce de bâtard. Tu nous devrais même plus de 2000? vu les trois vélos que tu as volé".

Bon et sinon pour plus de poésie, je dirais bien à mon copain "Tu me manques déjà, ça craint. C'est comme si le monde était tout gris sans toi. Alors oui, je fais des trucs, je sors et tout, mais bon moi si j'entends pas ton rire de pirate bah la vie elle est moins rose quoi. Et moi aussi je veux être au soleil, merde". :stare:
 
E

ephemere-2

Guest
Tu devrais au moins être aussi mal que moi, ne pas avoir cet air heureux sur le visage, je veux que tu ressentes les choses, je veux que tu souffres... Pourquoi ? Parce que t'avais pas le droit de me faire ça.
 
6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
A "lui": Je t'aime. Oui, et je le pense vraiment. J'aime tous ces moments passés ensemble. J'aime toutes ces petites attentions que tu me portes. Je t'aime malgré ton addiction aux jeux vidéos et aux soirées entre potes. Je t'aime malgré ton allergie au ménage, à la vaisselle, au repassage, et autres taches ménagères. J'ai connu des mecs 1 000 fois plus parfaits que toi, mais c'est TOI que j'aime. Et tout ça, je ne suis pas près de te le dire de vive voix. Mais sache que c'est ancré au plus profond de mon coeur.

A ma meilleure amie: Pardon. C'est une des choses les plus difficiles à dire, surtout à quelqu'un à qui l'on tient. Mais il faut que je te le dise, et que tu me crois. Je te demande pardon car je sais que je t'ai blessée. On sait toi et moi qu'on a chacune notre part de tort dans l'histoire. Je reconnais le mien. J'ai été maladroite dans mes propos, je le conçois. Cependant, mon souci principal est de t'aider dans cette impasse.
"Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens" [François de la Rochefoucauld] ... mais de l'aimer quand même ;)
Alors tu n'es pas parfaite. Je suis loin de l'être. Mais c'est comme ça que je t'aime, et je serai toujours là pour toi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
C'est bête, mais j'ai pleuré en te voyant avec elle. Je suis jalouse, je l'envie. C'est horrible comme sentiment. J'ai l'impression qu'elle a piqué ma place, que ça devait être moi et pas elle. C'est en partie à cause d'elle que tu as su tirer un trait sur moi... Je la déteste tu vois, alors que je ne la connais même pas. Et toi je te déteste encore plus. Et pourtant je crois que je t'aime encore un peu. Je me sens tellement minable en la voyant si belle et en te voyant si souriant.
Tu veux savoir où j'en suis moi ? Nul part. J'en suis au même point, à penser sans cesse à toi, alors qu'en ce moment même tu la serre surement dans tes bras. Ça me donne envie de vomir.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Arrête d'esquiver cette question ! Dis moi que tu veux habiter avec moi... ou alors que t'en a pas envie, que c'est pas le moment, que ca te fait flipper ! Mais dis quelque chose !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes