Ce que j'aimerais lui dire...

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Lâche moi. Mais lâche moi vraiment.
Je ne suis pas ta chose. C'est pas parce que j'ai pas de mec que je dois écarter les jambes automatiquement avec toi. C'est MOI qui décide de ce que JE fais. Je ne suis pas un animal, contrairement à toi, je sais contrôler mes pulsions.
LACHE MOI.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parle-moi tout les jours, envoie-moi des sms, témoigne-moi de l'affection et de l'attention. J'ai vraiment besoin de te sentir présent.
Je tiens tellement à toi, est-ce que c'est pareil pour toi ? Est-ce que tu penses autant à moi que moi je pense à toi ? Je donnerais tout ce que j'ai pour que ce soit le cas.
 
L

lualdi

Guest
Quand je t'ai revu, je ne t'ai pas reconnu. Et comment ça se fait que tu n'es plus avec B., que tu ne manges plus avec lui ? Il m'a dit que tu avais changé, mais au point de ne plus vous voir ensemble, ça m'a fait bizarre. Je ne sais pas exactement ce que tu deviens, mais je ne suis pas sûre de vouloir le savoir...
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Lettre à mon futur mec : (inspiré de l'article :P) (Pardonnez moi pour le pavé, mais c'est très inspirant comme thème. Je crois que j'ai dépassé du sujet mais bref)

Cher amour,

Je ne sais pas trop quoi te dire, en fait. J'espère que tu es un type bien, déjà. Que tu m'as bien fait mariner comme un cornichon, que je m'endors en souriant, que je cogite pendant des heures sur tes faits et gestes. J'espère que tu as bien joué, mais que notre histoire est devenue plus qu'un jeu. J'espère que tu as souri de mes rougeurs, que tu as ri dans ta barbe en me faisant tourner en bourrique. J'adore ce genre de jeu mais je n'aime que gagner. J'espère que tu n'étais pas trop facile à attraper, j'aime bien les belles prises.

Si tu devais rentrer dans ma tête, tu serai assommé. Il faut que je te dises un truc. Je suis bipolaire. Je déteste que quelqu'un me connaisse totalement, je déteste que l'on prévoit mes réactions. Le peu que je dis, je contrôle chaque parcelle d'informations. J'adore surprendre, j'adore jouer mais pas si je perds. Surprends-moi. Je suis instinctive, si je suis sûre d'un truc, j'y croirai jusqu'au bout. J'aime pas quand tu te crois plus fort que moi. Je parais terre à terre, discrète, barge, sans limite, ça dépend. Je suis un peu tout à la fois. J'adore m'enflammer, m'emballer. Je te suivrai au bout du monde, mais si tu me trahis je n'oublierai jamais. Je rumine, je souris, mais je me venge.

N'essaye pas de comprendre pourquoi. Je te le dirai que si j'ai envie. Ne te moques jamais de moi lorsque je perds le masque. Jamais. J'oublis jamais rien, j'ai dit. Je suis mythomane. Vraiment. Je suis la reine des mensonges. J'excelle. Ne penses pas pouvoir me tromper, j'ai mon doctorat en la matière. N'essaies pas de comprendre pourquoi je lis ces histoires à l'eau de rose sur des personnages inexistants, c'est juste pour rêver. Pars dans mes délires, j'aime me poser des questions. Ne sois pas superficiel, j'veux un homme avec plusieurs facettes. Ne te moques jamais de mes lubies. Ne sois jamais misogyne. Oh, ça jamais. Je ne ferai jamais le ménage, la cuisine, la vaisselle. Ne pense pas pouvoir me faire changer, je répare les tableaux électriques depuis que j'ai huit ans. Ne crois pas me connaître. Si tu t'en donnais la peine, je pourrai te surprendre comme jamais. Laisse moi ma liberté. Sache que je t'aimerai pour toujours, je regarde jamais ailleurs.

J'adore être vulgaire, j'ai l'impression d'être forte. J'adore passer pour folle, j'adore choquer. Soutiens moi et grimace lorsque je te parles de mon projet de devenir médecin légiste. Supportes mes interludes de fascination morbide pour la mort, la vie, le mystique. Fascines-moi. J'aime bien quand c'est toi qui commande, mais pas trop quand même. Protèges-moi, un tout petit peu, mais sans jamais l'avouer, j'ai trop de fierté pour ça. Je suis forte, avec ou sans toi. Ne t'attends pas à des espoirs de princesses, je ne rêve que d'autopsies et de carrière brillante. Aime tout mes côtés. Aime mon esprit révolutionnaire, mes opinions tranchées, ma soif de savoir et mes questions sur l'atmosphère de Saturne et des trous noirs. Ne soupire pas quand je me pose des questions. Je suis intelligente, n'essaie pas d'en douter. Je veux tout savoir, j'adore la science comme le mystique, l?improbable et les tabous. Supportes mes exposés sur les mouches bleues et la décomposition. Je fais ça pour me protéger, pour être forte. Depuis que je suis née, je ne fais que dans le non-conformisme, c'est ma manière de fonctionner. Si tu as peur, si tu veux juste une copine pour passer le temps, fuis, tu ne me mérites pas. Je ne donnerai jamais tout mon coeur et toute ma personnalité. Je la distillerai goutte à goutte.

N'oublies pas, si je ne parles pas, c'est que je sais que tout ce que je pourrai dire pourrai être reconnu contre moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Who the hell are you to tell me what i am, and what is my master plan? What's the difference between you and me? I do what i want. And you do what you're told."
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai l'impression d'avoir le coeur qui fond. je voulais te dire explosion mais la douleur est tellement constante, durable que en fait ce n'est pas du tout une explosion.
Je n'ai rien oublié, je connais encore les traits de ton visage, je me souviens du son de ta voix, de tes gestes et de la grace de tes mains et je pense que je peux le dire, je suis triste. C'est de la vraie tristesse, celle qu'on a pas envie de communiquer, parce que c'est trop long, c'est trop intense et j'ai l'impression que si je raconte ca les gens autour ne comprendraient rien du tout, parce que vivre ca ce n'est pas donné a tout le monde. D'ailleurs c'est peut etre ca le probleme, je me rends compte que tout a un prix.
J'ai peur que tu t'oublies, que tu m'oublies non, parce que je sais que tu m'a déja oublié et je l'ai accepté. Mais j'ai vu en toi tellement de choses et de richesse que j'aurais trop mal que tu laisses tout ca au profit de sales cons. Voila, si je devais te dire quelque chose, ca serait ca, parce que le reste c'est trop intime, c'est trop fort et ca n'appartient plus qu'a moi désormais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci d'avoir mis de l'espoir là où il n'y en avait pas. Ce matin, j'ai un peu le coeur à l'envers et comme d'habitude ta vie va continuer paisiblement pendant que je vais ressasser. Merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Tu tiens à moi ?"

Juste ça, juste l'entendre dire que oui, il tient à moi et ne veut pas me perdre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes