Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai vraiment de la peine, je t'ai parlé de ma crainte et tu n'as rien dit....
Je ne sais pas si on est vraiment ensemble pour toi, ou si tu prends juste du bon temps avec moi.
J'ai l'impression que tu t'en fiches de moi.
Ça fait trois fois qu'on se voit et que tu me dis que tu t'es fait draguer, je n'ai rien dit, mais putain, ça m'as fait chier.
J'en peux déjà plus de sur Facebook, cette meuf que tu identifie sur pleins de publications et inversement. Et moi, j'ai droit à rien.
Moi, j'ai l'impression que je te fais honte.
Oui, je suis complètement introvertie, mais je pourrais pas le changer ça, jamais.

Si tu t'en fous, dis le, ne me laisse pas attendre ce que tu n'as pas l'intention de me donner.
Je mérites pas ça...
 
21 Février 2017
182
1 051
324
26
Cayenne
Les efforts sont censée être reparti dans les deux camp .. Et bah pour le moment il n'y a que le miens qui est en action et sa commence légèrement à m'enerver parce que j'ai fais l'effort de venir vers toi .. Tu m'as volontairement ignorer et je devrais vivre avec .. L'excuse sa seras quoi ? Que tu la ouvert avec inadvertance ? Ou que tu l'a pas vue ? J'en peux plus .. Je dis stop ..
 
  • Big up !
Réactions : titeannc
Depuis ce message d'il y a 2 semaines, je suis terrifiée.
Terrifiée de tout. Et surtout d'une chose capitale : te perdre.

Je refuse d'y penser. Je m'interdis d'y penser.
Il y a encore 2 semaines, j'allais me coucher vers 2h du matin, comme depuis des mois. Maintenant, quand tu es de service, je t'accompagne via skype jusque vers 5-6h du matin, jusqu'à ta fin de service. Parce que je refuse de perdre la moindre seconde de conversation avec toi.
Voilà des années que je ne fais plus de cauchemars. De ceux qui te réveillent en pleine nuit, se gravent à jamais dans ta mémoire.. depuis une semaine et quelques, c'est toujours le même scénario qui revient.

Cependant, tu as tout de suite été honnête et tu as dit ce que tu ressentais. Nous en avons longuement discuté. Et c'est là que je me suis rendue compte que tu comptes bien plus que réellement pour moi : il n'y a pas eu de crise de larmes où je te suppliais à genoux. Nous en avons calmement discuté, comme des grands. Puis, apaisés par la "maturité" de chacun face à tout ça, tu as proposé qu'on se fasse un w-e à deux. <3 Nous avons changé de sujet et avons ri de diverses choses.

Comme je te l'ai dit : la longue-distance - aussi courte soit-elle - pose toujours une espèce de "stand-by" entre chaque retrouvailles. Et je n'ai pas l'intention de lâcher-prise.

Parce que : tu me comprends si bien. Tu me soutiens si bien. Tu es toujours là. Tu me fais tant de bien. Tu es le seul à avoir si bien cerné le comportement de M de ma mère. Tu es le premier à m'avoir dit et m'avoir vraiment fait réaliser que ce qu'elle me fait subir depuis l'enfance n'est pas normal !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu es le premier à me dire être fier de moi quand je réalise des petites choses que ma mère qualifie de merdique ! Tu sais me protéger, et ce malgré les remarques que je me fais à moi-même comme si c'était ma mère qui les disait.

Je t'aime !
J'ignore si je trouverai un jour des mots suffisamment forts pour te dire à quel point je t'aime !
 
3 Octobre 2016
127
378
144
32
Nos chemins se sont séparés, j'espère juste que tu n'es pas du même profil que moi (comme je l'espérais avant), j'espère que tu n'es pas un clown triste comme je le suis
J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'en ai même eu les larmes aux yeux, mais nous n'étions pas faits l'un pour l'autre comme je m'en persuadais. Toi, tu étais déjà loin de moi et moi, je suis déjà si loin de moi-même.
Je te souhaite bien du bonheur dans ta vie, tu ne m'a pas brisé le coeur, ça s'est fait moins difficilement que j'aurais pu le penser, signe que c'était sain.
ça m'a fait du bien d'avoir pu vivre sainement quelque chose avec quelqu'un, même si ça n'a pas calmé mes angoisses, mes peurs et mes douleurs.
Le chemin est encore long...

On se recroisera peut-être dans quelques années, je sais pas ce qu'on sera devenus toi et moi. une seule envie: qu'on soit heureux chacun de notre côté
 
4 Décembre 2016
2 755
18 207
3 244
36
Aix-les-Bains
Est-ce que tu penses parfois encore à moi comme je pense régulièrement à toi? Je m'en veux de notre "rupture amicale" même si je continue à penser que je n'ai pas été la seule à merder dans cette histoire... j'ai été très brutale envers toi, mais en retour tu as clairement manqué de franchise envers moi en me boudant presque un an... tout en me soutenant que "non non tout va bien et je ne t'en veux pas". Un partout, balle au centre, so weit so gut. Mais au terme d'un an de bouderie il n'y a pas à s'étonner que j'aie explosé,ou bien si?
Quoi qu'il en soit tu me manques et que tu me veuilles ou non comme amie, moi je continuerai à penser à toi et parler de toi comme d'une amie car tu m'as été précieuse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes