Ce que j'aimerais lui dire...

D

Deerdra

Guest
Je sais qu'on se connaissait d'avant. Le truc, c'est que je ne sais pas d'où. J'ai le sentiment que savoir la vérité à ce propos m'aiderait sur beaucoup de choses.
Pourquoi ma foutue mémoire ne fonctionne pas quand j'ai besoin d'elle ? Ça t'arrange bien, apparemment.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Qu'il me manque, que je regrette de ne plus le voir à mon ancien boulot, que j aimai aller au travail parce que je savais que chaque semaine tu passais avec une raison futile pour me voir, me faire ton clin d'œil. Que je ne comprends pas pourquoi m'avoir tourné autour tous ces mois, m'invité chez toi enfin au bout de presque 1 an pour finir comme cela.

Certes, j'ai été froide, quand tu as mis ta main sur mon genou ou tu t es penché pour bien me regarder, tes sms ensuite quand je suis parti de chez toi "j avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi, moi si" quand tu m'a demandé ce que je faisais le lendemain et que je t'ai dit que je m'ennuyai jamais le dimanche, je suis pas douée non plus. Je te revois encore quand je pars de chez toi et que tu m'ouvres tes grands bras.

Et 12 jours plus tard, quand je t'écris un sms pour qu'on se revoit, tu m'annonce avoir rencontré une personne et je te retrouve sur un site de rencontre 8 semaines plus tard, ben je comprends pas, peux-tu m'expliquer pourquoi tous ce cinéma, pendant tous ce temps ? M'a tu menti ? peur de t'engager, je sais que ta vie n'est pas facile avec 2 enfants en garde alternée.....mais j'aurai tellement voulu essayer quelque chose avec toi depuis le temps qu'on se tourné autour....
Moi je pense toujours à toi même si toi tu m'oublies.....et j'étais sincère et peu démonstrative et toi le contraire.
 
  • Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Déclaration d'amitié

Je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens pour toi. C'est une amitié très forte en tout cas.
On est tous les deux des déçus, des qui ont aimé comme des malades, tous les deux on souffre comme si on nous avait arraché le coeur, de l'absence, pour toi, l'absence d'elle, ton plus grand amour, ton plus grand regret, et moi de lui, mon désespéré amour.. On sait tous les deux qu'on ne les aura plus. On sait qu'on ne connaitra plus ces moments de félicité. On se sent englués dans nos vies qui nous déçoivent. On vie avec les souvenirs flous et enjolivés, réifiés du passé. Et c'est ce vécu brisé nous lie.

J'écoute ta musique, là. Et tous les jours quand je travaille avec eux. Comme toi tu le fais.
J'espère être aussi géniale que toi, quand j'aurai ton âge. Tu es merveilleux avec tes patients. Tant d'études, pour cette impression qu'au final, c'est toi qui m'a le plus appris.
Je me souviens, dans la voiture, quand tu m'as dit, avec tellement de maladroitesse, de pudeur et d'enthousiasme mêlé, que tu ne comprenais pas, vraiment pas, pourquoi tu ressentais cette amitié de fou pour moi. Pourquoi nous, c'était tellement évident. Que c'était pas sensé être là, mais que c'était là.
T'es comme un parrain pour moi, une sorte de passeur. T'avais l'air perdu, surpris, et tu l'as dit toi même, en toutes ces années de carrière, t'avais jamais eu cette connexion, et que clairement, c'était trop précieux, donc tu comptais lâcher prise. C'était sincère, c'était balbutiant, c'était beau :happy:
J'me souviens, de quand tu devais me déposer au bus, mais qu'au final on a parlé, parlé, et que tu t'arrêtais au magasin du coin, tu revenais chargé de petits pains, de petites bouteilles, et que tu me disais, "ça fait comme si on partait en vacances" et tu te faisais finalement 100 bornes pour me ramener chez moi :yawn:*
Quand on était comme des cons à étouffer avec les fêtes de noel et qu'on s'est barrés pour se faire une virée resto et balade forêt pour se ressourcer. Loin de l'hypocrisie. Loin de nos vies. Pouvoir parler vrai, refaire le monde.
Là tu me manques, mais j'ose pas te le dire, parce je me sens encore apprenante et que dans ma tête t'as encore cette position de précepteur. Même si je suis diplômée, je me sens encore dans l'asymétrie relationnelle. Pas comme ton égale. Je suis sur la retenue niveau déclaration amicale du coup.
En tout cas, t'es une étoile de fou dans ma vie, sache le. T'es un humain merveilleux. Et je suis sûre que tu seras un prof merveilleux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes