Je ne te comprend pas, du tout ... Pourtant, tout le monde me dit que toi et moi, c'est spécial, que ça fait 2 ans qu'il y a quelque chose entre nous, même quand on ne s'adressait plus la parole ... Que quoi qu'il arrive, on se retrouve toujours, que même si tu ne l'admettras jamais, tu as plus de sentiments et d'affection que ce que tu veux me faire croire ...
Ok, j'admets qu'au tout début, je me sentais bien dans cette nouvelle relation, toi, moi, de temps en temps, se retrouver et prendre du plaisir ...Simplement tu as commencé à me faire espérer plus, et moi, pauvre gamine naïve que je suis, j'y ai cru, et mes sentiments reviennent, bien trop vite à mon goût ... Je veux te voir. Même si je t'ai vu hier soir, et avant-hier soir ... Je suis bien avec toi, juste bien. Moi-même. Et dieu que ça fait du bien ...
Mais, dis moi, tu crois quoi ?? Qu'un jour tu peux me dire que je te manque, que tu aimes être avec moi, que tu aimes discuter avec moi, me faire l'amour, être si complice (tellement plus que tu ne l'es , que tu n'as été, et que tu ne seras, avec Elle ...) et que le reste du temps, tu peux presque m'ignorer ? Tu me connais par cœur, tu es mon Premier, mon premier de tout, et je sais que tu ne veux pas me faire de mal ... Alors, s'il te plait, arrête de revenir vers moi tout le temps ... Ou offre moi quelque chose de durable, même si je te sais incapable de le faire ... Bordel, ouvre les yeux, arrête de prétendre ne rien voir ... Arrête d'être celui que tu es, cette personne que j'aime tant, que j'admire tant ... Arrête, arrête ...
Ah oui, et je n'aime pas la personne que je deviens, j'étais une fille bien, vraiment ... J'ai l'impression que ma conscience n'est plus là ... J''ose faire des choses qui ne se font pas, et j'en ai tellement rien à faire que çà m'inquiète ...
A part ça, je veux te dire que, dans un mois, on sera loin l'un de l'autre. C'est surement mieux, mais sache que tu vas me manquer terriblement ... J'ai hâte à lundi, j'ai hâte de te voir, je veux profiter de toi avant le grand départ ...
J'aimerais pouvoir te le dire, cet amour interdit qui, chaque jour, m'apprend à vivre et dans la douleur de ne pas t'avoir à moi, et moi seule, et dans le bonheur de vivre une passion, pleinement, complètement, entièrement ...
Je t'aime.