Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Deux textos c'est rien bordel :errf: et ce serait si dur de se voir sans pour une fois coucher ensemble ?.. Est-ce que c'est au moins dans tes capacités ? Je demande ça juste comme ça hein. Mais dans le cas ou ta réponse serait non et que me voir signifie pour toi juste tirer ton coup, alors je crois que je vais faire en sorte de me détacher de toi.. Même si c'est mal barré.

28 Juillet 2008
36
2
2 159
Je ne te comprend pas, du tout ... Pourtant, tout le monde me dit que toi et moi, c'est spécial, que ça fait 2 ans qu'il y a quelque chose entre nous, même quand on ne s'adressait plus la parole ... Que quoi qu'il arrive, on se retrouve toujours, que même si tu ne l'admettras jamais, tu as plus de sentiments et d'affection que ce que tu veux me faire croire ...
Ok, j'admets qu'au tout début, je me sentais bien dans cette nouvelle relation, toi, moi, de temps en temps, se retrouver et prendre du plaisir ...Simplement tu as commencé à me faire espérer plus, et moi, pauvre gamine naïve que je suis, j'y ai cru, et mes sentiments reviennent, bien trop vite à mon goût ... Je veux te voir. Même si je t'ai vu hier soir, et avant-hier soir ... Je suis bien avec toi, juste bien. Moi-même. Et dieu que ça fait du bien ...

Mais, dis moi, tu crois quoi ?? Qu'un jour tu peux me dire que je te manque, que tu aimes être avec moi, que tu aimes discuter avec moi, me faire l'amour, être si complice (tellement plus que tu ne l'es , que tu n'as été, et que tu ne seras, avec Elle ...) et que le reste du temps, tu peux presque m'ignorer ? Tu me connais par cœur, tu es mon Premier, mon premier de tout, et je sais que tu ne veux pas me faire de mal ... Alors, s'il te plait, arrête de revenir vers moi tout le temps ... Ou offre moi quelque chose de durable, même si je te sais incapable de le faire ... Bordel, ouvre les yeux, arrête de prétendre ne rien voir ... Arrête d'être celui que tu es, cette personne que j'aime tant, que j'admire tant ... Arrête, arrête ...

Ah oui, et je n'aime pas la personne que je deviens, j'étais une fille bien, vraiment ... J'ai l'impression que ma conscience n'est plus là ... J''ose faire des choses qui ne se font pas, et j'en ai tellement rien à faire que çà m'inquiète ...

A part ça, je veux te dire que, dans un mois, on sera loin l'un de l'autre. C'est surement mieux, mais sache que tu vas me manquer terriblement ... J'ai hâte à lundi, j'ai hâte de te voir, je veux profiter de toi avant le grand départ ...
J'aimerais pouvoir te le dire, cet amour interdit qui, chaque jour, m'apprend à vivre et dans la douleur de ne pas t'avoir à moi, et moi seule, et dans le bonheur de vivre une passion, pleinement, complètement, entièrement ...

Je t'aime.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Keiia;1125824 a dit :
Ah oui, et je n'aime pas la personne que je deviens, j'étais une fille bien, vraiment ... J'ai l'impression que ma conscience n'est plus là ... J''ose faire des choses qui ne se font pas, et j'en ai tellement rien à faire que çà m'inquiète ...

Je pourrais dire la même chose. J'ai trop changé en un an, et pas dans la bonne voie.

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Que ça me change d'être comme ça Que je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet étrange. J'aimerais bien qu'il remarque les signes que je lui envoie.
Je sais que c'est voué à l'echec

A

AnonymousUser

Guest
"Allez ma puce, vas-y, tiens le coup, tu ne crèveras pas, tu y arriveras. Lâche pas maintenant, c'est le dernier round, joue-le à fond, donne tout ce que tu as, putain je crois en toi, j'aimerais tellement t'aider, mais aujourd'hui je ne peux pas".

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je retire tout ce que j'ai pu te dire auparavant, voila maintenant c'est bon tu as assez joué au con avec moi et on ira pas plus loin. Je vais t'oublier. Et dans quelques jours, (ok quelques semaines au pire) je ne me souviendrais même plus de ton prénom. Ouais ouais.

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Félicitations pour tes examens...je suis fière de toi!! Tu t'es vraiment battu pour réussir ton année.
Quand j'ai appris la nouvelle, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles mais j'ai préféré me taire car la ranc?ur que je porte en moi a pris le dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes