Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu es un petit con, un monstre d'egoisme, un paradoxe sur pieds. Mais tu restes mon premier amour. On se maudit aujourd'hui, et ce n'est pas pres de passer, mais dans un futur et dans un ailleurs, j'aimerais que tu fasses encore un peu partie de ma vie. Il faudra beaucoup de temps.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je sais que tu n'es qu'un beau salaud, mais je n'arrive pas à te detester. Et même si je sais que c'est mal, tout ce que j'aimerais là, c'est que tu m'envoies un texto, pour me dire ce que tu penses, ce que tu as sur le coeur, même si je doute que tu ais un coeur.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
On n'aurait peut être pas du se voir autant ces derniers temps. Ça n'a fait que raviver les sentiments que j'éprouve pour toi alors qu'il aurait été préférable que tu disparaisses de ma mémoire, peu à peu.
Là, tu es parti en vacances pour un mois, quand tu reviendras je bosserais comme une forcenée et, à la rentrée, je ne t'aurai plus à mes côtés en amphi pour balancer des avions et avoir des conversations stupides. Tu vas me manquer, en fait.

Instant pathétique [OFF], le temps que je fasse dodo.

A

AnonymousUser

Guest
Tu me manque, sa fait trois jours et tu me manque. je tiendrais jamais jusqu'a la semaine prochaine, et les trois semaine après, et puis l'an prochain... J'ai peur là, vraiment, je t'aime tellement ...

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais que tu comprennes que l'année prochaine on ne se verra presque plus. Ce n'est pas parce que je n'en ai pas envie, juste que j'aurai trop de boulot. Tu ne sembles pas réaliser. Je ne veux pas te perdre, c'est sans doute l'année qui arrive où j'aurai le plus besoin de ta présence. S'il-te-plaît, essaie de comprendre...

A

AnonymousUser

Guest
Tu me combles tellement. Je n'arrive pas à trouver les mots pour te dire à quel point tu comptes pour moi, à quel point je fonds quand je te vois faire tes mimiques, à quel point je t'aime.
(déversons toutes notre niaiserie \o/)

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'hallucine ou tu as raconté notre pseudo histoire à tout le monde ? J'aurais du écouter ton ancien pote en fait, qui me disait que tu ne valais pas la peine et que tu étais vraiment un drôle de mec... Putain mais ok notre histoire n'a pas été parfaite loin de là, ok certains moments je me moquais de toi parceque j'avais encore cet autre garçon dans la tête, c'est vrai que j'ai pas toujours été très sincère avec toi, mais de là à me faire passer pour une grosse salope aux yeux de tout le monde... Non. C'est vraiment le seul moyen que tu as trouvé pour te venger de cette séparation ?
Et dire que quand on discutait tous les deux tu me disais que tes potes ne te trahiront jamais parceque y'avait pas plus fidèle que toi en relation amicale. Laisse moi rire. J'ai la preuve que tes soit disants potes sont capables de belles trahisons juste dans le but de "tirer leur coup". Tes vrais amis ils se comptent sur les doigts d'une main, comme tout le monde, arrête de te croire exceptionnel et de penser qu'on est assez naïf pour gober toutes les conneries que tu racontes.
Et juste une dernière chose qui m'insupporte aussi chez toi, non tu n'as pas tant confiance en toi que tu le dis. Tu es même l'une des seules personnes que je connaisse qui a si peu confiance en soi, rappelle toi notre histoire, soit juste franc avec toi même au moins une fois et arrête de te voiler la face...
Maintenant je te demande juste une chose, qu'on mette les choses au clair tous les deux pour que tu arretes de cracher sur mon dos chaque fois que tu croises quelqu'un que je connais et pour que je puisse faire à nouveau ce que je veux sans me demander ce que tu vas pouvoir inventer pour m'enfoncer un peu plus.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
C'est quand tu veux pour venir me parler, je veux juste qu'on discute un peu pour mettre les choses au clair, que tu ais tourné la page ou non je m'en fous, je ne veux pas te reparler parceque tu me plais encore ou je ne sais quoi dans ce genre. C'est juste que là c'est plus possible, j'en ai marre de toutes les rumeurs qui circulent. Alors engage la conversation parceque c'est pas à moi de venir vers toi.

A

AnonymousUser

Guest
Merci, tu ne peux pas savoir comme tes paroles d'hier m'ont rassurées...Je sais qu'il y a toujours quelque chose entre nous, même si c'est pas de l'amour à proprement parler...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Arrête de croire que tout est toujours ma faute. Remets-toi en question : tu n'es pas parfait. Et en ce moment, t'es vraiment un sale type.
SI tu me considère à ce point comme la cause de tous tes malheurs, alors arrête de me retenir. Tu me fais du mal et tu m'en as déjà assez fait comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes