Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon stage, ce qui en soi est bien.
Mais avant de partir j'ai surtout réussi à boucler un gros dossier, ai donné mes conclusions sous forme de projet à mon chef, qui après les avoir lues m'a dit "c'est impec, tu finiras avocate, tu verras!" Et de barrer mes conclusions d'un grand "OK, bon pour mise en page". :Pom:
Quand je pense que le premier soir, j'ai passé 20 minutes à pleurer en me disant que j'étais incapable de faire ce qu'on me demandait, je ne suis pas peu fière.
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'ai passé une bonne aprem au boulot, je ne vois pas défiler les heures en classe avec les élèves

- Ils sont tout mignons
- J'ai retrouvé une pote à 17h, je suis allée à la librairie vérifier où en était ma commande de livres pour mes élèves. Ensuite, nous avons bu un verre au bar du coin et acheter des fruits pour faire une grosse salade pour le dessert. Nous avons papoté dans sa cuisine hyper conviviale tout en préparant une tarte aux poireaux et saumon. On n'a pas eu le temps de la manger parce qu'on a eu envie d'aller au ciné voir "une séparation". On a mangé en rentrant du ciné, c'était une belle soirée entre filles.
 
31 Juillet 2011
40
12
679
MONTPELLIER
Je me suis remise à la peinture depuis quelques semaines et j'ai flâné des heures dans ma boutique préférée d'art et matériaux aujourd'hui à la recherche d'inspiration et de nouvelles idées :rotate:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai appelé une copine de fac pour lui donner des info sur l'asso qu'elle voudrait intégrer, et lui dire de postuler comme moi à un emploi sur la fac: y'a 6 postes, même si on est trois de la même promo à postuler on a nos chances. Elle m'a dit que j'étais "adorable, un amour" j'étais toute :red:, ça me semble tellement normal.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Tiens, une grande tarte dans ta gueule, toi et tes clichés de merde, numéro 1" : la fille, vous savez, celle qui m'a fixé avec son regard hautain le jour de la rentrée... Eh ben en fait, elle a été super gentille avec moi ce week-end, en récupérant mon panier de légumes. Je n'arrive toujours pas très bien à la cerner, mais ce geste m'a fait bigrement plaisir <3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'me suis perdue et j'ai trouvé une rue magique pleine de friperie et de librairie et de librairies "artistiques" avec des vieux bouquins de photo, de design, des vieilles affiches.

J'achète jamais rien mais j'adore ces ambiances avec des musiques rétro en fond sonor et le gérant devant qui fume sa clope.

Et j'ai réussi à expliquer à un libraire que je débutais en italien et que je cherchais un livre pas compliqué mais pas pour les gamins et il s'est trop pris au jeu il m'en a proposé plein qui avaient l'air tous bien et il m'a dit de repasser pour lui dire si j'ai aimé celui que j'ai acheté. J'adore quand les mecs sont à font dans leur boutique, qu'ils connaisent quasi tous les livres (pas comme dans les grandes plateformes genre Fnac :/ )
Quand je serai grande je me marierai avec un libraire c'est décidé =)
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
> J'ai fait que 3 fautes au code :cretin:

> On m'a appelé pour un entretien pour un job étudiant, je le passe demain.

> J'ai vu que le 1er versement de ma bourse avait été réalisé, ce n'est donc plus qu'une question de jours.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
- Mes cours étaient super intéressants et m'ont donner envie de bosser !
- J'ai trouvé des bouquins de géopolitiques d'occas et j'ai bénéficié d'une offre pour l'abonnement à Courrier Internationale, j'ai fais des économies !
- Je me suis trouvée un beau petit pantalon pyjama !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes