Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
- J'ai vu mon papa ce midi et on a bien rigolé, dieu merci, on a mangé des moules/frites/bière en se foutant de la gueule de tous les gens qui passaient!
- J'ai acheté un trop beau soutien-gorge (à ma taille, qui est assez chaude à trouver) et un vernis gris tout simple, le tout pour moins de 20 euros
- Je me suis baladée avec mon fils en fin d'aprem dans Paris, il a super bien marché, et longtemps, j'étais fière de lui, en route vers l'autonomie!!!! (et plus besoin de se taper la poussette partout, quel soulagement!)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai un entretien pour faire des vacations dans une mater qu'a l'air trop cool. Je veux travailler-euh !
 
A

Ancien membre

Guest
On est mercredi et .. je suis en week'end. :)
J'ai récupéré ma voiture chez le garagiste et elle est en tout bon état (depuis samedi qu'elle y était)
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai passé une bonne matinée au lycée, et pendant mon heure de trou en particulier où je me suis un peu plus rapprochées de quelques filles (et garçons) toutes gentilles de ma classe ! :3
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu enfantin mais j'ai battue l'une des filles gâtée/pourrie de ma classe à son propre jeu. Je me sens puissante.
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
j'ai eu mon premier cours de basse

mon prof m'a dit que je me débrouillais vachement bien pour une toute jeune débutante,bon positionnement des doigts,je capte le rythme assez rapidement

chuis fière de moi !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je triche, c'est pour hier mais c'était une vraiment bonne journée.

- Mon fils a été assez calme, j'ai pu profiter de lui sans stress et sans énervement.
- J'ai pas mal avancé dans les tâches ménagères, ce qui me donne la sensation de faire des choses et donc de ne pas voir le temps passer.
- J'ai eu une amie au téléphone une heure et entendre sa voix décrocher et me dire "salut beauté" ça me rend toute niaise <3
- Il s'est endormi TOT (j'ai pu aussi) et rien que ça, ça n'a pas de prix.
 
A

AnonymousUser

Guest
(c'était hier)

- J'ai retrouvé des potes vers midi pour déjeuner en terrasse au soleil, on a bavassé comme des tarées à la brûlerie du coin au moment du café, puis on a fait quelques boutiques sympa.
- Mon choupinou d'amoureux prévoit de venir ce week end <3:jv:, peu à peu notre relation s'organise et prend une belle forme. Rha :cupidon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En fait c'était hier mais peu importe: je suis allé chez ma grand mère à l'improviste pour lui faire une surprise pour son anniversaire. Ma mère en avait fait de même avec des courses, un gâteau, des chocolats, des fleurs...
Ma grand mère était toute contente et surprise de nous voir :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Albertine;2572233 a dit :
(c'était hier)
- Mon choupinou d'amoureux prévoit de venir ce week end <3:jv:, peu à peu notre relation s'organise et prend une belle forme. Rha :cupidon:

MAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS ?!! Je crois que tu dois un MP à tante Hadhafang mon poussin des prés ombragés ! :domokun:

-------
Me suis encore faite remarquer en cours de pratique, le prof m'a dit que mes techniques étaient très bien, parce que j'utilisais tout mon corps, je me suis sentie toute émue, c'est tellement important pour moi que voilà :tears:
 
22 Septembre 2011
8
4
664
Paris
- J'ai enfin une fac, c'est sûr, certain, confirmé (et je plains mes pauvres voisins qui ont dû me prendre pour une folle ou se demander qui sauter dans tout l'appartement).

- J'ai mangé ma glace devant How I Met

- J'ai passé ma meilleure nuit depuis des semaines

- J'ai redécouvert Madmoizelle que j'avais laissé tomber depuis bien trop longtemps.

Et puis c'est de la triche mais c'est pas grave, hier mon médecin m'a dit que tout allait très bien et qu'elle me laissait tranquille et on a tout mis au clair tous les deux même s'il me regardait toujours avec ses grands yeux.

Allez on arrête de raconter sa vie maintenant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes