[size=-1]
"J'habite pas en ville, ché pas trop non plus c'que c'est d'avoir la peur au ventre quand on rentre chez soi, mais c'est pas parcequ'on le vit pas, qu'on ne peut pas le comprendre."
Nan, franchement je pense pas qu'on puisse comprendre, moi comme toi. Et encore moins lui.
""[/size][size=-1] Le ministre de l'Intérieur a également affirmé qu'il n'accepterait "aucun débordement des forces de l'ordre", après la suspension de huit policiers de Seine-Saint-Denis pour des "coups illégitimes" sur un jeune de 19 ans, lundi."
Srait p'tet temsp de ne pas les accepter, parce que depuis le temps que ça dure... [/size]
Et bah, vaut mieux tard que jamais."
J'me permets d'émettre des sérieux doutes. C'est comme les problèmes dans l'armée (fin nan l'armére c'est encore pire), on en entend jamais parler. Quand on apprend par quelqu'un qui bosse dans le milieu qu'il y a eu un viol par deux policiers dans la ville juste à côté de chez soi et que cette affaire a été parfaitement étouffée, que personne dans son entourage n'en a entendu parler, et qu'en plus, ces deux policiers n'auront rien, j'pense qu'on émet nécessaurement de sérieux doutes. parce que là on se demande 'et combien de fois ça arrive, ça, comment on peut savoir?'