Ce qu'il se passe dans nos cités... (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'pense qu'on peut comprendre le fait, on peut pas comprendre le sentiment


Et certes, on peut rien faire, mais tout ça pour dire que ça, ça s'est passé alors qu'il était déjà là Sarkozy, alors ils sont bien gentils, les mots, mais bon, moi j'attends de voir...
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Vous comprenez ou merde ?:sad:
C'est nous on vit dans les banlieu , dans les quartiers chaud...Personne nous comprend c'est tout
Bruler les voitures , les bus , tout cassé ?? C'est pour nous faire entendre personne ne nous aide personne !!! Regarder dans ma cité y'a plus rien a par des immeubles , y'a plus d'école sauf une , les bus ils sont KO et franchement j'en passe !!! Vous comprenez pa ce que sa fait!!
Les keufs veulent pas nous aider alors aprés certains ou certaines se plainent ?? Désolé mais ils veulent nettoyer la 'merde' et la merde c'est nous et pourquoi ?? parce que on est pas des Français et aprés ??!!!!!!
Sérieu koi cramer les vagos et tout sa c'estpour nous faire entendre et nous pour nous faire entendre on emploie la violence mais rien !!
Les keufs se croivent supérieure a nous juste parce que ils portent un uniforme de poullette pss !! Sa me déçoit sa ma parole!! Y'en a une ici qui comprends ou pas ?? Une qui vie dans une banlieu ?? Non ?? Alors pourquoi vous nous jugez sans arréts ??? Vous y connaissez quoi ??
Personne ne ns aide alors qu'ils ayent se faire fo****

Désolé mais j'avais besoin de me lacher et j'éspére sincérement que vous m'avez comprise
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui je vis en banlieue oui je vis dans une cité oui je comprends tout à fait (mais j'approuve certainement pas cette manière d'agir)
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Frambousky : relis les messages, tu verras que oui, y en a qui comprennent.
Un sujet comme celui-là, c'est fait pour que chacun apporte un point de vue le plus sereinement possible et que ceux qui n'ont pas le même avis que les autres les fassent réfléchir sur la question, que chacun apprenne, quoi.
Là moi la question que je me pose c'est : qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Parce que comme je le disais, les mesures prises me disent rien qui vaille. J'ai vraiment du mal à comprendre où va ce gouvernement...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Mon voisin a participer aux émeutes , il n'a pas l'origine française :confused: , je pense qu'il va bientôt se faire expulser vu que de toutes facon aprés qu'il sorte de l'hopital ( vu qil s'est fait casser le bras en garde a vue ) , il rique pas de rester longtemp ici
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Stellou a dit :
Frambousky : relis les messages, tu verras que oui, y en a qui comprennent.
Un sujet comme celui-là, c'est fait pour que chacun apporte un point de vue le plus sereinement possible et que ceux qui n'ont pas le même avis que les autres les fassent réfléchir sur la question, que chacun apprenne, quoi.
Là moi la question que je me pose c'est : qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Parce que comme je le disais, les mesures prises me disent rien qui vaille. J'ai vraiment du mal à comprendre où va ce gouvernement...


Ouia ce ke je disait
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Reiyel a dit :
"[size=-1] "Vous croyez que c'est amusant de rentrer chez soi la peur au ventre ?", a-t-il insisté."
Ahah je ris, j'imagine que M. Sarkozy doit bien connaître ce que c'est, d'avoir la peur au ventre en rentrant chez lui...
[/size]
[size=-1]
[/size]

Ben justement, c donc déjà pas mal qu'il reconnaisse qu'il y en a à qui ça arrive. Et puis on va pas le fustiger parce qu'il ose être Ministre de l'Intérieur sans habiter dans une cité 'violente'.
Je suis étonnée qu'il y ait quelque chose à redire dans cette phrase. Il est en train de défendre le calme dans ces endroits, et on continue à casser du sucre sur son dos.


J'ai de + en + peur qu'ils étouffent cette crise et l'oublie. Ca me choquerait vraiment. Après ça, qu'ils fassent en sorte qu'on oublie et laissent à nouveau bouillir, j'm'en fous j'vais vivre sur un rocher au milieu de l'océan. Quoique nan, ma'nant y'a les cyclones. Putain de Terre.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Stellou a dit :
Là moi la question que je me pose c'est : qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Parce que comme je le disais, les mesures prises me disent rien qui vaille. J'ai vraiment du mal à comprendre où va ce gouvernement...

[scusez, j'me suis arrêtée une page avant et n'ai pas vu la dernière page, ce qui explique les 2 post d'affilée]

effectivement, que faire ? Ca parait insoluble. Donner de l'argent, oui, et monter les impots à côté pour ne pas couler entièrement. In-so-lu-ble.

Construire des logements sociaux à Neuilly ? Ils débordent d'argent à ne savoir qu'en faire et construisent des complexes aquatiques géants à moins d'un kilomètre de cités sans écoles. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est juste le 'vous croyez que' qui me fait rigoler. Parce que c'est débile de sortir ça, c'est évident que 'on croit pas que' mais en même temps 'on' peut pas comprendre.
C'est la façon de dire, que j'trouve ridicule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes