Ce qu'il se passe dans nos cités... (suite)

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
effectivement, le 'vous croyez que', c'est formulé de façon à ce qu'on dise tout de suite 'bien sûr'. J'avais pas réfléchi à ça.
'vous croyez que'+ une évidence, j'avoue, j'suis tombée dans le piège. Vous croyez que les éléphants ont une trompe ?

Frambrousky : l'ennuyeux, c'est que on pourrait dire qu'on te comprend, que ça doit être dur, mais dans un sens ça ne serait pas vrai : je ne vis pas dans une cité concernée, même si j'imagine que ça ne doit vraiment pas être facile, ce serait hypocrite de te dire que je comprends. Disons que je voudrais moi aussi qu'on règle ces problèmes d'inégalités.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
frambrousky: et incendier une femme handicapé, c'est un moyen d'expression de première classe?
la violence n'a jamais resolu les problemes, et la preuve, là ça n'arrange pas la situation. les jeunes des cités qui cassent tout ne se rendent pas compte qu'en ce moment ils servent les intéret dun parti d'extrème-droite pour 2007...

moi je voudrais savoir pourquoi cette haine envers tous les flics???certes pas mal sont racistes, mais d'autre ne le sont pas.

moi j'attend des mesures efficace contre la violence, et contre les discrimination...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
je pense bien ^^.
D'ailleur je sais pas si vous avez vu un policier sur la un qui disait a un jeune tu veut que je mette ta téte dans un transfo mmm
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
atchoumboulike: le flic n'a pas à dire ça, mais beaucoup se font insulter aussi par les jeunes, des cités ou non...
c'est pas cool quand t'es en civil d'entendre des trucs genre "les flics c'est tous des gros con", ou de voir partout "mort au flic..." ou "nique la police"...

et je disais "certes pa mal sont racistes", car on en avait parlé je sais plus où...
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
lisa-loup a dit :
je suis en train de regarder l'émission de la 6...

Mouais M6... comment dire...
Y avait un débat pas mal sur la 5 dans Riposte, ça laisse le spectateur se faire un avis, et pas avoir un truc tout formaté. Cela faisait longtemps que j'avais pas allumer la télévision. Sauf hier soir pour entendre Sarkosy dire que les incidents à Lyon de samedi soir était le fait d'anarchistes... [il y avait eu une manif antimilitarisme la veille]. Sauf que tout les anarchistes étaient à une fête à côté de lyon regroupant tout les groupes de la région.
Expliquer sa haine contre les flics? Va te faire traiter comme de la merde pour ta couleur de peau ou autre... Ok ils sont pas tous racistes et corrompu, mais faut pas nier toutes les bavures et le faites qu'ils profitent de leurs situations... les gentils flic à la PJ ou autre série policière c'est juste de la télévision, ils sont pas tous comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes