hum c'est marrant ce topic j'aime bien !
alors
j'ai hérité des yeux bleeeeeu de mon papa
(enfin moi ca a fait un truc mystik avec une tache jaune et des contours noirs alors que lui c'est juste bleu ciel partout, trop beau),
des cheveux méga ultra raides de ma maman
(genre meme avec un fer à boucler et de la laque les boucles tiennent pas),
d'un ongle de ma mamy paternelle, oué comme ca c'est bizarre à dire, mais sinon je vois pas d'ou ca vient
elle a un ongle de pouce qui fait un angle, c'est à dire il est arrondi sur la surface comme tous mes autres, mais au milieu, ca fait plat (??), et moi pareil au meme ongle, chelou...
de la peur de l'eau, que dis-je, de la phobie, de ma maman....ca je m'en serais bien passé...
des taches de rousseurs de ma maman et de mon papy paternel;
et pour le moment je vois que ca.
enfin c'est déjà pas mal^^
alors
j'ai hérité des yeux bleeeeeu de mon papa
(enfin moi ca a fait un truc mystik avec une tache jaune et des contours noirs alors que lui c'est juste bleu ciel partout, trop beau),
des cheveux méga ultra raides de ma maman
(genre meme avec un fer à boucler et de la laque les boucles tiennent pas),
d'un ongle de ma mamy paternelle, oué comme ca c'est bizarre à dire, mais sinon je vois pas d'ou ca vient
elle a un ongle de pouce qui fait un angle, c'est à dire il est arrondi sur la surface comme tous mes autres, mais au milieu, ca fait plat (??), et moi pareil au meme ongle, chelou...
de la peur de l'eau, que dis-je, de la phobie, de ma maman....ca je m'en serais bien passé...
des taches de rousseurs de ma maman et de mon papy paternel;
et pour le moment je vois que ca.
enfin c'est déjà pas mal^^