J'aime les hommes qui sont poilus un peu partout sans être un singe. J'aime les hommes assez "costauds" même si ils sont un peu grassouillets, je trouve ca encore plus mimi. J'aime les hommes un peu musclés, avec des jambes assez "grosses" par leur musculature, comme pour les bras. J'aime les hommes grands. J'aime les hommes, plus particulièrement de peau blanche. J'aime les hommes qui ont de grandes mains. J'aime les hommes aux cheveux couts, vers du brun (clair/foncé) ou noir ("clair"). J'aime les yeux de "taille normale", marrons/noisettes. J'aime les hommes qui ont un buste large. J'aime les hommes qui peuvent s'habiller (tout en portant le vêtement correctement, que ca leur aille bien) en décontracté, en chemise ou en costard. J'aime les hommes qui portent de vraies chaussures, et non des baskets. J'aime les hommes qui sont plus vieux que moi, qui ont de la barbe mais qui se l'a rase aussi. J'aime les hommes qui malgré cela, ont encore quelques traits d'enfants lorsqu'on observe vraiment le visage.
J'aime les hommes classes, galants, avec du charme. J'aime les hommes qui ont encore un côté enfantin, qui aiment rigoler et faire rire, qui aiment s'amuser et taquiner. J'aime les hommes qui ont du sens de l'humour, en fait. J'aime les hommes qui dégagent, quelque part, de la sensibilité et qui ne vont pas avoir peur/honte de pleurer. J'aime les hommes qui vont te respecter en tant que femme/fille et non, en poupée/objet. J'aime les hommes qui aiment te faire plaisir. J'aime les hommes doux, tendres. J'aime les hommes qui vont adorer te faire des calins, te dire "Je t'aime" même en public, te faire montrer leur amour. J'aime les hommes affectueux, très même. J'aime les hommes un petit peu jaloux. J'aime les hommes matures, qui ne cranent pas, qui ne prennent pas le femme pour celle qui élève l'enfant, fait la cuisine, le ménage et ne doit faire que cela. J'aime les hommes qui ne vont pas pêter un cable dès que tu parles à un autre homme, j'aime les hommes compréhensifs et n'ont pas honte de montrer leurs faiblesses. J'aime les hommes qui savent te "remettre sur les pieds" sans être méchant, qui sont réalistes, t'apprennent des choses nouvelles et te donnent des conseils.
Et tous ces "J'aime les hommes...", c'est la personne que j'ai trouvé, en Janvier 2009. Alors, je l'ai déjà trouvé et en suis bien contente d'être tomber sur Lui. C'est tout à fait l'Homme que je voulais. (Niaise power)