Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luney

Guest
mimisfita;4415251 a dit :
Ce soir, première rencontre avec un type avec qui j'ai à peine parlé... :dowant: Je suis mon instinct, j'ai l'impression que le courant va bien passer entre nous. Peut-être qu'il ne se développeras aucun sentiment amoureux, mais pourquoi pas une simple amitié.:rolleyes:
Le seul hic, est qu'il a 10 ans de plus que moi, je sens que je vais me sentir un peu gamine face à lui.:puppyeyes: 'Fin bon on verra bien, je ne me prends pas la tête.

Je viendrais vous raconter tout ça à mon retour :free:

je suis presque dans la même situation que toi

bon j ai sautée le pas et finalement je me suis inscrites à adopte et la mon nouveau crush est venue me parler *Q* . Au bout de 2jours, il m a demandée mon numéro et on depuis on se parle par texto :3
mais le truc qui le bloque un peu c est qu'il a 28ans et j'ai 19 ans.
mais comme par hasard mon ancien crush est réapparu après 1mois de déprime en me disant que je lui manquais.pourquoi sa arrive que a moi. --" ralala
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est super frustrant, je le vois tous les jours à la fac mais on ne s'y parle presque jamais :gonk: On est chacun avec un groupe d'amis, donc on se sourit parfois, mais c'est tout :erf: Enfin heureusement on parle presque tous les jours sur fb, et on se voit en dehors :jv:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@selavy : tu peux peut-être aussi ne pas aller à cette soirée si ça te semble trop dur à aborder :fleur:

Du nouveau pour moi ! Je lui ai envoyé un sms aujourd'hui pour savoir s'il voulait qu'on se voit cette semaine. La réponse est oui !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais bon, ça me va, ça me permettra d'être de meilleure humeur et moins frustrée, en attendant un jour d'avoir une relation avec quelqu'un que je pourrais ENFIN appeler "mon copain" :)
Et puis on verra où ça mènera tout ça !
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je lui ai demandé si il restait pour le deuxième cours d'amphi demain matin, et il m'a dit "C'est aussi un peu en fonction de ce que tu fais toi, donc tu restes ou pas ? ^^" :halp: :puppyeyes:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon  : C'est fou, quand même, que ça ait évolué comme ça en si peu de temps... Et puis le mec trop à fond qui s'intéresse à une autre fille, ça me paraît trop bizarre. Il va falloir faire un choix, là, je crois. :/ Parce qu'à "vouloir garder les deux sous le coude", tu risques de perdre les deux. Mais en même temps, si t'es pas super emballée, ben faut pas y aller non plus, quoi. :/ Rah, c'est chaud... -__- Le mieux serait encore d'en parler avec lui, non ? Parce que lui doit avoir du mal aussi à comprendre qu'il n'y a pas si longtemps t'étais trop contente avec lui et tout et que maintenant non.
Courage, en tous cas, c'est pas évident. :/

@Irrationnelle. : Il ne doit pas voir les choses de la même façon. Clairement, il n'a pas dû bien le prendre du tout, de pouvoir être remplacé comme ça ou j'sais pas. Et comme c'est pas évident d'avouer qu'on est vexé... Ben l'excuse du match est quand même bidon. -__-
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon  : J'ai loupé un épisode ? ^^" Ou alors j'ai confondu. Ou alors j'ai rien compris. XD Y'avait pas le pote qui te plaisait aussi ?
Mmmf, ça ne se profile pas très bien, en effet... Mais en même temps, si tu veux prendre ton temps, ben c'est légitime aussi. Et ça il ne le comprend pas, que t'as besoin de voir comment ça avance et tout ?

@Irrationnelle. : Ah ouais la technique un peu pourrie, pour le coup (si c'était vraiment ça qu'il comptait faire). Ouais, il doit juste être vexé... En même temps, j'peux comprendre. Mais si tu lui as toujours fait comprendre ça, il n'avait pas de surprise à avoir non plus (ça n'empêche pas qu'il ait pu espérer, et tout et tout :/).
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Poséidon  Oh :puppyeyes: J'ai pas trop (du tout) suivi ton histoire vu que je débarque sur ce topic, mais ça n'a pas trop l'air d'aller, alors :hugs::fleur:

Donc finalement on se met ensemble en cours demain, ça me fait plaisir :puppyeyes: Mais je continue à me demander pour chaque chose qu'il dit/fait si c'est pas juste ce qu'un bon ami ferait :erf:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
solal;4418790 a dit :
Il dit/fait si c'est pas juste ce qu'un bon ami ferait :erf:
Hmmmm si ça peut te rassurer, je ne suis pas dans sa tête mais je pense qu'il t'envoie des signaux gros comme des camions hein ! :coiffe:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
nameless;4418807 a dit :
solal;4418790 a dit :
Il dit/fait si c'est pas juste ce qu'un bon ami ferait :erf:
Hmmmm si ça peut te rassurer, je ne suis pas dans sa tête mais je pense qu'il t'envoie des signaux gros comme des camions hein ! :coiffe:

Ah oui carrément ? :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais j'ai quand même super peur de me prendre un râteau, je sais pas du tout si je dois initier un truc ou pas :halp: Enfin pas demain de toute façon, mais un de ces jours quoi :shifty:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnelle. : Ah ouais... Ben faut croire que soit il a changé d'avis, soit qu'il est quand même jaloux sans vouloir être en couple. Après c'est normal d'être un minimum attaché à la personne avec qui on partage tout ça (quoique certaines personnes savent faire sans, ahem... :tears:) mais de là à vouloir te rendre jalouse ou quoi... Surtout que c'est même pas comme s'il n'avait personne d'autre, vu ce que tu dis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes