Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon je reviens après moult péripéties, avec un crush d'enfer: le mieux que j'ai jamais eu je crois! ^^

Bref. Verre + textos toute la journée, et là j'attends avant de lui reproposer une sortie, j'ai pas envie de jouer la fille morte de faim(même si dans ma tête c'est plus ça::bave:)

Et ouais.C'est ça d'avoir des yeux à tomber, j'ai plus envie de les laisser partir!
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnalle. : Ah ouais, c'était pas voulu, quoi. Ben après c'est p'tet un truc plus perso que ça, ou alors il n'a pas envie de t'en parler parce que *mode film /on* il est tombé amoureux de toi mais il essaye de t'oublier avec une autre. Bon, okay, j'arrête. -__- Mais c'est vrai que c'est pas clair, son histoire. A lui demander quand tu le reverras, je pense. Tu mets tout sur la table et tu lui dis qu'tu veux pas lui faire de mal (c'est une horreur comme la franchise est la seule technique que je conçoive...).
On s'attaaaaache...
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
myaou;4418932 a dit :
On s'attaaaaache...

et on s'empoisoooonne ooooh yeah :ninja: (non tout mais pas Christophe Maé!!)

Pardon ><

Sur ce bonne nuit et courage les filles j'ai pas pris le temps de lire vos histoires, mais vu que ca n'a pas l'air d'être le top voilà pour vous: :hugs: :fleur:
 
6 Septembre 2013
224
516
274
@Poseidon : mais à la base c'était quand même un CRUSH non ?

Et est-ce que tu as envie de sortir avec le "pote"?
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je le revois dans une dizaine de jours, chez lui, pour un WE de 2 nuits et 2 jours.

Normalement, on devrait passer ces 2 nuits dans le même lit sans tergiverser (:sexe:)

Normalement, après ce WE là, je compte bien quitter les célibattantes
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
@Poséidon  Je crois vraiment qu'il faut que tu te poses et que tu prennes un moment pour savoir si tu as vraiment envie d'être avec lui, si tu te sens vraiment bien avec lui... Et que tu arrêtes d'écouter ce que disent les gens autour. Parce que je trouve que ce qu'il ressort de tes derniers messages, c'est que tu es indécise, parce que tu sais (par ta pote ou autre) que c'est un garçon cool et gentil, et que tu risques de le regretter si finalement ça ne se fait pas. J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que c'est l'idée d'une relation avec UN garçon cool/gentil/bien/blablabla, plus qu'une relation avec CE garçon, que tu as peur de regretter. Enfin je ne sais pas si je suis très claire :shifty:

Pour moi, exit le péruvien, et bonjour l'italien :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Il est vraiment trop mignon, on s'est donc mis à côté en cours et quand on s'est quittés il m'a tout de suite demandé quel jour on pourrait reprendre un café :puppyeyes: Donc normalement je le vois samedi :dowant: Et il va me faire une troisième playlist, il m'en a encore parlé ce matin, c'est trop chou :jv:
J'ai l'impression qu'on traîne une fraction de seconde de trop quand on se fait la bise :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

luney

Guest
Depuis hier je trouve V ( nouveau crush ) est devenue distant. Hier j'ai essayée de relancer la conversation et il prend du temps pour répondre. Le soir je voulais voir si il allait me répondre mais rien :sad:
je crois que je deviens trop accro de lui alors qu on se connait depuis pas longtemps :/
ou peut être qu'il est timide
je sais pas quoi faire :/ ....
 
L

luney

Guest
@selavy je pense que c'est mieux que tu attends que ta pote envoie le message avant que tu lui envoie un mail comme sa tu verras si il fait exprès de pas répondre à ton message ( je sais pas si je t ai aidée ... )
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Sélavy Je trouve pas qu'il sonne désespéré moi :fleur: Ca peut juste permettre de le faire réagir ! Et c'est vrai que ce qu'il t'a dit ça semble signifier qu'il compte te revoir...
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Sélavy J'allais poster exactement comme @Roonie à propos de "je ne voudrais pas" :happy: Sinon moi aussi je trouve ça bien, c'est explicite sans justement être relou :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes