Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon, en fait je le verrais pas demain car je commence à être submergée de taf, alors je lui ai proposé ce soir (vu qu'après toute la semaine prochaine ce sera sans doute mort pour moi), et il m'a juste dit "je te tiens au jus".
Bon, ça pue un peu je trouve, mais au pire c'est pas très grave...

Par contre, j'ai quand même quelqu'un d'autre sous le coude ! Un mec qui bosse dans une sandwicherie entre chez moi et mon école, du coup quasiment tous les matins de je le vois. Et comme j'ai pas le temps à midi de rentrer chez moi, je vais manger là-bas ! Au moins je suis repérée visuellement :shifty: Faut juste que j'arrive à avancer plus rapidement car j'ai pas envie de me ruiner en sandwichs quand même :cretin: Mais c'est chaud, y a sa patronne tout le temps, souvent j'y vais avec des amis et lui est au taf quoi...
Et ce soir en rentrant chez moi, il était en pause clope (d'habitude c'est fermé le soir), du coup en passant devant je lui ai dit bonsoir ! :dowant: (oui, la meuf qui s'emballe pour rien :cretin: ).
On verra si l'affaire est à suivre ou pas !
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon   : Ah ouais, je comprends mieux. C'est vrai qu'il veut vachement accélérer les choses, mais en même temps j'le comprends vu qu'il est à fond sur toi. M'enfin quand même, c'est pas une raison pour te prendre la tête pour un rien. Après, ce sera sûrement différent après (si après il y a), quand il n'aura plus à se prendre la tête non plus.

@Myra Lee : Courage, ça viendra ! :hugs:

@piamaa : La vache ! Je vis tout pareil que toi ! :o Le serveur de la sandwicherie qui est collée à mon école me plait pas mal. ^^ J'le vois limite tous les matins aussi, mais comme toi, j'peux pas me ruiner en sandwichs ! XD Ce matin il m'a fait un gros sourire à travers la vitre du magasin, d'ailleurs. :P Ma copine de prépa me dit "Bon, maintenant, on va bosser là-bas le matin en se prenant un café !" genre "Je prends les choses en main !". XD
Affaire pas forcément à suivre parce que j'ai un peu l'impression (même complètement l'impression, d'ailleurs ^^") que c'est pour oublier connard 2 que je fais attention à ce mec, mais comme il n'est pas déplaisant... Ça se tente, quoi.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@poseidon : De ce que je lis, j'ai l'impression qu'il ne te plaît pas vraiment. Après, peut-être que je me trompe, mais je pense que quand quelqu'un te plaît, même si tu n'as jamais eu de copain, au bout d'un moment je pense que tu finis par te lâcher un peu... alors que là tu n'y arrives pas :neutral: Et pourtant tu le dis toi-même qu'avec ton ancien crush, tu voulais lui sauter dessus.

@myaou : rassure moi et dis moi que tu ne vis pas dans le Sud-Ouest de la France :yawn: Non, parce que si on est sur le même, faut me le laisser hein :cretin: (enfin bon, je dis ça, mais je suis pas sûre que ça évolue cette affaire ^^)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : Ouf, non ! Je suis en plein centre. :P On peut rester chacune sur notre affaire et se tenir au courant, du coup. ^^ On pourra parler sandwichs, tout ça, tout ça ! XD
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@poseidon : Je pense sincèrement que tu n'es pas intéressé par le crush. Enfin, tu le trouve mignon autant physiquement que sur sa façon d'être, de bonne compagnie et tu es flattée par le fait qu'il soit intéressé par toi. Mais clairement dans tout ce que je lis, je pense qu'il n'y a pas une attractivité assez forte, enfin de ta part envers ce crush pour envisager quoiqu'il soit, c'est pour ça que tu es confuse. Peut être qu'au fond, tu ne veux pas t'avouer qu'en réalité, il ne te plaît pas vraiment. Enfin dans le sens où t'aimerai envisager quelque chose avec, peut être que tu le trouves qu'il fait un bon ami mais pas petit ami. Ce n'est pas grave de s'être trompé, sûrement qu'il se sentira un peu trahi, mais il est préférable, si c'est le cas bien entendu, de lui dire au lieu de le faire patienter afin de réduire au mieux les tensions qui peuvent survenir après. :jv:

@selavy : situation délicate, quand on ne reçoit pas de message de la part de quelqu'un. Mais ton dernier message n'inclut pas de question, puis il n'a pas répondu à ta pote, donc je suis plutôt optimiste pour toi. Ne te tortures pas, envoie un message ce soir qui requiert une réponse. :jv:
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@luney : A ta place je ne lui enverrais pas ça. Si effectivement tu l'ennuies un peu, tu l'ennuieras encore plus en lui envoyant ça. Mais c'est vrai que rester comme ça sans rien faire, c'est pas évident. Propose-lui quelque chose, peut-être ? Ta réponse n'attendait pas nécessairement de réponse non plus puisque tu ne t'es pas étalée en détails.

@Poséidon : Ca ne m'avait pas percutée mais en voyant les messages précédents je réalise que c'est vrai que c'est bizarre que t'aies pas envie d'être dans ses bras et tout, alors que pour ton ancien crush la question ne se posait pas. Tu veux peut-être juste un copain, mais pas forcément celui-là. Ça me fait penser à un gars que je connais qui a absolument tout pour me plaire, mais pour lequel je ne ressens pas ce petit plus d'attachement. J'voulais presque me forcer en me disant qu'avec lui ce serait tranquille, que je ne m'ennuierais jamais etc. mais en fait, ça ne sert à rien, c'est pas le genre d'histoire qui dure et ça fait un blocage, même.
 
L

lelfe-popette

Guest
@poseidon : j'ai lu un peu toute ton histoire mais je ne pense pas qu'un bisou va tout changer. S'il n'y a pas attraction avant, il n'y en aura pas plus après (je sais j'ai testé ... et tenu une semaine, puis refais.... et tenu un mois ^^). En tout cas, dis-lui les choses clairement même si c'est "je ne sais pas où j'en suis".

@selavy : envoie-lui un mail puisque ça passait mieux. Ça ne fera pas "fille qui cherche absolument à le contacter" mais simplement "fille qui a compris que le portable c'était moyen". Le mail que tu as mis est très bien :)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@poseidon : Ah mais comme tu le dis s'il n'y a pas d'attractivité, il y a peu de chance qu'elle vienne après. :erf:
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Sélavy  : Je sors de mon plus beau slip juste pour toi. ( le "de" était pas voulu, mais ça me faire rire, du coup je le laisse.:cretin:)

Ca fait un petit moment que je te lis, comme ça discrétos :shifty:, t'es une personne que j'apprécie beaucoup et te voir te faire du mal comme ça, ça me fend le coeur.

Y'a un moment que j'ai envie de te répondre, mais je n'y arrivais pas, je me sentais pas trop légitime, surtout ici, va savoir pourquoi. Puis je me suis dit que parfois, quand on ressasse la même histoire à nos potes, à la fin on sait ce qu'elles vont dire, du coup on écoute plus trop tu vois? Alors que quand c'est une personne que tu connais pas et avec qui tu en discutes, t'es plus attentive et réceptive.


Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu essayes à tout prix à te raccrocher à quelqu'un  pour oublier le Blond. Comme si tu voulais transférer tout cet amour et les problèmes que ça a pu engranger sur une autre personne pour l'oublier plus vite. Tu ne résous pas le problème, tu le transpose. C'est pas la bonne solution et tu le sais très bien je pense.

C'est normal que t'arrives pas à faire le deuil du Blond, ça se fait pas en 2mois surtout si t'évites d'y faire réellement face. Il faut que tu accepte pour pouvoir te laisser une chance d'être heureuse par la suite. Arreter de tout comparer, de tout rapporter au Blond pour pouvoir laisser la différence t'apporter un peu de bonheur. Je suis déjà passé par là ça m'a mis un temps fou à arreter de comparer mes mecs à mon ex,sur le sexe, le physique, la mentalité ceci cela. Et je suis sure qu'à cause de ça j'ai loupé de belles occasions.

N'essaye pas de se te mettre à sa place, à te demander ce qu'il dira en te voyant seule à une soirée. Ca sert à rien, puis ça veut dire quoi, qu'on peut pas être bien tout seul? Que c'est échec, que pou lui montrer que t'es forte faut que sois avec un autre ? Non. C'est de la connerie, c'est fini, tu ne lui dois rien.

Tu dois réussir à te sentir bien seule, à évacuer tes démons pour repartir sur de bonnes bases sinon tu vas te mettre dans de mauvaises situations ou tu vas te faire souffrir en espérant à la moindre occasion. Tu as un potentiel, t'es intelligente, t'es jolie, cultivé, t'as pas besoin d'une affection masculine pour te faire sentir bien. Affirmes toi, reste pas dans l'attente d'un acquiescement de quiconque, laisse toi aller.

C'est comme avec le Photographe, ne te demande pas comment il va réagir, si tu vas passer pour la meuf trop reloue et que du coup il voudra plus te porter de l'attention. On s'en branle, là tu te fais du mal. T'as envie d'en savoir plus non? Alors écris lui et tu en saura plus. Ne reste pas là te ronger les sangs, au mieux il te répondra vous aurez peut être une jolie histoire.
Au pire, ça le fera pas mais au moins ça sera clair et tu pourras passer à autre choses avant de trop te monter la tête pour que ça t'enfonces encore plus.

Alors flute, sors de ta coquille, prends un peu confiance en toi, et même si tu te pètes la gueule une ou deux fois, ça te fera du bien,tu verras que quand on est sortie de tout ça c'est plutôt pas mal.<3
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@Sélavy
Woh woh , doucement ton cerveau est un peu trop en ébullition là.

Je sais que c'est un peu compliqué , mais essaie de prendre du recul par rapport à tout ça , te dire que tu n'as passé qu'une soirée avec lui ,tu ne peux pas être encore réellement attachée. Surement que tu avais placé tous tes espoirs sur cette nouvelle rencontre pour pouvoir oublier le blond ? Attend encore un peu , et si vraiment tout ça te torture , envoie lui un mail sur adopte , ou un endroit ou tu seras sure qu'il te répondra , demande lui clairement !
Et , si jamais ça ne marche pas avec lui , tu rencontreras surement quelqun d'autre. Avec le blond je suppose que tu pensais avoir du mal à retrouver quelqun , et pourtant le nouveau crush est arrivé ... Dans tous les cas , tu ne seras pas perdue , essaie de positiver et met toutes les chances de ton côté tu n'as vraiment rien à perdre ! Si jamais ça ne marche pas , ok sur le coup ton égo / tes espoirs en prendront un coup mais au moins tu seras fixée.

Je suis pas très bonne pour les conseils , mais j'essaie de te dire ce que j'aimerais entendre si j'étais à ta place :fleur:.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@poseidon : Comme je l'ai dis précédemment, les chances sont minces mais pas impossibles. :d
J'ai juste l'impression qu'autour de toi, il y a beaucoup de pression qui t'empêche de réfléchir tranquillement. De ce qui dégage de tes posts, j'ai l'impression que tu es beaucoup plus attirée par ton pote plutôt que ton crush. Avec ton pote tout paraît plus naturel je dirais, alors qu'avec le crush, tu te forces déjà un peu. Mais n'aies pas de regrets, de te dire que tu es passé à côté de quelque chose, tentes, enfin, bouscules les choses. Tu dis que tant que vous n'êtes pas passé au bisou, tu ne peux pas être fixé, mais j'ai cru comprendre que tu esquivais dès qu'il essayait de t'embrasser. Je pense, après je peux très bien me tromper ( :d ) que si tu es si réticente c'est qu'au fond, tu n'en as pas envie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes