Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon  : J'pense que ça se tente, mais à mon avis, ça ne donnera rien vu qu'il n'y a pas trop l'air d'avoir la flamme. A voir, on ne sait pas ce qui peut arriver, hein.

@Sélavy  : J'trouve que tu te juges beaucoup trop durement. Bien sûr que tu peux lui avoir vraiment plu ! De ce que je comprends, j'pense vraiment qu'il y a encore un espoir, c'est juste que le gars n'est pas très téléphone, quoi, ça arrive (vu qu'il ne répond pas à ta copine non plus et tout). Après, ça arrive aussi les mecs qui se débarrassent lâchement des filles avec qui ils couchent... :/ Quoi qu'il en soit, ne te remets pas toi, en cause. C'est sûrement juste le genre du mec, si jamais effectivement il ne répond pas exprès. Et ça aurait été pareil avec n'importe quelle fille. C'est pas évident de se remettre de trucs comme ça, surtout quand la personne te plaisait vraiment (et puis sachant que toi t'enchaînes pas mal en ce moment :/), mais faut se forcer à remonter la pente, se dire que dans quelques temps ça n'aura plus d'importance pour toi. Courage.
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Sélavy  : Quand je parle d'être bien seule, j'entends " avec soi même" et non "célibataire" c'est quand même pas pareil. Si tu travailles pas ta confiance en toi, tu t'en sortiras pas. Ca passe pas par le fait d'avoir l'attention des mecs qui nous plaisent, ça c'est travailler son égo.

Vu que tu sais ce que tu veux de cette relation, pourquoi tu ne t'en donnes pas les moyens? T'as juste à envoyer un message, laisse ton égo de coté deux secondes pour laisser la place à ta confiance, même si tu te prends un vent ben tu sera contente d'avoir osée au final non ?

Dis lui que t'as envie qu'il soit clair, que tu sais pas ce que tu veux comme relation avec lui mais que tu veux des réponses à tes questions point. Affirme toi. C'est pas évident de sauter le pas, d'envoyer le message "ultime" mais une fois que tu l'auras fait, tu sera fixée, en bien ou non mais tu pourra rien regretter, et ça c'est bien.


Edit: Mais on ne te demande pas de te justifier!:eh: On veut simplement t'aider, c'est pas parce qu'on ne vas pas dans le sens que tu désires qu'on t'accable! Essayer de comprendre des points de vue différent ça peut que faire du bien.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
poseidon;4420987 a dit :
C'était la théorie de ma pote en fait, enfin avec elle ça a marché, en se "forçant" un petit peu, c'est venu tout seul (bon se forcer ça a pas l'air top, mais après le crush est quand même pas mal, sympa et marrant quand il fait pas la gueule :lol:).

J'hésite :ninja:

Je fais partie de celles pour qui le déclic c'est fait après.
Le mec me plaisait mais montrait trop son attirance, ça me faisait peur alors je reculais reculais, je croyais même qu'il ne me plaisait plus, je lui en ai fait baver le pauvre et au final, je me suis laissé aller et la BOUM gros déclic, amour fou.

Après c'est totalement différent pour tout le monde, on peut pas savoir à l'avance si tu vas avoir un déclic ou pas !
Je pense que pour toi c'est difficile de dire
-si tu n'es pas attirée
-si ta peur a pris le dessus sur l'attirance
-si le fait qu'il soit chelou et insistant te freine (et il a des raisons en toute objectivité, même si c'est pas non plus trop ta faute).

Je pense qu'il a eu raison de te parler même si tu l'as pris comme un "procès".
J'imagine que s'il était une fille et qu'il avait posté sur madz (:cretin:) on lui aurait dit "Bon prends le entre 4 yeux ton bonhomme, ça commence à bien faire !!!" donc sa réaction est légitime.

N'oublie pas qu'on peut tous se tromper, que tu te sois trompée sur ton attirance pour lui et que tu décides de ne rien entamer ou alors que tu te rende compte qu'il ne te plais vraiment pas APRES t’être mise avec, tu peux faire demi-tour, t'as le droit de te planter.
Tu ne peux pas savoir à l'avance.
 
Dernière édition :
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Sélavy : "Parce que j'ai déjà été dans la situation inverse et quand on est débordée et que l'autre personne insiste on a juste envie de lui d'aller se faire foutre, même si à la base on aimait bien cette personne."

Ca c'est TA façon de penser. On a pas tous la même approche, faut que tu rentres bien ça dans le crane, c'est pas parce que toi à sa place ça te gonflerait que c'est son cas!


Et si vraiment t'en as marre de te retourner le crane toute seule, envoies lui un message pour savoir si vous allez vous revoir, que ça soit clair et par écrit, parce que apparemment son oui oral n'a pas suffit.

J'ai un peu l'mpression que tu préfère te monter la tête que faire face à une réalité qui pourrait te déplaire, faut que tu sortes de ce schéma, t'en vaut la peine.
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
selavy;4421114 a dit :
@snark : Ca me semble clair.
....

Pour moi la réalité c'est : on ne se verra plus. Donc il n'y a plus rien à faire. Et je finirai par ne rien envoyer.
Alors pourquoi, si ça te semble si clair que ça, tu te montes autant la tête?:halp:

( Parce que c'est pas encore clair pour toi mais que tu préfère rien dire et te complaire là dedans plutot que d'affronter la réalité, qui ça se trouve est BONNE. Mais ça tu saura jamais.)

C'est toujours plus simple d'être mal que d'arriver à être bien. ( Je sais ce que je dis( au cas où il faille des preuves hein, j'ai été en dépression, aujourd'hui je vais bien.))
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Sélavy : et tu comptes rester longtemps dans ce schéma de l'attente ? Tu veux pas vivre à la place? ( Désolée je suis un peu dure, mais j'aimerais ben que tu fasses tomber des œillères.)

Et si tu sais pas si il reçoit tes sms, ben tu lui envoies un mail. Magie. Te cherches pas des excuses :cretin:.
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
Pour quelqu'un qui n'a absolument pas envie d'ête avec quelqu'un et qui pense que cette histoire est finie, c'est sur ça fait un peu trop needy.


Que ça soit aujourd'hui ou dans mille ans, arrete de demander ce que les autres pensent, on s'en fout, fais le pour toi pas pour les autres.

( Personnellement ça me fait ferait plaisir de recevoir un mail mais soit. on s'en fout aussi parce que je suis pas tout le monde.)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
poseidon;4421305 a dit :
@nameless  : C'est tellement ça ! On a vécu la même situation quoi :puppyeyes:

Tu trouves toujours les mots et tu comprends toujours, merci merci merci <3
Oooooh :cupidon:
En tout cas je ne suis ni dans ta tête ni dans ton cœur mais j'espère que ça ira pour toi.
Si tu pense que tu es attirée lance toi, tu verras qu'il changera complétement et tout sera plus simple. Il aura tellement galéré que même si tu lui bave dessus pendant un baiser il sera quand même refait :yawn:.
Et même si ça rate, tu seras sans doute plus confiante pour la suite et tu te relanceras dans une aventure de ce genre beaucoup plus facilement, c'est la 1ère qui est chaud patate émotionnellement parlant !
(bon enfin la je te prend pour moi, faut pas déconner ahahahaha)

Au pire (toujours si il t'attire hein, sinon next !) dis lui que tu veux tenter le coup mais ne rien dire aux autres parce que c'est le fait d'être épiée par tout le monde qui te fais freiner des 4 fers (expression fashion).
Exit les bisous à la fac. Vous tentez les rapprochements dans des lieux neutres.

Enfin j'ai l'impression de dire "fait-ci fait-ça" et que c'est pas très sain mais je me base sur ce que moi j'aurais fait (ou ce que moi j'ai fait, grand modèle que je suis bien sur :lunette:)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Je ne sais pas comment je dois prendre un silence radio total après près de deux semaines de textos journaliers en nombre suffisant pour faire beuguer mon téléphone.

Je ne comprendrai jamais les hommes.:facepalm:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Il est compliquééé :goth: J'me trouve assez compliquée comme personne, mais lui il me bat puissance 42 sur certaines questions.
J'ai parlé d'un truc le concernant (qu'il aime mais qu'il n'assume pas, et qui pour moi n'est absolument pas un problème) à une de mes meilleures amies, et ensuite je lui ai dit que je l'avais dit à cette amie, et il a assez mal réagi. Il m'a dit que je prenais ça à la légère et que ça l'avait blessé... En fait je crois qu'on a pas du tout la même façon d'envisager l'amitié. Moi mes meilleurs amis sont des extensions de moi-même en quelque sorte, ils savent tout de moi, il n'y a absolument rien dont je me sente honteuse avec eux, et je sais que je ne serai jamais jugée. Donc pour moi c'était complètement naturel d'en parler, et pour mon amie aussi (elle n'a aucun problème non plus avec la dite-chose d'ailleurs).
Enfin bref, on en a reparlé ce matin, je me suis excusée, et il m'a dit que j'étais la première personne avec qui il en parlait en fait :happy:, qu'en général c'était pas le genre de trucs qu'il "analysait", qu'il n'avait pas de problème avec le fait que j'en parle avec mes amis de mon point de vue, mais qu'il préférait que je ne parle pas de lui juste comme ça pour faire la discussion... Et quand je lui ai demandé si du coup si ça le soûlait que je lui en parle à lui, que je lui pose des questions, il m'a dit que pas du tout, qu'au contraire il aimait que je sois curieuse, et qu'il aimait que j'accepte ça de cette façon :happy: Bref, problem solved. Mais tout ça pour rien à mon avis, parce que je vois pas le problème moi en fait !

Et cette nuit il avait des couchsurfeurs chez lui. Hier il m'avait juste dit des "gens" d'Allemagne et de Malaisie, et là ce matin il m'envoie une photo : 3 meufs :gonk: Je suis jalouse comme un pou.

@Poséidon Je compatis, les potes c'est la plaie parfois dans ce genre de situations (sans vouloir enfoncer ta pote hein :yawn:), ça m'est arrivé une fois aussi, ils s'en sont mêlés et c'est devenu du grand n'importe quoi. Du coup maintenant c'est clair, j'accepte les avis mais pas d'interférences !
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Mais j'en ai maaaaarre des gens !
Ca ne rate jamais, à chaque fois que quelqu'un apprend que je suis célibataire depuis toujours j'ai droit à la même putain de batterie de questions/phrases à la con. "Aaah mais t'as jamais eu de relation ? Même pas un copain un jour ? T'as quel âge ? Mais t'es difficile ou quoi ? blablabla." Du coup j'ai l'impression de porter une pancarte "je suis toujours vierge" au dessus de ma tête, vu que j'ai aussi droit à "T'as le temps de toute façon, c'est bien de prendre son temps. Evite juste que la première fois ça soit à moitié bourrée dans une soirée blablabla".

Mais vous me faites chieeer :scream:
Le prochain qui m'en parle va prendre pour tous les autres :domokun:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes