Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je me suis inscrite sur adopte, sur un coup de tête hier soir. Assez agréablement surprise pour l’instant, pas trop de relous qui savent pas aligner deux phrases. Faut dire aussi que l’âge doit aider ( ?). Ils ont l’air sérieux, et cherchent à se poser. J’ai pas encore eu de coup de cœur mais j’espère que ça viendra. Je suis un peu moins défaitiste qu’avant, ô miracle.

Mais mais mais, j’ai eu la bonne idée de chercher Big dans les fiches et bingo, je l’ai trouvé.  Franchement pas très malin de ma part, parce que justement si je suis sur AUM c’est pour oublier ce putain de mec.
Du coup je lui en ai parlé ce matin sur gtalk, mais bon rien de bien folichon, il relance pas la conversation. Soit il est busy soit il est maqué. Je vais à Paris bientôt, je lui ai pas encore dit. Il m’avait demandé de le prévenir pour qu’on se voit. C’est super tentant mais ça mènerait strictement à rien. Sauf que voilà, j’y pense. Mais je veux pas que ce soit moi qui le relance, par pure fierté et pour pas me prendre un potentiel vent et aussi, pour pas porter la responsabilité de « je suis revenue vers toi ».

Je m’auto-saoûle ! et le pire c’est que j’étais en stress ce matin en lui parlant, rien n’est anodin avec lui, même après toutes ces années il me fait encore beaucoup d’effet.

Je sais pas ce que j’attends.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
@Phem  Amen ma soeur. Etant restée vierge assez tardivement, moi aussi j'ai eu droit à ça pendant des années, et je compatis. Ça ne part pas d'un mauvais sentiment mais c'est juste insupportable. Puis les conseils sur comment bien faire la chose, y'a rien qui m'a jamais tant gonflée que ça, merci mais j'en ai pas besoin, occupez vous plutôt de vos fesses :cucul:

Edit : Je suis contente parce que souvent c'est lui qui relance la conversation, même s'il n'a rien de spécial à dire, même si c'est juste pour dire bonjour ou bonne nuit :puppyeyes: Et du coup ça satisfait mon besoin de "contacts" sans avoir l'impression d'être needy comme c'était le cas avec le péruvien.
 
Dernière édition :
22 Août 2013
76
32
169
J'en ai marre. De tout. D'être prise pour une conne, de m'attacher trop vite, et de toujours tomber sur le mec parfait quand y'a un mauvais timing.

Ça me fout terriblement mal, j'arrive plus à rien faire. Je dors mal, j'ai plus d'appétit, et j'arrive pas à bosser alors que j'ai des exams la semaine prochaine.

Je sais même pas si je suis triste ou en colère :facepalm:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon, je suis désespérée :yawn:

Sinon, je retire mon plan "sandwich" qui vient de s'autodétruire il y a quelques minutes. En fait, en sortant des cours, je me suis dit "tiens, j'ai qu'à y manger, il y a personne, on discutera forcément !" Que nenni ! Quelques minutes après mon arrivée, arrive une bande de potes à lui (je suis un peu genre "ok, je suis en train de gaspiller 6 € vu qu'on ne parlera pas" :cretin: ). Sauf que parmi eux... tadaaaa ! Sa copine/femme et leur bébé ! Donc quand je le réalise, je suis partagée entre envie de me pendre et rire (jaune) :lol:.
Ca m'embête vraiment, surtout qu'au moment de payer, on discute, il me demande ce que je fait, lui m'explique que la sandwicherie est à sa mère, pourquoi c'est ouvert le soir. Et en partant, il me fait "A demain midi alors!" Non mais mec, ne sois pas gentil avec moi, j'ai déjà assez les boules que tu sois casé quoi, c'est pas la peine de me faire encore plus regretter :cretin:

Voilà, et je retire mon premier plan aussi vu qu'il a pas l'air motivé donc j'abandonne...

J'ai un peu les boules quand même, je sais pas quand j'aurai un copain, mais j'ai l'impression que c'est pas demain la veille quoi
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@piamaa oh bouse, un gosse, carrément? :halp:

On se croirait dans une série US là! T'as pas de bol.....:hugs:
Courage le prochain sera le bon!!!


Bon sinon, moi j'ai l'impression que j'ai saoulé le crush: Deux semaines de textos intensifs, un verre qui se passe à merveille, et là silence total.
Je comprend pas.

J'ai pas harcelé de textos, j'ai pas été chiante, il me plaisait et visiblement je lui plaisait......

J'y comprend rien.

Marre.:mur:

Il avait les yeux GRIS putain depuis le temps que j'attendais ca!!!!!:non:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon   : Bah fonce avec le pote-crush, alors, te pose pas de questions ! :o

@piamaa : Oh non... :sad: J'suis trop triste pour toi, c'est trop naze !! J'm'attends à une copine aussi, pour mon sandwichier... -__- Tout plein de courage, ne désespère pas ! (Même si j'suis pas la mieux placée pour parler... -__-)

@Mérovia : Rah je ne supporte pas les mecs comme ça... Comment te pourrir tes journées ! Tu sais même pas ce qu'il s'est passé de mal ou quoi, t'espérais trop, et bam ! S'ils pouvaient être rayés de la carte, ceux-là...

Bon, pour ma part... j'ai renvoyé un message à mon crush (j'vais arrêter de l'appeler connard 2, c'est quand même pas bien sympa ni très justifié)... Oui, vous allez me dire "Mais t'avais supprimé son numéro !" mais j'avais pas eu le courage de supprimer ses messages (certains étaient juste trop choux) donc j'ai juste cliqué sur "répondre" au dernier message... J'me suis dit, ras le bol d'attendre sans savoir, j'agis ! (Ca faisait presque un mois que je n'avais pas eu de nouvelles.)
J'lui ai envoyé "Hé, j'ai pas changé d'adresse ni de numéro de téléphone, tu sais ?", ça l'a fait rire. Il m'a dit qu'il savait mais que le coup de mon ex l'avait refroidi (mon ex avait débarqué à 2h du mat' pour vérifier si j'étais seule ou pas une fois où j'étais avec lui -__- j'avais pété un câble et mis les choses au clair ensuite, mais je l'avais pas revu depuis, du coup) et qu'il était passé à autre chose. J'lui ai répondu  que c'était dommage parce que c'était clair avec mon ex depuis cette fois-là, et il m'a répondu qu'il fricotait avec quelqu'un d'autre. J'lui ai dit "C'est pas une raison pour ne plus se voir, si ?' et il m'a répondu qu'il n'avait presque aucune soirée de libre. Alors j'lui ai répondu "Je vois... Si jamais t'as une soirée de libre, ça me ferait plaisir de te voir.", il a répondu "Ça marche ! :-)" et a demandé vite fait de mes nouvelles, et ça s'est arrêté là.
Vous en pensez quoi ? (Si vous avez eu le courage de me lire jusque-là...)
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
69
56
684
Bon je suis dans une situation trop bizarre, je rencontre pas mal de monde en ce moment mais je sais pas c'est comme être dans une boulangerie quand il n'y a pas son gâteau préféré, que les autres sont tentants sans l'être vraiment, qu'on a pas vraiment faim et qu'on est pas assez sûre d'avoir assez d'argent sur soi de toute façon. Désolée pour cette comparaison chelou et pas très célibattante :ninja:

@merovia ça m'a déjà fait ça une fois, on s'envoyait pas mal de message avec un type puis silence radio pour découvrir quelques semaines plus tard par une amie commune qu'entre-temps il s'était casé bref... Mais bon je ne pense pas que ça soit la même chose de ton côté vu que vous vous êtes vu et que tout s'est bien passé, tu l'as déjà relancé ?

@myaou d'après ce que tu racontes ça m'a l'air mal barré :erf:, ton message donne l'impression qu'il te garde sous le coude (après je ne m'avance pas trop je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous) mais je suis sûre d'une chose : tu mérites quelqu'un qui s'arrangerait pour avoir une soirée de libre et la passer avec toi :supermad:

@piamaa :calin:

@poseidon rhalala mais trop de choses qui se sont passées en si peu de temps jsuis complétement à la masse :halp:et pourquoi tu tentes pas avec l'autre pote-crush dont tu parles ?
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@merovia et @myou : oui c'est naze, je trouve aussi !:yawn:Ouais.. un gosse quoi. Même s'il était célib', je me vois mal en belle-mère alors à 23 piges quoi  :shifty: Le pire, c'est que vu mes études, je sais même pas comment je vais pouvoir rencontrer quelqu'un... J'ai pas le temps/toujours dans le même cercle.
Mais ce qui me fait vraiment chier, c'est que j'ai besoin d'avoir quelqu'un d'autre à qui rêvasser de temps à autre pour zapper quelqu'un (c'est pas idéal, mais c'est comme ça, je m'en aperçois de plus en plus). Sauf que là, la liste est épuisée, je suis sans "rien", et ça me fait réaliser ce vide dans ma vie "sentimentale" (je mets des guillemets car je dis ça sans parler forcément de vie de couple, j'inclus ici les FF). Voilà.

@myaou : je suis un peu de l'avis de @madeleineandtea, j'ai l'impression que c'est passé pour lui, et ça me fait penser au dernier mec rencontré qui m'a répondu un truc du même genre que le tiens. Et c'est pas pour ça que j'ai eu des nouvelles. Il a plus mis ça en "formule de politesse" je pense malheureusement.

Et pour ton "sandwich" (:yawn:), qu'est-ce qui te fait dire qu'il est en couple ? Si ça se trouve, il est totalement libre le tien :)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Madeleineandtea : Ça, c'est cool ! ;)
Ouais... J'suis partagée entre être contente parce qu'il m'a répondu, et que c'est pas de ma faute s'il est parti, pas parce que j'étais pas assez bien pour lui (ou alors il invente des raisons...) et être triste parce que je ne le reverrai sans doute jamais (vous l'prenez comme ça aussi, son message ?).
En tous cas, j'ai bien fait de lui envoyer un message. Au moins, je sais. J'aurais juste p'tet pas dû attendre un mois...
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Thatsright  relancé non, en fait j'ai envoyé un message ce matin pour un truc débile sur un cours qui me saoulait, et il a répondu gentiment mais succinctement

En fait, il a commencé à répondre moins/plus m'envoyer de messages quand il m'a dit qu'il ne serait pas là ce WE,
J'ai juste répondu "d'acc".....et je vois pas en quoi ca a pu le gaver.:facepalm:

Je vais laisser passer le week-end et lui proposer dimanche soir un verre dans la semaine (en plus je lui en dois un, c'est lui qui a payé le premier)

On verra bien ><

(J'adore ta comparaison avec la boulangerie :yawn:)



@Myaou  : dommage pour ce gars, mais bon si une simple histoire d'ex la rebuté, tu ne perds pas grand chose! ;)
Et puis on sait jamais: si ca se trouve tu auras une bonne surprise quand il te contactera dans quelques mois en mode "coucou c'est re-moi!"^^
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
(Vous répondez trop vite, les filles ! XD)

@Thatsright    @piamaa : Ouais, fortement probable que ce soit pour me garder sous le coude, ou alors comme formule de politesse, j'sais pas trop... D'un côté, il m'avait dit que quand une fille le gavait (parce que oui, monsieur a tout le temps des plans Q partout, faut l'savoir) il coupait complètement les ponts. Or, il m'a répondu. Bon, c'était pas un truc de ouf non plus, mais c'est toujours ça.

T'es choute, Thatsright. Je sais que ce mec-là ne m'apportera rien, mais j'y suis attachée, c'est trop bête. M'enfin, j'me dis qu'il m'aurait gavé au bout de quelques mois (c'est loin d'être quelqu'un d'intéressant).

Pour le sandwich, j'en sais rien du tout. J'lui ai encore jamais parlé seul à seul vraiment, en fait, y'a toujours trop de monde. Mais promis, j'irai boire un chocolat là-bas un matin et j'entamerai la conversation. ;) Il est certainement plus vieux que moi (plus de 25 ans en tous cas, j'me tâte pour la trentaine). Pour la copine j'sais vraiment pas mais ça ne m'étonnerait pas. Surtout que ses collègues sont plutôt jolies.
J'suis trop comme toi... J'ai besoin de me raccrocher à quelqu'un d'autre pour oublier le précédent, j'ai besoin de rêvasser. Et avec mes études, j'vois personne non plus à part les filles de ma prépa. :/

@Madeleineandtea : Ouais, j'essaye de me dire ça. J'y arriverai. ^^

Merci beaucoup de me répondre, vous êtes adorables !<3

EDIT : @Mérovia  : Je viens de capter... Les yeux GRIS ??? :o La vache !!! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes