Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@peppy @Poséidon @Ressort @-Loreleï-
Tout d'abord merci à vous, madmoizelles, coeurs sur vous. <3

Je pense que si ça passe aussi mal dans ma tete c'est que j'ai été traumatisé, un peu. La seule fois où je l'ai balancé tout de go, c'est à quelqu'un dont j'ai fini par tomber amoureuse et avec qui il ne c'est, au final rien passé...
Après les personnes qui le savent sont des personnes qui sont proches, le reste le savent de façon implicite ou alors pas du tout. Mais ouais, ça me fou toujours une pression quand une fille va commencer à parler de son mec avec qui elle est depuis un an puis va évoquer ses ex.
C'est con mais ouais, dans ses situations là j'ai toujours l'impression de devoir me justifier.
Et puis au delà de ça j'appréhende le jour où je serai amené a me mettre en couple. Je crains d'avoir perdu toute pratique, comment embrasser, comment faire l'amour ?... C'est pas comme le vélo ça :crying:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Ressort si tu expliques la situation à ton amie, elle comprendra (peut-être)
Pour moi c'est pas comme si il pouvait y avoir quelque chose entre eux, il veut pas d'elle. Je comprends ton sentiment mais de mon point de vue, c'est pas de la trahison (surtout si tu lui en parles)

@Myra Lee l'anglais au tel, je déteste ça !

@Myaou ah oui, si on voit le côté positif, 10sec c'est mieux que rien ! Sinon, je suis bien d'accord que parler à Mr Sandwich comme ça,  c'est pas simple ! Bon courage:test

@Eternity-  oui peut-être (mr zombie ne sait pas ce qu'il rate !)

Je ne sais pas quoi faire avec T ce week-end...je vais le voir (normalement) c'est cool, mais si on pouvait éviter de e regarder dans le blanc des yeux ... je suis un boulet
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Sélavy  oui, mets l'anecdote, ca ne le saoulera pas, au contraire, je pense! :)

@mister monster   aaah torp bien pour le ciné!!!!:joy:


Bon, pour celles qui ont un peu suivi je devais voir YG ce midi (je m'étais faite bonasse et tout, comme la photo le montrait :P )

Ca a été un échec cuisant......Je me suis pointée devant le RU, comme convenu, sauf que plusieurs de mes potes de promo étaient là.
J'ai pas vu YG de suite alors je suis allée voir mes potes.....Et à peine 5 secondes plus tard BIM, YG se pointe au milieu de notre groupe (bon, ca prouve qu'il avait envie de me voir s'il est venu comme ça non?:erf:)
Tape la bise, fais la promo de sa soirée, on papote dans le groupe....Et on s'en va pour aller en cours.
Comme prévu, j'ai fait le lampadaire ><

J'étais torp dégoutée de ne pas avoir pu parler avec lui même 5 minutes....
Du coup j'ai envoyé un texto après, je vous fait la conversation en gros parce que j'ai trop l'impression de m'être fait moucher grave

'-Désolée j'avais pas prévu que mes potes seraient devant le RU, mais c'était marrant de te voir déguisé (ben oui, pour sa soirée qui est sur un thème tout pourri)
-Pas de soucis, on y retourne la semaine prochaine je pense (là il me parle pour la promo de sa soirée)
- Ouais enfin j'aurais préféré qu'elles ne soient pas là!^^ Pour ta soirée je vérifie avec les dates de mon stage, et je te dis
- Oh bah t'inquiète pas :) On te force pas ein (pour la soirée). Pourquoi tu préférais qu'elles soient pas là? (GROS TEUBé QUI NE COMPREND PAS LES MESSAGES SUBLIMINAUX)
- Ben parce que j'étais venue pour te voir toi, pas elles ^^. Y'inquiète je me sens pas forcée du tout pour la soirée!
- Bah c'est pas bien grave hein ( --> là j'ai just el'impression de m'être fait envoyer bouler:facepalm:)
- Nan, pas du tout, tkt : )
"



Voilà, en gros.
Depuis j'ai rien osé renvoyer. Je suis juste dégoutée. J'ai l'imrpession de m'être fait envoyer chier d'une belle manière. Une pote me dit que c'est parce que c'est un mec et qu'il comprends pas.
Moi j'en doute.:goth:
Et pourtant, quand je l'ai revu, pffff je le veux trop. Il est juste parfait. Et en plus il était mal rasé :dowant:

HELP! Besoin de pros de décryptation de conversations!

Putain j'en chiale presque, et pourtant c'est pas dans mes habitudes de me laisser abattre....J'ose même pas lui renvoyer un sms
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Mérovia
Bon...
J'ai pas envie de te déprimer ou d'être pessimiste ou quoi que ce soit, mais ça m'as l'air un peu mort ouais :erf:
Enfin vu que tu lui tends des grosses perches et qu'il n'as pas l'air de vouloir aller dans ce sens... C'est bizarre vu que quand même il voulait te voir le midi et tout ça...

C'est un peu chaud en effet quoi.
Je suis vraiment désolée pour toi que ça se soit pas bien passé :sad:
:hugs: :hugs:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Mérovia : Merci pour la photo ! :d (Il a forcément dû remarquer que t'étais canon. u_u)
Mmmf, j'voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais là ça me paraît mal tourner, ton histoire... :/ Le gars qui répond juste "pas grave", mouais... Après, ton pote a p'tet raison, hein, y'a des gens qui ne comprennent pas les messages subliminaux, ahem. (Ca me fait penser à mon ex qui rencontre une fille en allant à un concert qui lui dit "J'ai froid !", du coup il lui prête son écharpe, et lui commençait à avoir froid après, alors la fille lui dit "Attends, j'te prête mon écharpe que j'avais dans mon sac !" et lui, il ne capte RIEN. Genre c'est normal, la fille a une écharpe et ne la met pas quand elle a froid... Bref.)
Courage, en tous cas ! :calin:(Je passe ma vie à dire ce mot, en ce moment...)

@Sélavy : Moi j'lui enverrais aussi.

@Ressort : Okay ! Va pour l'accident de parcours ! ^^ J'te souhaite que tout rentre bien dans l'ordre maintenant. :) Et comme tu ne veux pas de lui, fais-lui bien comprendre, j'pense. Comme ça, plus d'soucis !

Bon, Mr Sandwich, c'est pas simple DU TOUT. J'ai le droit à des sourires, tous les jours, mais que quand je croise son regard, donc quand il se sent obligé, j'imagine. Aujourd'hui, c'était pareil. Mais à force de venir, peut-être que la conversation se fera... Ou alors, j'suis une ouf, et demain j'y vais seule toute la matinée, sur la table à côté du comptoir, haha !
Sinon, le pharmacien m'a répondu !! :caprice: Il m'a dit qu'il voulait me répondre mais qu'il se faisait tard alors il s'était couché, et puis il avait oublié ensuite. Et entre autres (dans sa lonnngue réponse :P), il me dit qu'il veut bien aller à la piscine avec moi samedi ! Le problème, c'est qu'exceptionnellement je n'y vais pas ce samedi là parce que je fais mon dernier stage BAFA... -__- (D'ailleurs, comme je vais partir une semaine, je serais intéressée pour que le google doc soit mis à jour. XD) Bon, j'espère que ce n'est que partie remise. Mais c'est plutôt bon signe, tout ça, non ? (Ou alors il me voit juste comme une amie... -__-)

EDIT : Il m'a re-répondu à la vitesse de l'éclair ! :gnih:
 
Dernière édition :
H

happy-auube

Guest
Bon je viens vous donner des petites nouvelles quand même ! :)

Alors si vous vous souvenez, je lui avais parlé par texto de ce que je pensais et je lui avais demandé de faire le 1er pas quand on se verrait. Donc on s'est vus en fin d'aprèm pour être un peu seuls avant la soirée et... il m'a fait la bise :yawn:  Bref, il ne s'est rien passé avant l'arrivée des autres, à part qu'il me tenait par la taille etc.

En fin de soirée, quand on était tous crevés et qu'on attendait de savoir où tout le monde allait dormir, il m'a prise dans ses bras en restant enlacé à moi sur le canapé, donc on est un peu devenus l'attraction de la fin de soirée vu que tout le monde était mort :ninja: Et puis il en a eu marre d'attendre de savoir où dormir, alors il m'a fait monter avec lui dans la chambre du mec qui invitait, il m'a fait un câlin et m'a embrassée une fois "symboliquement" j'ai envie de dire parce que c'était pas grand chose :yawn: Bref on a réussi à avoir une chambre pour nous tous seuls et un lit double, et il dormait tout contre moi, franchement là on était un vrai couple, tout enlacés contre l'autre, il me caressait le dos etc et on est restés comme ça en parlant pendant peut-être 2 heures (bon je vous épargne la grosse lourdeur de ses potes, qui voulaient absolument lui donner une capote et qui étaient d'une graaande discrétion :facepalm:). Et en se réveillant à moitié dans la matinée il est revenu se coller à moi comme avant, mais là par contre j'ai l'impression qu'il en "faisait un peu trop" ou peut-être juste que ça faisait trop pour moi. :neutral:

Le truc bizarre dans tout ça, c'est qu'on dormait vraiment comme un couple tout ça, mais pourtant finalement dans la soirée on ne s'est pas vraiment embrassés, juste le petit bisou quand on est montés là-haut. C'est bizarre, non ? :ninja:


En descendant voir les autres ce matin j'étais un peu gênée parce que c'était vachement différent de quand on était tous les deux, j'avais pas super envie de m'afficher quoi (même s'il l'a un peu fait). Et en partant je ne savais pas trop quoi faire, parce qu'on ne s'était pas clairement affichés justement (avec son gros lourd de pote n'arrêtait pas de demander si la capote lui avait servi :facepalm:), et comme je vous ai dit on s'est pas vraiment embrassés. Donc bref en partant comme je disais au revoir à tout le monde et devant tout le monde, je lui ai fait la bise (allez-y, vous pouvez me crier dessus :cretin:) et il m'a demandé pourquoi je faisais ça, bref c'était un peu gênant, j'avais l'impression qui y avait un énooorme contraste entre la nuit qu'on a passé ensemble, où c'était clair qu'on était ensemble justement, et le lendemain matin devant les autres et j'ai peur qu'il l'ait mal pris :neutral:


Voilà demain normalement je vais à une autre soirée chez lui, mais au concert d'un de ses amis, et avec des filles que lui et ses potes ont rencontré en vacances et que je ne connais pas du tout. Je sais pas trop comment ça va se passer si j'y vais, parce que je n'osais déjà pas trop m'afficher hier alors que je connaissais bien (presque) tous les gens, en plus à un concert où on peut pas trop s'isoler quoi (et où il n'y aura pas d'alcool :yawn:). Sinon je peux aussi choisir de ne pas y aller, et d'aller à la 2e soirée qu'ils font samedi avec ces mêmes personnes, là une vraie soirée chez lui, sauf que ma meilleure amie ne viendrait pas et je serais vraiment la fille qui se rajoute dans la soirée "retrouvailles entre potes de vacances".

Edit : Il vient de m'envoyer un texto pour, entre autres choses, s'excuser de m'avoir reproché de lui avoir fait la bise et en me disant de prendre mon temps. Ca m'énerve, j'aime pas ce qu'il va penser de tout ça, et j'ai pas envie de revenir au "on ne sait pas vraiment si on est ensemble ou pas". :facepalm:


Wow, et désolée pour ce pavé énorme ! :eek:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Happy Auube : :cheer:C'est trop bieeeeeen !!!
Ahem, une fois la première euphorie passée, je peux te répondre tranquillement. ^^"
Je pense que tu peux y aller demain (si ça ne t'angoisse pas trop) parce que vu son dernier message, il ne s'affichera sûrement pas, il te laissera prendre les devants. Ou alors, tu peux attendre la soirée suivante, oui. :) C'est vrai que c'est dommage la petite bise du matin, après votre nuit passée ensemble, mais si tu ne le sentais pas, t'as bien fait. Juste, je me mets à sa place, il n'a pas dû trop comprendre, le pauvre. ^^" Mais s'il est super compréhensif comme il en a l'air, t'as pas à t'en faire ! ;)
 
H

happy-auube

Guest
myaou;4434534 a dit :
@Happy Auube : :cheer:C'est trop bieeeeeen !!!
Ahem, une fois la première euphorie passée, je peux te répondre tranquillement. ^^"
Je pense que tu peux y aller demain (si ça ne t'angoisse pas trop) parce que vu son dernier message, il ne s'affichera sûrement pas, il te laissera prendre les devants. Ou alors, tu peux attendre la soirée suivante, oui. :) C'est vrai que c'est dommage la petite bise du matin, après votre nuit passée ensemble, mais si tu ne le sentais pas, t'as bien fait. Juste, je me mets à sa place, il n'a pas dû trop comprendre, le pauvre. ^^" Mais s'il est super compréhensif comme il en a l'air, t'as pas à t'en faire ! ;)
Ahah, merci d'avoir eu le courage de tout lire déjà :cretin:
Oui je comprends bien qu'il n'a pas trop du comprendre :yawn: En même temps on s'est regardés, et il n'a rien fait non plus pour m'embrasser, c'est un peu de notre faute à tous les deux, non ? :ninja:
J'espère juste ne pas en revenir au "on ne sait pas si on est ensemble", et c'est pour ça que je sais pas trop si je dois y aller demain, parce que si on ne s'affiche pas à cette soirée on va revenir au point de départ...

EDIT : @Irrationnelle. ça résume plutôt bien la situation, oui :yawn:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Happy Auube : j'ai tout suivi même si je ne parlais pas vu que les filles le faisaient très bien ^^. Je pense qu'il faut que tu y ailles demain car il risque de ne pas comprendre pourquoi tu ne viens pas, voire penser que ça veut dire pour toi "on s'arrête là" et ce serait dommage...
Sinon il a l'air compréhensif donc prends ton temps pour le "bisou". Petite question : tu parais relativement passive (c'est pas un reproche hein, juste une réflexion), est-ce que ça ne t'aiderait pas si tu "prenais les rênes" ? Tu lui prends la main, tu poses ta main sur la sienne etc ?
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnelle. : Moi j'le trouve très bien, ton commentaire : tu me dis tout c'que j'ai envie d'entendre ! :cretin:

@Happy Auube : Il ne voulait sûrement pas te brusquer, mais oui, un bisou, ça se fait à deux donc vous êtes responsables tous les deux. XD
J'suis d'accord avec L'Elfe Popette dans le sens où il risque de se poser des questions si tu ne viens pas, mais ce serait presque pire d'y aller et de ne rien faire, en fin de comptes, nan ? Dans le sens où tu ne veux pas que ça redevienne incertain.

Au fait, @L'Elfe Popette, quoi de nouveau de ton côté ? Rien depuis le gars de la manif' ? Parce que j'me disais, t'es toujours là pour nous avec tes conseils trop choux et sages, mais nous on ne t'aide pas beaucoup, en fait. :$
 
Dernière édition :
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Eternity- @Myaou
Merci pour vos avis!:fleur:
P'ta*n, j'y comprends plus rien, je me repasse tout dans ma tête, je ne comprends pas.
J'hésite entre lui envoyer un sms, attendre qu'il me recontacte, je sais plus.

Je m'y attendait tellement pas.....J'ai pas souvent été à courir après un mec, ca m'est arrivé seulement deux fois de me battre pour un mec, à me démener pour, à vraiment vouloir que ca se fasse....Ben deux fois je me suis pris un claque.
J'en ai marre.:mur:
Surtout que je ne sais même pas pourquoi! Surtout qu'en plus je suis désolée mais recontacter une fille qu'on a connue par AUM, c'est pas anodin!
J'étais pas là pour faire ami-ami à la base!

Pffff, désolée les filles je ne suis pas d'une grande aide pour vos histoires à vous ce soir......Pardon.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Mérovia : Ben ouais, c'est bizarre, quand même... Tu peux p'tet lui envoyer un sms, mais genre la fille assez détachée. Si t'attends, tu risques d'être mal, et peut-être d'attendre un moment. Là, au moins, tu serais fixée. Mais après, c'est vrai qu'on ne sait jamais l'impact d'un petit message sur l'avis de ces messieurs...
Ca me déprime pour toi... :sad: Il abuse, le mec !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes