Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
lelfe-popette;4434574 a dit :
@Happy Auube   : j'ai tout suivi même si je ne parlais pas vu que les filles le faisaient très bien ^^. Je pense qu'il faut que tu y ailles demain car il risque de ne pas comprendre pourquoi tu ne viens pas, voire penser que ça veut dire pour toi "on s'arrête là" et ce serait dommage...
Sinon il a l'air compréhensif donc prends ton temps pour le "bisou". Petite question : tu parais relativement passive (c'est pas un reproche hein, juste une réflexion), est-ce que ça ne t'aiderait pas si tu "prenais les rênes" ? Tu lui prends la main, tu poses ta main sur la sienne etc ?
(Je n'arrivais pas à te mentionner :) ;) @Poséidon  (Pourquoi tu as l'impression de te lire ? :yawn: ;)@Myaou

Merci les filles :fleur:
Non mais justement quand on a dormi ensemble c'était super et là j'étais pas du tout "passive", mais c'est vachement différent entre passer la nuit juste tous les deux en se faisant des câlins etc et le lendemain matin devant tout le monde quand on ne sait pas trop qui est au courant de quoi :) Et là c'était même plus le fait de l'embrasser qui me gênait, mais vraiment qu'il y avait tout le monde autour et que c'était pas encore clair qu'on était ensemble, vu que ça s'est fait cette nuit.

Et je pense qu'il comprendrait que je ne vienne pas, parce que je n'étais pas invitée à la base ; leurs potes de vacances viennent en train pour les voir, c'est vraiment une soirée entre eux quoi (au départ :cretin:), et je ne les connais pas du tout ;) Je ne sais pas si je vais aller demain au concert, ou samedi pour une "vraie" soirée (toujours avec ces gens là :neutral:), ou rien du tout :yawn:
 
Dernière édition :
23 Mars 2011
394
232
2 334
myaou;4434644 a dit :
@Mérovia : Ben ouais, c'est bizarre, quand même... Tu peux p'tet lui envoyer un sms, mais genre la fille assez détachée. Si t'attends, tu risques d'être mal, et peut-être d'attendre un moment. Là, au moins, tu serais fixée. Mais après, c'est vrai qu'on ne sait jamais l'impact d'un petit message sur l'avis de ces messieurs...
Ca me déprime pour toi... :sad: Il abuse, le mec !
tu veux dire, lui demander clairement à quoi il joue, ou lui envoyer un sms pour voir s'il répond?
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Hey les filles, quels sont les signes, le body language qui nous montrent qu'on plait à un mec ?
Bon dit comme ça, je sais ça fait carrément question de magazine type jeune&jolie. Mais j'ai tellement perdu l'habitude ... :facepalm: Pour savoir faire la différence avec un mec très sympa avec toi, il y a juste à ... attendre c'est ça ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Sélavy je suis contente que tu ais envoyé le message et pour l'anecdote ! Ca devrait le faire sourire au milieu de sa vie surbookée !

J'ai pas répondu à T, trop de trucs à faire aujourd'hui. Mais je doute qu'il s' arrache les cheveux en checkant Facebook dans l'attente d'une réponse !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
shinypony;4434789 a dit :
Moi je relance une question sur le tumblr. Qui veut choisir le thème ? Il est moche là ^^ et je suis nulle pour prendre ce genre de décisions..
(@Mérovia     @Happy Auube     ya des spéciales cassdédi pour vous)
 Bon je ne peux pas changer moi même apparemment, donc je te met ici les thèmes qui me paraissent bien:
http://www.tumblr.com/theme/11655
http://www.tumblr.com/theme/13331
http://www.tumblr.com/theme/979
http://www.tumblr.com/theme/5932

(regarde en aperçu ca rend mieux)
EDIT: du coup j'ai changé le thème, dites moi si ca vous plaît! SI ca fait trop girly ou pas!




Bon sinon, après la douche froide de tout à l'heure, ce soir Yeux Gris  me réponds dans la minute, avec des smileys, à une question toute con pour l'organisation de sa soirée.
Un jour il faudra m'expliquer.:eh:

@Poséidon    ouiiiiiiiiiiiiiii des potins à venir!!!!!!:free:
@-Loreleï-     je suis du même avis que Shiny, tu peux entamer tranquillou la discussion et en suite bim! rencontre totalement fortuite via des connaissances communes.....ou si tu sais où le trouver. Courage :hugs:


EDIT: OOOOh @ShinyPony  j'avais pas vu la cassedédi!!!:yawn:
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Myaou : Mais en fait, je n'ai pas tout suivi (désolée :shifty:.)
Mr Sandwich, c'est un gars qui bosse dans une sandwicherie (O RLY) ou tu vas manger tous les jours, c'est ça ? C'est à cause d'un truc particulier ou juste comme ça? Non parce que ça fait bizarre d'aller manger tous les jours au même endroit non..? :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Le coloc de mon ex est trop LOURD.
Après m'avoir dit plusieurs fois qu'ils trouvais que j'étais pas son style (mis à part les seins... super (y)), il fait maintenant plein d'allusions hyper louurdes quoi, j'en ai trop marre.
NON je ne veux pas te baiser, casse toi putain... :facepalm:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Petit topic magique, fais que le crush me réponde positivement (voir me réponde tout court) pour se voir demain soir :pray:.

Cette attente est horrrrrrible, je crois que je vais mettre mon portable au fond d'un tiroir et le ressortir que ce soir ...
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
breshke;4435225 a dit :
Bonjour :fleur: J'arrive avec mes gros sabots et un gros pavé, mais je vous lis en sous marin et là j'ai besoin d'extérioriser parce que je suis perdue, mais bien.

Installez-vous confortablement, prenez un thé, des gâteaux, et si ça vous intéresse, voici mon histoire.
 Au boulot sans thé ni gâteaux mais j'ai tout lu aussi :taquin:

C'est clair que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et pas dans le même timing. Je comprends très bien que tu ne veuilles pas le perdre (les nuit papouilles c'est trop bien!) et c'est évident qu'il y a quelque chose entre vous.
Mais il part à l'étranger pour un an et se mettre en couple maintenant je ne pense pas que se soit une bonne idée mais plutôt une accélération pour foncer dans le mur direct (désolée si c'est un peu agressif).
Le mieux serait peut-être de vivre votre vie séparément tant qu'il est à l'étranger et de voir après ce que ça donne si vous êtes tous les 2 dispos et sur la même longueur d'onde.
Et en attendant qu'il parte il faudrait être très claire avec lui sur ce que tu veux pour ne pas qu'il y a de fausses attentes des deux côtés le dialogue c'est la vie :cretin:).

Je suis désolée c'est pas hyper clair ce que je raconte mais j'espère que tu auras compris l'essentiel :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes