H
happy-auube
Guest
(Je n'arrivais pas à te mentionner @Poséidon (Pourquoi tu as l'impression de te lire ? @Myaoulelfe-popette;4434574 a dit :@Happy Auube : j'ai tout suivi même si je ne parlais pas vu que les filles le faisaient très bien ^^. Je pense qu'il faut que tu y ailles demain car il risque de ne pas comprendre pourquoi tu ne viens pas, voire penser que ça veut dire pour toi "on s'arrête là" et ce serait dommage...
Sinon il a l'air compréhensif donc prends ton temps pour le "bisou". Petite question : tu parais relativement passive (c'est pas un reproche hein, juste une réflexion), est-ce que ça ne t'aiderait pas si tu "prenais les rênes" ? Tu lui prends la main, tu poses ta main sur la sienne etc ?
Merci les filles
Non mais justement quand on a dormi ensemble c'était super et là j'étais pas du tout "passive", mais c'est vachement différent entre passer la nuit juste tous les deux en se faisant des câlins etc et le lendemain matin devant tout le monde quand on ne sait pas trop qui est au courant de quoi Et là c'était même plus le fait de l'embrasser qui me gênait, mais vraiment qu'il y avait tout le monde autour et que c'était pas encore clair qu'on était ensemble, vu que ça s'est fait cette nuit.
Et je pense qu'il comprendrait que je ne vienne pas, parce que je n'étais pas invitée à la base ; leurs potes de vacances viennent en train pour les voir, c'est vraiment une soirée entre eux quoi (au départ ), et je ne les connais pas du tout Je ne sais pas si je vais aller demain au concert, ou samedi pour une "vraie" soirée (toujours avec ces gens là ), ou rien du tout
Dernière édition :