Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2013
211
163
214
J'errais dans la rue sans vraiment savoir quoi faire. J'étais pour ainsi dire au bout du rouleau. Je faisais passer le temps, avant d'aller chercher les résultats de mon analyse. J'étais flippée, tellement que j'en avais la voix qui tremblait et les larmes au yeux pendant tout le trajet. J'entre dans la métro, et je pense avoir pris sans même le faire exprès un air assez attristé et soucieux. En sortant, un gars m'interpelle et me dit " Tu as l'air assez jeune, mais je te trouve très belle. C'est comme si tu étais physiquement là, mais que tes pensées étaient ailleurs. " Ca m'a étonné, du coup j'ai marmonné un petit merci avant de détourner mes yeux de son visage. Mais il a continué à me parler, il me posait plusieurs questions. Je crois avoir été assez froide parce que je n'avais vraiment pas le cœur à rire ou à parler avec qui que ce soit. Il a fini par me demander si j'aimais le Basket, et il m'a proposé une place pour que j'aille le voir. J'ai refusé, je n'avais pas le temps. En dernier recours il m'a dit " Et si je t'invitais au cinéma ? "
J'ai hésité. J'étais touchée par ce qu'il m'avait dit et il n'était pas du tout lourd, comme certains pouvaient parfois l'être. Mais j'ai fini par refuser.
Et c'est vrai que je le regrette un peu. C'est ce genre comportement qui m'empêche de faire des rencontres. Je crois qu'on se serait bien entendu, et j'aurais au moins pu prendre son numéro.

Je suis une flippée des relations sociales. :d
Mais ça aura eu le mérite d'égayer ma journée.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@-Loreleï- :test:hugs:
@Myra Lee mais comment comment c'est trop cool ça !

J'avais dit que je ne le ferais mais je l'ai fait, j'envoyé un sms à T (mais il avait répondu à mon statut Facebook,  je prends ça pour un contact...) donc un sms banal pour savoir ce qu'il avait de prévu pour ce soir et j'ai eu une réponse ô miracle.
Rien de bien extraordinaire mais au moins il ne m'ignore pas alors je suis contente.
Je ne sais toujours pas sur quel pied danser mais je sais que je pense à lui beaucoup trop souvent...je veux le voir, je veux redormir avec lui, je le veux quoi !
 
L

luney

Guest
J'ai pris 1 heure pour rattraper tout mon retard :d ( partiel quand tu nous tiens :facepalm: )

@liou : oh le S**** ! je n'aime pas le mot passe temps sa fait jouer et puis tu ne pouvais pas savoir qu'il jouait avec toi
tu mérites dix fois mieux que lui et il ne sait pas ce qui perd :hugs::fleur:
toute façon il regrettera ce qui t'a fait subir un jour ou l'autre

---------
Sinon à part ça j'ai réactivée mon compte sur AUM mais je suis à fond dedans
Et miracle après avoir la morte pendant  1 semaine et demi ... V est réapparu !!!!:pedo:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et la maintenant j'attends la suite :free:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a quitté.... je me sens utilisé sachant que je l'avais quitté samedi, j'ai repris on a couché ensemble lundi et silence radio jusqu'à ce SMS.

Quelle conne.
En plus il ne veut même pas parler au téléphone.

Les mecs sont stupides.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@mavala qu'est-ce qui se passe ? :calin:

@artpop. :calin:

@nameless je suis d'accord avec @shinypony si tu veux avoir une chance de le récupérer et de construire quelque chose avec lui dis lui ce que tu as sur le cœur, en plus pas de culpabilité à avoir, il n'a pas l'air d'être très heureux dans sa relation :fleur:

@irrationnelle ah mais non faut que tu t'arranges pour avoir quelque chose à raconter pour qu'on puisse te lire en mode" :miam: + :gnih:" ce soir plus sérieusement : allez on y croit :supermad:

@poseidon ben dis donc on dirait que le crush remonte dans les sondages en ce moment :winky: qu'attends-tu pour lui proposer un café ?

bon sinon depuis mon dernier post le topic magique n'a rien fait pour moi je boude :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

Orion.

Guest
Bon et bien je l'ai recroisé hier en soirée, on a fait comme si on ne se connaissait pas...
Autant hier j'arrivais à peu près à le gérer, mais là avec l'effet "après-soirée" je le vis un peu mal et ça me blesse carrément.


Mes potes ont essayé de me dire 10 000 fois que j'avais pas à culpabiliser, que dans l'histoire c'est lui le naze mais putain ça me rend quand même triste.
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4446613 a dit :
thatsright;4446268 a dit :
@poseidon ben dis donc on dirait que le crush remonte dans les sondages en ce moment :winky: qu'attends-tu pour lui proposer un café ?

Oui je crois aussi :erf:

J'ose paaaas :gonk: Je sais que c'est ridicule, mais vraiment ça me fait trop peur. J'aimerais bien que les choses avancent sans qu'on est à en passer par là, surtout qu'on se voit quasiment tous les jours avec la fac + le week-end en soirées.

Là je lui envoie des snapchat mais il les ouvre et répond pas (il répond rarement mais voilà).

Je suis triste, pourquoi il me parle plus alors que pour une fois ça se passait bien ? :tears:

__


Sinon, je suis fière de toi filleule ! Tiens nous au courant pour le gars à qui tu as reparlé :supermad:
C'est le café qui te bloque ou le fait de vous voir tous les deux ? Parce que tu peux aussi lui proposer de passer l'aprèm ensemble dehors ou n'importe où, ça fera peut-être plus "simple aprèm entre potes" (même si vous savez tous les deux qu'il y a plus :winky:) et tu serais peut-être moins gênée ? :)
Je comprends un peu ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avant de voir quelqu'un seul à seul pour une après-midi pour la 1ere fois parfois on sait pas trop à quoi s'attendre, mais je pense que c'est vraiment juste une habitude à prendre :)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Me revoilàààààààà!

bon j'ai une semaine d'absence, j'ai du mal à rattraper mon retard, mais je vais tenter de rependre le train en marche!:supermad:

@schizophrenia je ne connais pas vraiment ta situation, mais tu as l'air de dire et de penser que le crush est impossible à atteindre: casé, et tout;
Après, si tu le vois mardi, pourquoi ne pas la jouer cash ce jour là? Dire clairement qu'il te plaît, et tu verras bien? (enfin je dis ca, mais moi j'aurais du mal à être aussi cash) Au moins tu sauras où tu en es et tu pourras avancer vers les deux gars mignons qui te lorgnent :rockon:

Là, comme ça, je te dirais de rencontrer des gens, de ne pas t'enfermer et de ne laisser qu'un accès au crush: Il faut pouvoir courir deux lièvres à la fois (voire trois) pour en attraper un! ;)
courage :hugs:

@Poséidon  trop bien l'idée de bosser chez toi!!!!!:halp: faudra juste bien ranger et pas laisser traîner tes petites culottes en dentelle!:moqueur:



bon, la fin de la semaine de vacance arrive, je vais recontacter YG (pour celles qui avaient suivi, ca c'était fini sur un sursaut de vie de sa part, signal carrément open après un signal  "tout est mort" et j'y comprenais plus rien):supermad:
Je pensais lui demander comment s'était passée sa semaine, si il avait profité....Je verrai bien s'il me reparle du café dont j'avais parlé;
Pour sa soirée, je vais sans doute prendre une place (2 euros c'est pas la mort) mais je ne sais pas si je vais y aller: j'ai des points de sutures, pas envie de mourir à force de me faire bousculer.....
Je sais plus vraiment ce dont j'ai envie avec ce mec: Qu'il soit clair et qu'il m'envoie chier, ou qu'il continue à me faire devenir chèvre?
Bref.:dowant: (je vais vite devoir revoir ses yeux pour retrouver un semblant de motivation :bave:)
 
B

boreale-2

Guest
Je pense que je me fais des films, mais j'ai déjà l'impression de souler le british. :gonk:
Bon on se voit ce soir, j'espère que ça se passera bien, je sais pas ce qu'on fait encore, il met du temps à répondre aux sms :halp:
J'aimerais bien qu'on aille boire un verre et qu'on rentre chez lui après :pray: :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes