Heyyyyyyyyyyyyyy bitches!
GUESS WHO'S BACK ?!
Et oui je suis de retour pour votre plus grand plaisir
Waouh, je crois qu'il s'en ai passé des choses depuis mon départ! J'ai beaucoup, beaucoup de lecture! Beaucoup de nouvelles aussi, je me sens perdue, vous êtes ou les filles, vous avez trouvé l'amour?
De mon côté, l'Allemagne c'était GÉNIAL. J'ai passé mon temps à boire de la bière, faire la fête avec des gens de toutes les nationalités, visiter la ville, encore boire de la bière...
Et devinez quoiiiii, je me suis trouvé un bel allemand grand blond aux yeux bleus
La bas on est "sortis ensemble" pendant trois jours (il est arrivé dans la maison à la fin
.)
C'était bien mais je suis super timide et lui aussi donc parfois c'était awkward !
Par contre sur le chemin du retour il m'as envoyé un message FB "Hey how was the way back ? Where did you slept ? I really hope you're fine."
C'est trop mignon! Ca me rassure parce que j'étais pas sure qu'il m'aime bien pour de vrai donc la je pense que ça va
Enfin, comme d'habitude, dix mille questions qui tournent dans ma tête, mais ça c'est normal pour une célibattante n'est ce pas?
Voilàààà, maintenant je vais aller lire vos histoire, ou du moins essayer!