Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luney

Guest
Coucou les filles :d
Je voulais savoir quel es selon vous le lieux ideal pour le 1er rdv parce que j arrive pas a me decider :facepalm:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@ShinyPony , eyyy copine de méthode big up :boire: :')

@Mérovia , ben en fait je crois que non aha. Avant les vacances je le trouvais suuuper sexy. Et puis il est donc venu m'ajouter et me parler sur fb, il avait l'air plutôt sympa j'étais méga contente. Mais des fois j'ai senti un manque cruel de discussion, genre il m'a plusieurs fois répondu complétement à côté de la plaque et je crois qu'on n'a rien en commun au final.
Et lundi il m'a parlé 2 minutes et j'ai ressenti l'envie de fuir aha.. Ça m'est déjà arrivé, je crois que je ne supporte pas de parler à quelqu'un quand ce qu'il veut est aussi évident :yawn: (à part mon 21).
Du coup je crois qu'on peut dire qu'il ne m'intéresse pas. Hier et aujourd'hui j'étais bien contente on ne s'est pas parlé, mais là il m'a fait "salut" sur fb du coup je suis vite repartie, mais je sais pas quoi faire du coup :')

Et 21 ben.. Il sait clairement ce qu'il veut je crois, et il ne veut juste pas lâcher le morceau ! Il m'a encore dit hier qu'il avait été très déçu de se prendre un mur.. .-.

@Poséidon , je trouve que Mérovia a raison ! Je suis vraiment désolée pour toi :erf: :hugs:

@luney , alors d'après ma non expérience : est-ce que tu es déjà sortie avec la personne à l'occasion d'une sortie entre potes ? Peut-être qu'il y a un bar où vous êtes déjà allés qui peut convenir ! Sinon je suis allée à la Brioche Dorée une fois même si ce n'était pas un "rendez-vous", ça peut être original :happy: (par contre le soir c'est râpé aha)
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@luney je dirais un bar! C'est décontracté, y a du monde, c'est moins conventionnel qu'un café ou un restaurant. Et puis une bière ça détend :winky:

@MarieBeck et bien non j'en suis pas sûre :d je compte sur sa bonne foi. Alors là si c'est le cas, j'aurais vraiment pas de chance!
Mais il a pas eu une attitude de dragueur depuis le début, plus quelqu'un qui veut me connaitre. Les mecs casés s'ils s'inscrivent sur Adopte c'est pour choper vite fait bien fait, enfin du moins c'est ce que je crois.
 
4 Novembre 2013
22
10
154
icarus;4453619 a dit :
mariebeck;4453539 a dit :
Relisant en mode éclair tes messages, une réponse me trotte... Désolé ! mais es-tu certaine de son célibat ?

A qui t'adresses-tu ? (il faut mentionner ou citer sinon on ne s'y retrouve pas!)

(Edit : Liou donne la réponse dessous mais je laisse quand même :cretin:)
Oups, oui c'etait à Liou
je debute dsl:)
 
L

luney

Guest
@phem: alors non on est jamais fait de sortie entre potes. Cest vraiment la premiere fois qu'on va se voir :red:

@liou :sa m'a tentait aussi tentait mais elle y boit presque pas :facepalm:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Heyyyyyyyyyyyyyy bitches!
GUESS WHO'S BACK ?! :winky:

Et oui je suis de retour pour votre plus grand plaisir :d
Waouh, je crois qu'il s'en ai passé des choses depuis mon départ! J'ai beaucoup, beaucoup de lecture! Beaucoup de nouvelles aussi, je me sens perdue, vous êtes ou les filles, vous avez trouvé l'amour? :crying:

De mon côté, l'Allemagne c'était GÉNIAL. J'ai passé mon temps à boire de la bière, faire la fête avec des gens de toutes les nationalités, visiter la ville, encore boire de la bière... :d
Et devinez quoiiiii, je me suis trouvé un bel allemand grand blond aux yeux bleus :puppyeyes: <3
La bas on est "sortis ensemble" pendant trois jours (il est arrivé dans la maison à la fin :sad:.)
C'était bien mais je suis super timide et lui aussi donc parfois c'était awkward !

Par contre sur le chemin du retour il m'as envoyé un message FB "Hey how was the way back ? Where did you slept ? I really hope you're fine."

C'est trop mignon! Ca me rassure parce que j'étais pas sure qu'il m'aime bien pour de vrai donc la je pense que ça va :) Enfin, comme d'habitude, dix mille questions qui tournent dans ma tête, mais ça c'est normal pour une célibattante n'est ce pas? :d


Voilàààà, maintenant je vais aller lire vos histoire, ou du moins essayer! :)
 
B

boreale-2

Guest
icarus;4453514 a dit :
boreale-2;4453065 a dit :
Ou alors plus osé tu appelles carrément le bar pour savoir quand il est là en te faisant passer pour sa mère :cretin: :shifty:

:yawn: Best advice EVER :yawn:
et ça me fait penser que je n'ai aucune idée de comment il s'appelle, "oui bonjour je voudrais parler au grand brun barbu craquant, je suis sa maman".

Merci 8)
(non mais qu'est ce que je peux faire pour t'aider moi si tu te demandes même pas les prénoms des mecs mignons hein ? :drama: :cretin: )


Bon bah demain j'ai un nouveau date avec mon Super-British-Papi-Tatoué-Bûcheron (faudrait faire un choix sous peu quand même, un vote ? :cretin: ). On va manger dans le pub/resto où on s'est rencontré il y a trois semaines :jv: Par sûre qu'on passe la nuit ensemble par contre parce que on travaille le lendemain tous les deux et qu'il se lève à 5h30 :gonk: Je veux des câlins moi :tears: :puppyeyes:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Poséidon
LOL je t'imagine trop collée au mur en cherchant à t'enfuir!! :yawn:

Pour la soirée, au vu de ce que tu racontes, oui, fonce.
J'ai un peu le même raisonnement que toi dans ce genre de situation: J'y vais, en mode OSEF, je m'en fous.
EN plus si y'a le pote, y'a moyen que tu t'amuses :winky: (et ca confirmera -même si pour toi c'était pas trop vrai- que t'en avais rien à foutre du crush au final, parce ue c'est ce que les gens pensaient)
Je sais pas si je suis claire :ninja:

Bref.
Fonce championne et montre que ca en t’atteins pas: Sans les ignorer, parce qu'autrement ca fait vraiment rageuse, mais en n'était pas fixée sur eux et en t'amusant! :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@-lorelei- : doucement ma belle. Deux jours sans nouvelle ne signifie pas ni qu'il t'a oublié ni qu'il est mort écrasé par un troupeau d'éléphant poursuivis par des TGV lancés par des drones (j'ai de l'imagination non ? :cretin:). Il te l'a dit, il a plein de boulot et comme tu en es consciente, rien ne l'obligeait à se justifier auprès de toi.
Si vraiment tu craques envoie lui un ti message gentillet genre "coucou, comment tu t'en sors?". Après je suis contre les règles du type "j'ai envoyé un message, c'est à lui d'envoyer en premier maintenant" (tu le sais maintenant) donc je vois pas le problème à lui envoyer quelque chose s'il en va de ta tranquillité d'esprit ;).

@nameless : au moins il est clair maintenant et tu peux avancer. Forcément, c'est pas ce que tu te dis maintenant mais tu t'en remettras ;)). Courage en tout cas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes