Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
-lorelei-;4454322 a dit :
Alors :

@boreale-2 Mooooh ! Je suis trop contente pour toi de cette histoire !

Merci beaucoup :jv:
Et je suis d'accord, même si c'est facile à dire 2 jours sans nouvelle c'est pas si long, surtout qu'il me semble que vous êtes pas habitués à vous envoyer des sms h24 non ?
Il a sûrement beaucoup de travail et l'esprit occupé, ça ne veut pas dire qu'il t'oublie :fleur:

La dernière fois je parlais à mon British du journal que j'écris pour raconter mes aventures  et il m'a dit "j'exige au moins deux pages sur moi!" et je lui ai dit" ouai ouai c'est ça, j'ai pas écrit sur toi, non mais tu crois quoi!". Et là j'ai commencé à écrire mes derniers jours etc, et mes aventures avec lui, et ça a bien pris 2 pages :cretin: Mais je lui dirais pas, j'ai ma fierté non mais oh :drama: :ninja:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On devait se voir à 21h, il m'appelle à 21h pour me dire qu'il est bloqué au boulot, qu'il fait son possible pour se dépecher ... jusque là pas de problème, sauf que là il est 23h, j'ai annulé ... il ne faut pas déconner, je vais pas l'attendre jusque 1h du matin.
Il me dit "mais si attends moi j'ai bien fini"

J'hallucine (ou c'est moi qui est trop difficile).
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Olala 2 jours à fond au boulot et je manque plein de choses ! :halp:

@Eternity-  welcome back et bravo pour l'allemand :cheer:
@Mérovia   remets toi bien de ton opération. :test (Je sais pas si j'arrive après la bataille mais peut-être que si YG t'as envoyé un message pour sa soirée c'est tout simplement parce qu'il veut te voir ? Non ? )

Et sinon :hugs: à toutes les autres (je suis de bonne humeur)

Toujours pas de nouvelle de T, depuis son super week-end (ou il a rencontré une mannequin d'ailleurs...excusez moi comment je rivalise avec ca moi ? En plus d'après le Twitter de la miss c'est mon opposée en tous points...)
J'attends toujours vendredi où je dois lui parler, je dois être certaine qu'il se fout de moi sinon j'arriverais pas à me le sortir de la tête (il faut croire que j'aime me faire du mal)

Edit: merci fb, ca fait toujours plaisir de voir qu'il vient plus ou moins d'inviter la mannequin chez lui pour regarder une série...ouais ok, je crois que je vais pas avoir besoin de lui parler vendredi, ça m'a l'air suffisamment clair comme situation...
Je suis tellement dégoutée/blasée/triste/en colère...
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
peppy;4454624 a dit :
artpop;4454598 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(pas citer, svp)

C'est tout à fait ça .. dejà je me trouve trop bonne d'avoir attendu jusque 23h, il aurait été sur la route j'aurai dit ok mais là non il m'a répondu en disant "je suis toujours au boulot attends moi" mmh non merci.
Ca m'a vraiment coupée l'envie de le voir, on se fréquente depuis peu si ça commence comme ça...
Enfin bref, ras le bol :facepalm:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
peppy;4454691 a dit :
artpop;4454679 a dit :
peppy;4454624 a dit :
artpop;4454598 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(pas citer, svp)

C'est tout à fait ça .. dejà je me trouve trop bonne d'avoir attendu jusque 23h, il aurait été sur la route j'aurai dit ok mais là non il m'a répondu en disant "je suis toujours au boulot attends moi" mmh non merci.
Ca m'a vraiment coupée l'envie de le voir, on se fréquente depuis peu si ça commence comme ça...
Enfin bref, ras le bol :facepalm:
Oui je crois qu'il vaut mieux couper net que de se satisfaire de choses qui sont incompatibles avec notre fonctionnement et dignité/respect pour notre propre personne, car de toute façon si ça marche déjà pas peu de chance que ça dure :) :hugs:

Il vient de m'appeler en s'excusant blabla, ça me fatigue plutôt qu'autre chose, je lui ai bien fait comprendre, il se sentait vraiment mal, mais je m'en fiche.
J'ai envie de pleurer, j'envie ces couples ou tout a l'air SI simple, moi dejà au bout d'une semaine, les problèmes commencent .... bordel.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Un bisou :hugs: à @nameless @-Loreleï- @Artpop. @Blinky
On est plus ou moins dans la même galère des mecs qui sont pas au taquet niveau communication.

Le photographe fait le mort depuis presque 3 jours. Je vais pas tarder à le virer de Facebook, avec un message avant pour lui dire que c'est franchement pas très clean comme comportement. On a beau avoir toutes les excuses du monde, répondre à quelqu'un pour lui dire : fuck/j'ai une meuf/tu me plais pas/je suis pas dispo/je taffe comme un malade (rayez la mention inutile); ça prend 30 SECONDES.
Putain.

Retour à la case départ :erf:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
liou;4454981 a dit :
 On a beau avoir toutes les excuses du monde, répondre à quelqu'un pour lui dire : fuck/j'ai une meuf/tu me plais pas/je suis pas dispo/je taffe comme un malade (rayez la mention inutile); ça prend 30 SECONDES.
Mais je suis tellement d'accord !!
C'est quand même pas compliqué ! (visiblement si...)

Dans mon cas, je suis quasiment certaine que si je demande à le voir il va dire oui et se comporter avec moi comme si j'étais sa copine et après plus rien. MAIS POURQUOI !? Ca l'amuse de jouer avec les gens ou bien il s'en rend pas compte ?
On verra comment il est demain. En fonction de mon humeur et son comportement, j'irais lui parler. Enfin je dois lui parler et je lui parlerais, je ne me sens pas de l’ignorer toute la soirée et s’il n’est pas là, ben je lui enverrais un message parce que ça commence à bien faire ces conneries ! Oh !

Et oui @Poséidon va a la soirée !!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
icarus;4454727 a dit :
@Artpop.  Alors pour le coup je ne sais pas du tout si je suis de bon conseil (d'ailleurs je m'abstiens généralement) mais je suis partisane de n'être ni trop catégorique ni trop bonne poire. C'est-à-dire envisager qu'il ait effectivement été coincé au boulot, que vu l'aspect récent de vos relations il ne pouvait pas tout abandonner pour te voir, sans forcément ne pas en avoir envie.
Peut-être lui donner une autre chance serait judicieux. Après si ça se réitère : ciao bye bye je ne vais pas passer ma vie à t'attendre, oui.
Je ne sais pas si je suis claire ? :fleur:

(putain ça me fait penser à ce type qui m'a fait poireauter près d'1h dans le froid et parfois un peu de pluie, et qui a fini par arriver de mauvaise humeur parce son boss voulait absolument qu'il reste et qu'il ne pouvait pas partir, à croire que finalement que moi j'en aie pâti osef et je dois supporter ses humeurs :annoyed: C'était pas vraiment un date, plus une histoire de cul, mais merde, paye l'ambiance pourrie et merci pour l'effort :facepalm:)

Il avait l'air sincère, vraiment, mais je me méfie.
Je lui ai montré mon mécontentement et je lui ai dit "bon on tentera de se voir la semaine prochaine car cette semaine je ne pourrais vraiment pas" (juste une excuse) je ne veux pas être à ses pieds. Il est resté vraiment gentil, on s'est bien quittés .... maintenant j'attends de ses nouvelles.
Et puis comme tu dis si ça se reproduit, j'arrêterai.
Ce n'est même pas le problème qu'il a été bloqué au boulot, c'est de m'obliger presque à l'attendre pendant 4h. Je trouve ça irrespectueux (et il s'en est rendu compte, c'est dejà ça)

Les hommes me fatiguent, je me demande vraiment pourquoi je souhaite à chaque fois être dans une relation car ça ne m'apporte que des problèmes.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Leviska Bienvenue chez nous! :hello:
Je comprends tellement la situation dans laquelle tu te trouves! J'étais pareille il n'y a pas si longtemps: Aucun mec qui ne me plais, c'est pas spécialement qu'ils avaient des gros défauts ou quoi, c'est juste qu'ils ne me faisaient rien, aucun effet.
Enfin bref, du coup j'espère que ça va s’accélérer et bien se passer avec ce garçon!

@Blinky :hugs: :fleur: <3

____
Mon allemand m'as répondu :jv:
Il y avait vu: 08h50 sur FB et il m'as répondu le lendemain à 9h. Il faut que j'arrête de me focaliser sur les heures, c'est vraiment un mauvais truc ce "vu à ..:.." sur FB. C'est pas important.

Bon en tout cas il m'as répondu, et il est gentil. Il me taquine un peu et tout.

Je me demande où ça va nous mener tout ça... ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Waouh, pavé inintéréssant, désolée les filles :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes