Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Eternity- Les heures de "lecture" affichées sur Facebook rien de pire pour nous faire psychoter.

@Leviska : Bienvenue à toi :hello: Je suis désolée pour ce qu'il t'es arrivé avec ton ex. Mais l'envie que tu-as d'aller boire un verre avec ce nouveau garçon, c'est chouette. tu ne perds rien à lui proposer.

__

Bon. L'article de Rue 89 m'a un peu bouleversée. C'est un ami qui me l'a envoyé un après-midi, et j'ai pas réussi à le lire en entier tellement il à touché un truc en moi :tears:.

J'ai pas envie d'être ce genre de fille, qui ne vit que dans des demi-relations. De passer un an avec quelqu'un sans rien connaître de lui.

Du coup j'ai revu le crush et bien évidement rien n'a changé entre nous.  On a encore fini par coucher ensemble, j'ai dormi chez lui et je suis partie le lendemain matin. Résultat impossible pour moi de savoir ou on en est. J'ose même pas lui envoyer un message.

Du coup, j'ai bien compris que cette relation ne me mènera nulle-part. En reparlant de cet article avec des amis, on en a conclu que c'était un peu dommage si j'avais envie d'autre chose, de ne pas envoyer bouler cette relation bancale et vivre une vraie relation avec quelqu'un d'autre.

C'est ce que j'ai prévu de faire, pourtant depuis deux jours, j'ai juste peur qu'il arrête d'avoir envie de me voir, ou de me donner des nouvelles. :facepalm:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
shinypony;4455218 a dit :
@Eternity-   Vous allez vous revoir?

Je ne sais pas du tout.

En fait de base ma pote y allait pour voir un allemand en particulier et moi je l'ai accompagnée, du coup ils sont sortis ensemble tout le séjour et il lui a dit qu'il viendrait en France en décembre donc il va dormir chez elle.
Et c'est un très très bon ami de mon allemand, donc il pourrait peut être l'accompagner... Mais j'ose pas lui demander...
Donc je sais pas, pour l'instant on ne s'est pas du tout posés la question.

Il a fallu que je craque pour un mec à 1600 km de chez moi. :stare:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
C'est clair que les notifications de lecture Facebook, c'est pire que tout. Ou le "Actif depuis ...h" = "je me suis connecté, mais je ne t'ai pas répondu"
C'est un coup à devenir dingue :stare:

Sinon merci @schizophrenia d'avoir parlé de l'article de Rue89, il est très intéressant!

@Eternity- ton allemand avait justement peut-être pas envie de gérer une relation à distance quand il était distant le dernier soir? maintenant le fait qu'il te réponde de façon enthousiaste veut dire qu'il tient à garder le lien, donc je pense que ça vaudrait le coup de lui demander s'il compte venir en France avec son pote :)
 
O

Orion.

Guest
Je suis complètement paumée...

Je me demande si j'ai des sentiments pour lui, ou si je le considère vraiment comme mon meilleur pote (bon sauf qu'on couche ensemble des fois ce qui est limite)...

Parce qu'au fond je sais pas pourquoi je m'énerve ou ça me blesse quand je le vois avec une autre fille, ou quand une copine me dit qu'elle craque pour lui (et que c'est réciproque).
C'est peut être juste mon égo :lol:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Poséidon oui j'irais lui parler (s'il vient toujours mais ça je vais pas lui demander)
Et sinon, je te comprends quand tu dis que tu es timide mais c'est parfaitement faisable d'aller boire un verre avec ce jeune homme ! J'étais super timide avant mais je me soigne ! Tu peux le faire ! (Oui je sais c'est tellement simple à dire)

@ShinyPony oh non j'allais poser la question pour Selavy...c'est dommage

Ola réalisation,  vendredi c'est demain ? Je le vois demain donc, faut que j'organise mes pensées, je prie pour qu'il ne m'ignore pas devant tout le monde. Je veux qu'il fasse quelque chose...je dois arrêter d'espérer et me dire que c'est mort !
 
O

Orion.

Guest
shinypony;4455576 a dit :
orion;4455544 a dit :
Je suis complètement paumée...

Je me demande si j'ai des sentiments pour lui, ou si je le considère vraiment comme mon meilleur pote (bon sauf qu'on couche ensemble des fois ce qui est limite)...
Pourquoi toujours ranger les relations dans des cases, ça fonctionne vraiment pour les gens?
Parce que perso ça a jamais fonctionné : j'ai quelques ami-e-s qui ne sont que des amis, deux personnes où je peux parler clairement d'amour. Et pas mal de gens dans une zone de flou au milieu. (beaucoup de gens, même de parfaits inconnus d'ailleurs)
Mais c'est vraiment tout noir tout blanc pour les autres?

J'arrive pas vraiment à cerner ce que tu veux me dire ou essayer de me faire comprendre :shifty:


Mais oui ça serait plus clair dans ma tête si je pouvais me dire si au moins j'ai des sentiments pour lui ou pas.
 
F

fields

Guest
Le Grand Blond quitte sa copine ce week-end. L'autre soir il m'a enlacé, et m'a dit "On se fait une soirée la semaine prochaine??"

Bref, je me sens une horrible personne, mais j'ai trop hâte :caprice:

@ShinyPony Je pense que certaines personnes ont besoin de cases (personnellement, j'ai besoin de savoir "ce qu'on est" quand j'ai une relation avec quelqu'un...) mais je connais beaucoup de personnes pour qui ce n'est pas le cas... C'est souvent plus compliqué en revanche...
 
O

Orion.

Guest
shinypony;4455723 a dit :
orion;4455639 a dit :
J'arrive pas vraiment à cerner ce que tu veux me dire ou essayer de me faire comprendre :shifty:


Mais oui ça serait plus clair dans ma tête si je pouvais me dire si au moins j'ai des sentiments pour lui ou pas.
Bah que tu peux avoir des sentiments pas complétements amicaux ni complétements amoureux sans que ça veuille dire que votre relation changera. C'est juste des mots qu'on pose dessus, des noms pour simplifier...
@Fields.  Qu'est ce qui est plus compliqué? De pas poser un mot précis sur un sentiment? Parce que je parle d'amitié avec la plupart de mes amis flous, parce que malgré l'Amour que je leur porte, être en couple avec eux ne me tente pas du tout, ça ne change rien au fait que je ressente de l'amour et pas juste de l'amitié.
Après les mots sont souvent faux pour parler d'émotions/sentiments. Par exemple là je parle d'amour, mais je sais même pas sa définition, et ma définition ne sera pas la même que la tienne. Du coup ça simplifie rien du tout...

Justement je sais qu'au fond je l'aime mais je m'imagine pas du tout en couple avec lui par exemple, c'est ce qui me perturbait...


J'ai justement peur que notre relation change, je suis sur la défensive voir même cynique quand il me parle de filles jusqu'à même parfois l'ignorer ou l'envoyer bouler. Alors que le perdre c'est tout ce don j'ai peur :facepalm:


Non mais je me rends compte en me lisant que je suis une vraie connasse en faite.
 
B

boreale-2

Guest
Bon bah pas de date ce soir parce qu'il se sent pas bien (il s'est pris une cuite samedi soir dernier et il s'en remet toujours pas, c'est un papi j'vous dit :cretin: ) mais du coup on se voit samedi soir (finalement ça m'arrange comme ça je pourrais rester "dormir" et le matin aussi héhé), et il va cuisiner pour moi :jv:
Il me fait rire, il me demande si ça m'embête pas trop et tout, et je lui réponds que non bien sûr je comprends et après il me dit "Aaaah I got no "x" you are mad !! X " trop chou :puppyeyes: :cretin:
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
mawe;4455050 a dit :
@nameless Oh my God!!:eek: Mais c'est quoi cette réponse?!
Oui en effet vu ce que tu nous avais écrit, ce n'est pas vraiment une réponse appropriée... :erf:
Tu as toute mon admiration sur le fair play que tu as par rapport à cette situation et ta volonté en toute simplicité de mettre les choses au clair. J'espère pour toi que tu vas réussir à le faire sortir de sa carapace. :fleur:
Mais ouiiiiii mais en plus je me suis souvenu de plein de trucs de la soirée où tout ça s'est passé et il me faisait des déclarations de ouf. C'est vraiment, vraiment cruel ce qu'il fait...
La je ne cherche même plus à le faire sortir de sa carapace, il a été clair. "Next".
Il a de la chance que je ne sois pas une salope et que j'ai autre chose à faire que me venger, faire en sorte que tout ça se sache.
Enfin si, j'en suis une de salope, parce que je le laisse continuer dans sa merde.
Après moi, le déluge (et pourvu qu'il pleuve bien sur ta gueule, oui je suis vener ahaha).

@Orion.  C'est pas du tout être connasse ! C'est humain ce genre de jalousie.
Après ça arrive qu'il y ai des supers relations, des "histoires d'amour" qui ne sont pas faites pour progresser. On peut aimer sans vouloir construire quelque chose !

@Boréale :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes