Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@royalpotatoes : mais ouiiiii. Et au pire tu vas le voir et tu lui rends son poke en direct :cretin:

@orion. : ce n'est pas être salope, c'est ne pas savoir où tu en es ;). Est-ce que ce n'est qu'avec lui que tu ne te sens pas de te mettre en couple ou c'est une envie générale de papillonner ? De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu as peur de te lancer avec lui parce qu'être en couple = fantasme devient réel = on peut se ramasser la gueule. Mais je ne suis pas sûre que ce serait le cas là ;). Ouvre-toi à toutes les possibilités et saute le pas (les yeux fermés si le vie t'angoisse ^^)
 
2 Décembre 2012
69
56
684
merci pour vos messages de soutien les filles <3, j'ai pas pu tout rattraper car le topic est très animé en ce moment (ce qui est une très bonne chose :taquin:).

@poseidon eh bien dis donc les affaires reprennent !!! Tiens nous au courant, et merci pour tes messages marraine adorée :worthy:

@nameless :calin:c'est vraiment nul comme réponse de sa part....

bon sinon j'ai vu mr langues aujourd'hui


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
liou;4455272 a dit :
@Eternity-  ton allemand avait justement peut-être pas envie de gérer une relation à distance quand il était distant le dernier soir? maintenant le fait qu'il te réponde de façon enthousiaste veut dire qu'il tient à garder le lien, donc je pense que ça vaudrait le coup de lui demander s'il compte venir en France avec son pote :)

Peut être bien oui :erf: Son meilleur ami m'as dit qu'il s'est séparé de son ex il y a à peine quelques mois et qu'il pense toujours à elle donc ça doit jouer, aussi.
Je pense que je lui demanderais ouais, quand on se connaîtra un peu plus du coup ! ^^

@Poséidon Merci :fleur: Et... Va le voir!! :d

@RoyalPotatoes : Moi j'approuve, le poke c'est bon signe haha ! :pedo:

_______
Je suis trop contente la, je rentre du cinéma et je vois que mon Allemand m'as écrit un pavé sur Facebook :jv: Ca veux dire qu'il veux parler avec moi! Trop bien!
Par contre, il parle tellement bien anglais, y a quelques trucs que je ne comprends pas haha x)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Blinky   et @peppy
C'est gentil les filles :fleur:

Ben si vous voulez tout savoir.. :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: Hiiiiii, je viens de voir le tumblr, mille coeurs et paillettes sur vous <3
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
A 2h du mat, je reçois un texto "bonjouuuuuuuur bébé!!!" Il devait être bourré.

J'étais entre :yawn: et :facepalm:

Je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi dire et puis je ne supporte pas qu'on m'appelle bébé.

Je me plains toujours, je sais ahah.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@peppy
Ahhh, merci beaucoup :fleur: Je le voyais plus comme ironique / moqueur mais en fait tu as raison c'est surement simplement de la curiosité! En fait il me semblait qu'on avait vachement parlé de moi mais finalement en y réfléchissant bien... on a surtout parlé de lui :cretin: Ca doit être pour ça.

Merciiiiii! <3
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'ai un crush dans ma classe, j'ai l'impression d'avoir 16 ans.
Le chercher du regard constamment, faire semblant de s'en foutre, s'imaginer des instants échaudés en sa compagnie.
Cette sensation est intacte, j'aurai pas cru pouvoir encore la ressentir à 22 ans.
Dites moi que je ne suis pas seuuule :gonk:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je dors chez lui ce soir, avant on va au resto, je pense que c'est l'ultime test pour savoir si on est vraiment ensemble, si tout se passe bien cette nuit, et que demain rien n'a changé tout sera vraiment parfait.

Cette fichue peur de n'être toujours qu'une de plus est toujours aussi envahissante..
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je (crois que je) lui ai foutu un vent, je crois qu'il a essayé de m'embrasser en partant et je me suis mise à lui faire la bise... Je ne me comprends plus.
Clairement il n'y a pas la petite flamme que j'ai eu auparavent pour le précédent crush (la boule au ventre, l'excitation, toussa...). Je suis contente de le voir, on passe de bons moments ensemble mais je ne sais pas si ce serait "suffisant" pour envisager de passer au dessus de la case bon-pote-bon-délire. Honnetement je ne sais meme pas s'il m'attire tant que ça physiquement, ou alors si j'ai des exigences trop élévé et que mon cerveau a revu à la baisse :yawn:. Pourtant j'étais en train d'essayer d'instaurer un contact physique entre nous à lui toucher le bras, et tout (bon j'étais carrément défoncé aussi). JE NE SAIS PLUS CE QUE JE VEUX.
Ca fait longtemps que je suis seule quand meme mais je ne souhaite pas me laisser tripoter si je n'en ai pas vraiment vraiment envie. En meme temps je me dis que je me prends peut etre trop le chou.
Bref j'en ai teeellleeement marreeee de mooooi...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
shinypony;4456732 a dit :
abecedaire;4456698 a dit :
Ca fait longtemps que je suis seule quand meme mais je ne souhaite pas me laisser tripoter si je n'en ai pas vraiment vraiment envie. En meme temps je me dis que je me prends peut etre trop le chou.

Euh, c'est une réaction normale ça.. Puis je trouverais ça un peu triste que tu te mettes avec juste pour avoir une pause dans ton célibat...
Non mais mon message est un peu confus et je me suis peut etre mal exprimée. Disons que je suis lasse... Jamais je ne me mettrai avec pour etre en couple, je trouve que c'est le truc le plus con au monde. Mais je ne sais meme plus ce que je veux en fait. Je passe dans des phases ou je me dis que ce serait cool d'etre en couple et d'autres ou je me dis que ça me ferait carrément chier et où ça m'effraie. Le truc c'est que je ne sais pas si c'est lui qui me fait douter (parce que pas de réel vrai coup de foudre comme j'ai eu auparavant) ou si c'est moi (car je ne suis pas actuellement dans une période de ma vie où tout est simple).
Bref, je ne sais plus. J'attends de voir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes