Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne comprends plus rien, mais vraiment.

J'ai encore passé la soirée chez lui et... rien.

Je les ai pas rêvé, les textos, les regards, les sous-entendus...

Mais parfois, il me sort des trucs qui me font vraiment douter, en plus de son comportement. Genre j'étais assise, ma jupe était un peu remontée donc je la redescends, il me fait une petite allusion, puis fini sur un "si je voulais te l'enlever, je l'aurais fait depuis longtemps." Euh ok, et bim, prends toi ça dans la gueule (je lui ai dit ça :shifty:). Il m'a répondu "après ça dépend comment tu interprètes ce que je viens de dire", je lui ai répondu qu'il n'y avait qu'une seule façon de l'interpréter (et que c'est pas bon). Il a rigolé, et ai passé à autre chose.

Je sais qu'il ne faut pas tout interpréter, surtout une petite phrase. Moi-même, je ne tente aucun rapprochement et j'évacue toute allusion de sa part. Comme je sais pas ce qu'il pense, j'arrive pas à "rentrer dans le jeu"... Cercle vicieux.

Mais il me plait, je sais pas comment expliquer... Je redeviens vraiment une gamine avec lui, j'ai le coeur qui bat à en exploser, je le trouve beau à en crever. Franchement j'ai pas ressenti ça pour quelqu'un depuis très longtemps, vraiment. J'ai plus envie de voir d'autres mecs, j'ai juste envie d'être avec lui.

Bon à côté, je continue ma vie parce que ça n'est pas mon genre de rester accrocher "pour rien". Mais bon :erf:. La vie serait plus sympa avec lui...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
schizophrenia;4456859 a dit :
@Astrolabe : as-tu osée lui demander clairement quelles étaient ses intentions ?

J'ose pas, parce qu'on travaille ensemble le week end et que ça risque de compliquer les choses si on est pas sur la même longueur d'ondes.

J'aurais eu aucune hésitation si on ne travaillait pas ensemble, mais là c'est plus compliqué. Me prendre une veste en sachant que je vais le voir tous les week ends me glace un peu :yawn:.
 
@Astrolabe : j'allais te conseiller de lui en parler, mais oui dans des conditions comme celles-ci peut être mieux vaut-il encore jouer la prudence.

T'as-il fait mention d'une copine, d'une ex ou d'un truc dans le genre ? Ou t'as-il déjà dit que tu étais son genre ou autre ? A la limite est-ce que vous avez des connaissances communes ?

____

Sinon de mon coté je pense avoir un nouveau crush, qui est en couple. :facepalm: Inutile de dire donc, que je ne tenterais rien (si c'est pour être dans la même situation qu'avec crush numéro 1, non merci), ça me fait juste un peu de distraction à la BU puis on à des goûts plutôt similaires.

Mais pourquoi, ne suis-je pas une fille simple qui ne se complique pas la vie. Il y a trois mecs qui m'aiment bien et qui ont envie de construire un truc avec moi, mais non, je préfère les histoires foireuses. I hate myself sometimes...
 
O

Orion.

Guest
lelfe-popette;4456004 a dit :
@royalpotatoes : mais ouiiiii. Et au pire tu vas le voir et tu lui rends son poke en direct :cretin:

@orion. : ce n'est pas être salope, c'est ne pas savoir où tu en es ;). Est-ce que ce n'est qu'avec lui que tu ne te sens pas de te mettre en couple ou c'est une envie générale de papillonner ? De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu as peur de te lancer avec lui parce qu'être en couple = fantasme devient réel = on peut se ramasser la gueule. Mais je ne suis pas sûre que ce serait le cas là ;). Ouvre-toi à toutes les possibilités et saute le pas (les yeux fermés si le vie t'angoisse ^^)

Ah non c'est vraiment qu'avec lui, par exemple S. que j'avais rencontré il y a plusieurs semaines je me voyais totalement avec lui et construire quelque chose...par contre mon pote je me vois vraiment pas en couple avec.



Et puis là c'est encore 10 fois plus le bordel dans ma tête car un autre pote avec qui je m'entends super bien m'a fait sa déclaration hier...et heu on a un peu passé la nuit et toute la journée ensemble.
Mais je sais qu'avec lui c'est plus cool car justement je lui avais parlé du fait d'avoir été déçue que S. me "plaque" du jour au lendemain sans nouvelle, et que j'étais légèrement sur la défensive sur une éventuelle nouvelle relation. Et en gros il m'avait dit que lui il se posait pas de questions 'couple/pas en couple' et qu'il préfère juste voir comment les choses évoluent...et par rapport à ce que vous m'avez dit je vais peut être tenter la même chose, arrêter de me poser trop de questions...
 
L

lelfe-popette

Guest
@orion. : alors ne force pas les choses à mon avis. Tu es peut-être très attachée à lui mais pas amoureuse folle...
Et avec l'autre pote, prends ton temps. Tu verras si ça tourne vers quelque chose de chouette :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
schizophrenia;4456875 a dit :
@Astrolabe : j'allais te conseiller de lui en parler, mais oui dans des conditions comme celles-ci peut être mieux vaut-il encore jouer la prudence.

T'as-il fait mention d'une copine, d'une ex ou d'un truc dans le genre ? Ou t'as-il déjà dit que tu étais son genre ou autre ? A la limite est-ce que vous avez des connaissances communes ?

____

Sinon de mon coté je pense avoir un nouveau crush, qui est en couple. :facepalm: Inutile de dire donc, que je ne tenterais rien (si c'est pour être dans la même situation qu'avec crush numéro 1, non merci), ça me fait juste un peu de distraction à la BU puis on à des goûts plutôt similaires.

Mais pourquoi, ne suis-je pas une fille simple qui ne se complique pas la vie. Il y a trois mecs qui m'aiment bien et qui ont envie de construire un truc avec moi, mais non, je préfère les histoires foireuses. I hate myself sometimes...

C'est l'histoire de la vie, je crois qu'on cherche les situations compliquées en fait :yawn:.

Je sais qu'il est resté 5 ans avec son ex, qui l'a quitté du jour au lendemain. Il me dit souvent "désolée, je ne sais plus comment on fait" (pou draguer) et je sais que d'une manière générale, il a peur de se remettre en couple.

(ceci peut expliquer cela :lol:)

On a une connaissance commune, j'essaierai de voir. Merci en tout cas :fleur:.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon allemand ne me réponds pas :goth: Mais il m'as mis un message ce matin, " Nice:), je répondrais plus tard car je dois y aller la. "
Donc j'imagine qu'il m'as dit ça pour que je m'inquiète pas et que je me dise que dans tous les cas il pense à moi.
:cretin:
C'est stupide, j'arrête pas de penser à lui alors que c'était pas non plus la folie quoi. Enfin il me plaît et tout, mais rien à voir avec le Connard par exemple.
D'ailleurs aucune nouvelle de lui btw, comme c'est étonnant. Enfin bref.


@Poséidon :  Ben bravo! :clap:
(:cretin:.)

@Astrolabe Mais, si il t'as dit ça, c'est que c'est plutôt bien non?
Vu que c'est délicat de lui en parler franchement, tu pourrais tester une approche plus ... discrète? :)
Genre des petites phrases bien placées, des gestes, des trucs comme ça ? Pour faire passer le message en douceur ?
Vu que lui a l'air de t'apprécier...
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
On est vendredi, je viens de rentrer chez moi, je sais pas s' il vient à la soirée mais je suis archi stressée, j'ai mal au ventre, mon dieu je me dis que c'est mort, qu'on va faire genre ouais on est pote mais je suis morte de trouille bordel !!!! C'est la panique !!!!!

@Eternity- j'aurai dit comme @peppy

(Ah je viens d'entendre sa voix........nooooon j'ai peur au secours !)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Blinky Allez allez, n'aie pas peur, tout vas très bien se passer! Tu vas tout déchirer ce soir t'es la meilleure :boxing: mon courage :zizi:

___
Ô grand Dieu de la Baise tout puissant, dans ta miséricorde, accord à @RoyalPotatoes un moment charnel de délices et de volupté!! :cretin:
Bonne chance  :joy:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Eternity- merci mais je suis vraiment en stress la...ça sert à rien pourtant, je sais qu'il veut pas (plus) de moi (enfin je m'en doute) mais bon, il est laaa quoi. (Je dois me dire que c'est la dernière fois que je le vois, après je le sors de ma vie parce qu'il ne va rien se passer ce soir)

Je suis maquillée,  je ne vais pas pleurer ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes