Je vous rejoins les filles. Mon copain et moi avons décidé de rester amis/sex friends, plutot que d'essayer de faire tenir une relation à distance qui pourrait gâcher notre relation. On s'est dit qu'on va en profiter pour vivre autre chose, découvrir d'autres trucs.ça avait l'air excitant au début, ça faisait 3 ans qu'on était ensemble , du coup c'est nouveau pour moi, mais là, j'arrive pas à faire mon deuil et j’enchaîne les mauvais choix. J'ai couché avec un mec de ma promo, qui me plaisait pas tant que ça, c'était bien mais vide, je sais pas il manquait un truc. Mais j'ai quand même remis ça hier et là je m'en veux Je veux dire je n'ai pas envie de me mettre en couple tout de suite, je veux bien d'un plan cul mais je veux un minimum d'échange, que la personne m'intéresse et qu'elle s'intéresse à moi au delà du physique. Mais là ça semble juste impossible, surtout que dès qu'un mec semble s'intéresser à moi je me dis directement que c'est juste pour un coup et voilà.
Enfin bref,désolée pour le pavé mais je suis carrément perdue, je sais pas trop ce que je veux. Et j'ai peur de revoir le mec en cours, sachant qu'il l'aura raconté à tout le monde ça fait vraiment ambiance lycée alors qu'on a tous au moins 22 ans .
Enfin bref,désolée pour le pavé mais je suis carrément perdue, je sais pas trop ce que je veux. Et j'ai peur de revoir le mec en cours, sachant qu'il l'aura raconté à tout le monde ça fait vraiment ambiance lycée alors qu'on a tous au moins 22 ans .