Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je vous rejoins les filles. Mon copain et moi avons décidé de rester amis/sex friends, plutot que d'essayer de faire tenir une relation à distance qui pourrait gâcher notre relation. On s'est dit qu'on va en profiter pour vivre autre chose, découvrir d'autres trucs.ça avait l'air excitant au début, ça faisait 3 ans qu'on était ensemble , du coup c'est nouveau pour moi, mais là, j'arrive pas à faire mon deuil et j’enchaîne les mauvais choix. J'ai couché avec un mec de ma promo, qui me plaisait pas tant que ça, c'était bien mais vide, je sais pas il manquait un truc. Mais j'ai quand même remis ça hier et là je m'en veux :facepalm: Je veux dire je n'ai pas envie de me mettre en couple tout de suite, je veux bien d'un plan cul mais je veux un minimum d'échange, que la personne m'intéresse et qu'elle s'intéresse à moi au delà du physique. Mais là ça semble juste impossible, surtout que dès qu'un mec semble s'intéresser à moi je me dis directement que c'est juste pour un coup et voilà.

Enfin bref,désolée pour le pavé mais je suis carrément perdue, je sais pas trop ce que je veux. Et j'ai peur de revoir le mec en cours, sachant qu'il l'aura raconté à tout le monde ça fait vraiment ambiance lycée alors qu'on a tous au moins 22 ans .
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
ALLÔ ALLÔ LA POPULATION MADMOIZELLIENNE J'AI BESOIN DE VOUS !!!!!

Attention, gros pavé/racontage de vie...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me dit que c'est rare d'avoir une telle alchimie avec quelqu'un... Et que donc il faut peut-être saisir ma chance et voir si malgré la distance, il se sentirait prêt à entamer un truc avec moi.

J'ai raconté tout ça à une amie qui me dit qu'il faut que je fonce, que je dois le recontacter pour être fixée, bref que rien n'est impossible dans cette histoire, d'autant plus parce qu'une telle alchimie entre 2 personnes, c'est exceptionnel etc.

Deux autres amies (dont une est celle qui nous a présentés) me disent de ne pas trop me faire d'illusions, notamment parce qu'on ne s'est rien promis et qu'il ne s'est pas saisi des perches que je lui tendais...

Je ne sais pas quoi faire, je pense à lui à fond et il me manque quoi, bordel.

Je suis on-ne peut-plus paumée.

Avez-vous un avis, des conseils sur mon histoire ?

Je lâche l'affaire ou je fonce ?
 
L

lelfe-popette

Guest
@M.e.l.o.c.o.t.o.n : je dirai "FONCE". J'ai poussé un peu mon ex aussi parce qu'on était loin l'un de l'autre en terme géographique et je ne l'ai pas regretté. (oui on s'est séparés depuis mais c'est parce qu'on a pas réussi à passer de "relation à distance" à "relation en vivant ensemble" ^^)
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Kikoo :hello:
Je débarque je sais mais là je bloque complétement.
Désolée pour le pavé.. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà. Ca fait du bien de poser des mots sur cette "relation" sachant qu'on ne s'est pas vus depuis la fois où il est venu dans ma ville...

Je sais pas quoi faire :gonk:

Ca me gonfle d'etre soulée qu'il ne me réponde pas des fois, je veux pas m'attacher tant que ça et pourtant je sens qu'il y a quelque chose. Je suis completement paummée au point que ca me torde le bide des fois.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@M.e.l.o.c.o.t.o.n
Je suis un peu plus modérée, j'aurais plus tendance à te dire de faire attention.
La distance à l'air de le faire vraiment chier, j'ai peur que si tu fonces, si tu essayes d’accélérer les choses ben ça le fasse carrément flipper et qu'il refuse complètement.
Tandis que peut être que si tu attends, si tu laisses les choses se faire, il se rendra compte que tu lui manque vraiment trop et que ça vaut le coup de tenter quelque chose ?

Enfin ce n'est que mon avis.

Dans tous les cas, c'est une histoire compliquée... J'espère que tout se passera bien pour toi. Bon courage. :fleur:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Comment ça se passe quand un mec nous drague, par sms, mais qu'on est pas sur d'être intéressée ? :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon et puis sinon le jeune homme à qui j'avais proposé d'aller boire un verre ne m'a toujours pas répondu, ça fait presque une semaine, et je sais qu'il a vu mon message. Cimer. :stare: Limite même si c'est pour me dire qu'il n'est pas intéressé je voudrai bien avoir une réponse, histoire d'être fixée !



Et sinon je vous lis tout les jours, et je suis amatrice du big-up en guise de "réponse-conseil-soutient" parce que pour le moment j'ai le sentiment de ne pas avoir assez d’expérience pour conseiller avec suffisamment de bon sens. :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles :puppyeyes:
Il m'as dit :

"Whenever i`ll come down to you guys, i wanne see the Pyrenees, les Pyrénées, you know."

En décembre, son meilleur ami allemand J. viens en France pour nous voir. Et on va passer le nouvel an ensemble avec tous nos potes, devinez ou? DANS LES PYRÉNÉES.

Destin, je t'aime! Hiiiiiiiii, il y a peut être une chance pour qu'il vienne en France!!!!!!

Surtout qu'en plus il a dit "quand je viendrais vous voir" donc il envisage la chose? Mer il et fou :halp:
Je suis trop conteeente, c'est dingue, je pensais pas qu'il m'aimait autant en fait !

Et aussi il a dit que c'était trop sexy que j'ai des origines espagnoles :winky: (gros prétexte pour me dire que je suis sexy je crois XD)
baaahahwahwha :non:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Petit message en passant pour vous dire que finalement, le pharmacien vient à mon anniv' ce soir (ouais, parce qu'il m'avait dit qu'il était pris, au départ, mais en fait il se rend dispo quand même) en ville, donc j'vais avoir juste une soirée pour lui faire comprendre qu'il y a moyen. ^^ Je stresse comme une collégienne, ça craint. -__-

Bon courage à toutes, je vous suis à 100% (même si je ne réponds pas toujours) !
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Myaou bonne soirée et bon courage !!

@Eternity- ouiiiiii ! Et mille merci pour hier !

J'ai passé une super soirée et T etait la et comme prévu j'ai pas vraiment pu lui parler. Il s' est encore comporté comme si on était ensemble plus ou moins et j'ai craqué puisqu'il a dormi avec moi...il m'a aussi une mini crise de jalousie quand il m'a vu donner mon numéro à un gars, c'etait charmant...
Il m'a dit qu'il savait pas si je l'aimais bien (ben tiens, j'invite tous les gars du coin dans mon lit...). Du coup vu que j'ai pas réussi à lui parler, je lui ai écris.  Pour lui dire ce que je ressens (pas la grosse déclaration d'amour faut pas exagérer) et que je comprends pas ce qu'il veut. Je lui ai dis que maintenant c'est à lui de voir,  il me répond ou pas, il veut continuer de me voir ou pas mais je dois savoir. Je lui ai dit que je m'accrocherais pas, si il n'y a rien après ce message, je passe à autre chose.

Voilà,  il l'a vu, pas de réponse (mais un statut fb qui dit qu'il regarde un film). Bref, j'espère que ca n'en restera pas là mais j'en ai aucune idée.  En tout cas de mon côté c'est clair. A lui de jouer si il le veut maintenant (faite qu'il le veuille)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
C'est bête comme prise de tête, mais j'ai rencontré un type sur un site. Il est super sympa!! On s'est encore jamais vu, mais hier il a accepté ma proposition qu'on aille une fois au théâtre vu qu'on aime les deux ça. Aucun soucis jusque là, mais j'ai 24ans, et il en a 19... Ça me bloque quand même un peu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes