Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je crois que s'il tente un truc, je vais lui dire "welcome to the friendzone, you shall not pass" (en gros :cretin:). Ca me fait en meme temps carrément chier car... c'est "de ma faute". J'ai accepté de rentrer dans le jeu dés le départ, et j'ai fait les premiers contacts physiques (rien de bien méchant hein, et c'est dans ma nature). Mais je me suis rendue compte que meme si c'était un gars adorable, drole, pas con, ça ne pourrait pas le faire. Genre je regardais ses photos sur facebook bah... bof quoi. Bon ok, souvent les mecs sont bien mieux en vrai (je trouve) et il a plus de charme mais je ne me vois pas intime avec lui. Je n'ai pas la boule au ventre, l'excitation dès que je recois UN message, ect... J'ai vraiment envie qu'on reste comme on est, qu'on se prenne pas le chou et qu'on appprenne à mieux se connaitre. Il ferait un bon pote, on se ressemble. Mais je ne saurai jamais le formuler. Genre s'il essaie de m'embrasser mais je serai pas du tout quoi faire. J'ai l'impression d'avoir laissé une porte ouverte et de ne plus savoir comment la fermer. Je pensais au début que ça pourrait le faire, j'ai envisagé la chose avec sérieux et tout mais... ça ne me tente pas plus que ça. Je ne sais meme pas si c'est lui d'ailleurs, je crois que l'idée d'etre en couple en ce moment me ferait plus chier qu'autre chose. J'aimerai un pote. Un bon pote. Mais les mecs ne m'envisagent jamais de cette façon... :facepalm:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Blinky  Ahh, ben voilà! Je suis soulagée que ta soirée ce soit bien passée ! :d
Félicitations, t'as réussi a prendre ton courage à deux mains, chapeau je sais pas comment t'as fait ^^ J'espère qu'il te répondra positivement!

@Nameo  : Je peux comprendre tes réticences... :erf: Mais en réfléchissant bien, l'inverse arrive souvent : la fille de 19 et le mec de 25. Donc pourquoi pas un mec de 19 et une fille de 25 ? Ca pourrait très bien marcher et c'est dommage de te bloquer pour ça!
Si il accepte de te voir c'est que ça ne le gène pas, donc ça va tant que vous deux etes ok avec! :happy:

@Hollie  Bienvenue! :hello:
Bon c'est carrément HS, bliblabloubli


______________________
Bon et sinoooon....

MON ALLEMAND VIENT EN FRANCE !!! :halp: :halp:
J'ai encore du mal à y croire! Bon je ne pense pas que ça soit spécifiquement pour moi parce que je sais qu'il a l'amour et la passion du voyage donc voilà, mais... quand meme! Il vient ! Ca me fait tellment plaisir, je le vois dans 1 mois et demiii :puppyeyes:
 
Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je ne réagis jamais mais vos messages me touchent, independamment.
Le crush était là ce soir. Dans mon bar préféré. Un pote me l'a dit. J'ai fait 10 fois le tour du bar, le coeur battant  et ne l'ai jamais trouvé.
J'ai été aigrie tout le reste de la soirée.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@JOUBI Je me sentais comme toi avant et je me sens encore comme toi par période. C'est chiant mais c'est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui.
Je ne sais plus exactement quand tout c'est débloqué, au début je me focalisais sur un point physique (ma perte de poids, la façon dont je me coiffais, le moment où j'ai appris à me maquiller...). Alors ça ne veut pas dire que toi / moi sommes moches ou avons un pb physique, nonon :lol: C'est plutot, je pense à partir du moment où je me suis sentie mieux dans ma peau que j'ai en meme temps réussi à changer radicalement de caractère, et à appréhender la gente masculine. Je te dis, tiens bon, ça ne peut que passer :fleur:
(essaie aum ? t'as moins peur de faire des conneries je trouve, tu peux plus te lacher)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Merci @deadpool et @Eternity-
je crois que y'a aussi une grande partie de moi qui cherche juste une excuse pour rester au même stade. Ou alors faudrait que je saute directement à la case "on est en couple, paillettes et papillons dans mon cœur!" Mais cet entre-deux... Quand tu sais pas trop, mais que tu commences à bien l'apprécier, et que tu repenses à toute les fois où t'as été cherché une petite cuillère pour ramasser les morceau de toi.
J'ai trop peeeuuuur!!!!!!!:fear:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@JOUBI je me dois de réagir :supermad:
Je suis sure que tu n'es pas moche, être celib et ne pas savoir comment t'y prendre avec ton crush c'est pas synonyme de moche.
Je vais parler pour moi: je pensais que je ne plaisais pas, au lycée par exemple mais j'ai appris il n'y a pas très longtemps que lesgars en question n'avaient jamais rien tenté par peur d'un refus.
Le truc c'est que pendant très longtemps je me suis vue comme franchement quelconque, rien de spécial,  j'ai pas de super yeux, je suis pas un top model...mais ça fait quelques temps que j'arrive a me plaire à moi-même et crois le ou non, les gens s' en rendent compte. Je vis avec plusieurs gars avec qui iln'y a aucune ambiguïté et ils disent souvent "olala Blinky t'es belle/mignonne/trop jolie", il y a des mecs qui s' intéressent à moi et y a pas longtemps en boite 2 filles m'ont dit qu'elles me trouvaient jolie. Il y a encore 2 ans, pour moi ce genre de choses c'etait du type "oui ca ne m'arrivera jamais" ben si !!
Si tu te sens jolie pour toi, les autres le voit. Fait toi plaisir,  garde le sourire. Tu n'es pas moche, tu n'as juste pas encore trouvé la force de faire ressortir "la bombe/super bonnasse" qui est en toi !!

__________
Pas de réponse de T...
J'ai parlé avec son pote hier qui m'a dit que si T n'etait pas là,  il aurait tenter quelque chose (mais ca je le savais déjà). On parle très bien lui et moi, si j'arrive à le voir aujourd'hui, je crois que je lui demanderais si T lui a déjà parlé de moi.
(Je sens que je n'aurais pas de réponse...un peu triste quand même)

@Eternity- je doid avouer que je ne sais pas d'où il sort ce "courage"...mais je suis contente d'avoir oser faire quelque chose !  Et je je suis tellement contente pour ton allemand !

@Nameo je comprends parfaitement l'idée,  j'avais le même ecart d'âge avec un de mes ex (lui 19 et moi 24). J'avoue je me suis posée des questions mais finalement ! (Ce qui me fait penser que j'aime les plus vieux mais je suis toujours avec des plus jeune, de 1 à 3 ans de moins que moi...)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Blinky : J'espère vraiment qu'il te répondra, et qu'il met du temps parce qu'il prépare un truc de fou... :/ T'as été courageuse, t'as bien fait. :supermad:

@Nameo : J'comprends que la différence d'âge t'ennuie, mais ça dépend vraiment du garçon, ça peut ne pas se sentir du tout, vraiment. :) (Trop chouette, d'aller au théâtre ensemble ! :P) Courage, ça se passera sûrement très bien !

@Eternity- : :paillettes:

@JOUBI : Faut pas bader comme ça ! Même si parfois c'est vrai qu'on est au quarantième dessous, faut relativiser et se rendre compte de ce qui est vraiment. J'suis complètement d'accord avec Blinky, écoute ses sages conseils. :)
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
shinypony;4459075 a dit :
rayher;4457720 a dit :
Kikoo :hello:
Je débarque je sais mais là je bloque complétement.
Désolée pour le pavé.. :facepalm:
Si tu sais qu'il est incapable de faire du mal volontairement tu devrais pas hésiter à te dévoiler un peu. (C'est le truc que je conseille tout le temps mais que je fais rarement) Enfin surtout qu'il t'as dit qu'il t'aime bien, tu peux lui dire aussi, vous êtes sur terrain d'égalité comme ça :d

Ouai mais depuis, je fais que ça de me dévoiler, d'être "tendre" dans mes messages, je tends des perches et pas de réponses. Un copain m'a dit que c'est parce que filles et garçons n'ont pas la meme notion de perches :yawn:

Merci pour la réponse:fleur:

Et courage à toutes ici! :paillettes:
 
B

boreale-2

Guest
Pffiou j'ai passé une trop bonne soirée :jv:
Il m'a cuisiné thaï et c'était vraiment bon, mais j'avais déjà mangé avant parce que mes collocs avaient fait un repas allemand chez moi ahah j'étais bien remplie après :shifty:
Et puis on discute énormément, il est vraiment intéressant comme garçon c'est fou, très.."singulier".
Et il est toujours aussi câlin (surtout au lit après il est plus "normal"). Ça me rend assez curieuse d'ailleurs, je comprends toujours pas comment on peut être aussi câlin avec un "inconnue", je trouve ça beaucoup plus intime que du sexe tout court. Du coup je lui fais aussi énormément de câlins, et je suis un peu perdue parce que pour moi faire autant de câlins c'est vraiment un truc de couple, mais en même temps j'ai pas d'expérience avec ce genre de relations "mi célibataire-mi couple" peut être que c'est normal va savoir. :ninja:

Je me sens quand même assez intimidée par lui, parce que déjà il est plus âgé etc, et qu'il y a aussi la barrière de la langue et que du coup parfois je ne peux pas m'exprimer comme je l'entends ou alors aller plus loin dans mon raisonnement.
Et j'ai peur parfois que je ne l'intéresse que parce que je suis une étrangère, et que je suis un peu comme une "attraction" pour lui. C'est débile mais je me dis que si il m'avait rencontré avec mes autres copines françaises (dont certaines sont vraiment beaucoup plus belles et plus intéressantes que moi) il aurait sûrement pas fait attention à moi :shifty:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
shinypony;4459089 a dit :
rayher;4459081 a dit :
Un copain m'a dit que c'est parce que filles et garçons n'ont pas la meme notion de perches

Mais tu lui as dit clairement ? Parce que moi c'est avec vous que je commence à me questionner sur ce qui est une perche ou non.. Du coup, j'ai du raté plein d'occasions, parce que pour moi, la seduction j'y arrive pas, j'ai besoin de mots clairs sur les sentiments de l'autre, sinon je considère qu'il n'y en a pas..

Si tu lui as dit clairement je comprends que tu veuilles pas continuer plus.. Vous vous revoyez quand?
Plus ou moins :shifty:

Je sais pas quand on va se revoir.. :facepalm:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Toujours pas de reponse mais des actualites fb...je crois que j'ai compris le message !

@Myaou j'aimerais bien que se soit le cas honnetement, ne serait-ce que pour me dire que non il n'y aura rien d'autre. Ceci dit je ne sais pas.
J'arrive pas a le comprendre, ok dormir dans ma chambre c'etait pratique pour la soiree, mais y'avait celle de son pote 5m plus loin. Et pourquoi faire le jaloux comme ca quoi ?

Oh c'est gentil de dire a @JOUBI que je suis pleine de sagesse quand on voit comment je galere :taquin:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Blinky : C'est vrai que c'est vraiment super bizarre... Mais maintenant, je ne cherche plus à comprendre les gens. Certains ont des réactions tellement incompréhensibles que j'ai jeté l'éponge.

Au fait, le pharmacien n'est pas venu, hier. Il m'a envoyé un dernier message en fin d'aprem en disant "A ce soir !" et plus rien, pas de réponse à mon message qui lui demandait où il en était. Il a intérêt à avoir une excuse béton ou une divine façon de se faire pardonner ou ce sera fini pour de bon, là. J'suis trop triste... Je sais qu'il était avec une belge qui venait le voir pour le weekend, j'imagine qu'il était trop occupé...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes