Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Abécédaire , j'aimerais bien aussi savoir fermer les portes aha, je me sens trop cruelle avec un mec du coup :')

Bon, 21 m'a encore dit tout à l'heure sur fb que c'était bête qu'il ne soit pas envisagé, que ça aurait pu être cool.
Et il m'a encore parlé de toutes ses occasions manquées d'hier soir, c'est dingue, à chaque fois il peut pécho. Ou alors il me ment pour se rendre intéressant, mais c'est pas un menteur. Je comprends pas ce qu'il a de si attracteur physiquement, à part sa graaande taille, les jolis muscles qu'il commence à avoir grâce à son sport et la façon dont il s'habille.
J'ai l'impression d'être vraiment la seule insensible à son charme :yawn: Ca ne m'a par contre pas empêchée d'avoir des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il m'a touchée cette semaine (càd beaucoup de fois trolol)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression d'être un monstre de continuer à lui parler en sachant ce qu'il veut :goth:

Sinon hier je me suis retrouvée avec mon binôme, et mon crush était avec lui ! Du coup on a parlé, il a l'air vraiment sympa. Par contre au moment de se dire au revoir, je crois qu'il a voulu me faire la bise mais moi j'avais commencé à tendre la main pour un check pour faire comme eux. Je me maudis :mur: Déjà que je crois qu'il a voulu me taper la bise quand on l'a croisé jeudi, mais je l'avais pas vraiment calculé lolol. Voilà voilà aha, j'attends que mon binôme me charrie sur un truc pour essayer de lui glisser l'histoire :ninja:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Vous avez raisons les filles! Je sais plus exactement qui y'avait, mais je me souviens de @Blinky et @Myaou (pardon les autres...) je vais essayer de faire taire cette voix qui me dit "FOUS LE CAMP!!! TU VAS (ENCORE) TE RAMASSER!!" et avancer. A reculons. Comme d'hab.

Il m'a reparlé du théâtre cet aprèm (on avait pas encore fixé de date) en me disant qu'il était libre le 23 au soir. Et je suis libre aussi. Du coup on va se voir... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:halp::halp: Mais je sais pas comment on se comporte moi pendant un rencard! Et plus je lui parle, plus ça m'énerve quand il me parle pas! (Genre l'autre jour qu'il répondait pas à mon message alors que je voyais qu'il était en ligne!)

J'ai l'impression de courir droit dans un mur, et ça me rappel celui dans lequel j'ai foncé avec J. (Qui illustre parfaitement "L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.") Et du coup je pense à lui et il me manque.:facepalm:
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Tout va bien pour moi, j'ai pas à me plaindre. J'ai repris le sport, je m'épanouis dans mes études, je revois souvent mes amis, je ne manque de rien. Ou presque.

Tout autour de moi me rappelle mon célibat, soit le seul statut amoureux que j'ai connu jusqu'ici. Ouais. :flappie:

A celles qui ont du temps pour lire un monologue ou qui se retrouvent dans ma situation, ou les autres,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Hollie Ok, cool alors :jv: Oui c'est Ni ! :)  C'est grâce à elle que j'ai rencontré mon allemand d'ailleurs, hihi!
Par contre tu peux juste retirer la citation stp ? :fleur: J'ai vraiment besoin que personne ne sache qui je suis :ninja:

@Nameo Je suis sure que tout se passera bien :)

@Boréale C'est stressant, je me reconnais trop dans ce que tu as écrit, ahah :shifty:

___
Bon, j'ai les dates de venue de mon allemand. Du 28/12 au 5/01, une bonne semaine quoi.
Ca me laisse un mois et demi pour me faire plus bonasse que jamais! :supermad:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
to-be-happy;4459353 a dit :
Tout va bien pour moi, j'ai pas à me plaindre. J'ai repris le sport, je m'épanouis dans mes études, je revois souvent mes amis, je ne manque de rien. Ou presque.

Tout autour de moi me rappelle mon célibat, soit le seul statut amoureux que j'ai connu jusqu'ici. Ouais. :flappie:

j'aurais pu écrire ton post tellement je te comprends :worthy:. Tous mes amis choppent/ se mettent en couple et moi je reste sur le banc de touche ENCORE, les mecs qui m'intéressent ne me prêtent jamais attention... Pourtant, j'essaye de "briser" cette spirale, je me suis remise au sport, j'essaye de me mettre en valeur, je sors beaucoup  mais tous ces efforts sont vains :sweatdrop:. Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve pas mal mais après quand je fais face au comportement des autres ou aux photos qui sont prises j'ai de gros doutes qui refont surface... Je pense chaque jour à mon célibat, à chaque nouvelle étape de ma vie j'espère qu'il va se passer quelque chose mais toujours rien... Bref je compatis :bouquet:

et j'en profite pour faire de gros calins virtuels @JOUBI :hugs: car je sais exactement comment tu te sens !!!
 
B

boreale-2

Guest
@Eternity- : Par rapport à quels éléments en particulier ? :shifty:


Non mais sérieux je l'aime beaucoup, ça me fait trop peur :non:
On partage pas mal de trucs, mais on connait aussi pas mal de choses différentes, et donc on s'apprend des choses l'un l'autre je trouve ça trop cool :happy:
C'est juste un peu dur à y croire en fait, à part mon ex avec qui j'avais un super feeling, j'ai jamais connu de gars comme ça, avec de vrais échanges etc. Du coup ça me fait peur :ninja: J'ai peur de pas être à la hauteur.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Nameo plus jeune ou pas, il veut aller au théâtre quoi, rien que ça ça mérite un grand oui (d'après moi) :rockon:(ce smiley me fait penser à T mais d'une force...:facepalm:)

@Eternity- cool comme cadeau d'après Noël :cheer:

@Boréale Il ne faut pas penser comme ca pour le fait que tu sois francaise donc genre "exotique"! (Et je suis sure que tu es aussi bien meme mieux que tes autres copines frenchies !!) Contente de voir que vous avez passé une bonne soiree !!


Et toujours rien...alala
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
Boooooooon, j'avais dit que je viendrais raconter quand je verrais le barman, donc me voilà. :cretin:


Hier soir je suis sortie en boîte avec mes copines, et il y en a une qui me dit "tiens regarde, y a B." J'étais plutôt mal à l'aise, mais on l'a joué comme si de rien n'était quand on s'est dit bonjour. Puis je l'ai revu en salle fumeurs, il est venu me dire qu'il tenait à s'excuser d'être parti comme ça, que ça se faisait pas, qu'il culpabilisait et qu'il était vraiment désolé. Du coup je lui ai dit que c'était pas grave, que je m'en fichais, et il m'a répondu un truc du genre "bon ben c'est parfait, c'est cool alors".

Je suis repartie avec mes copines avec un petit coup au moral et là un mec s'approche de moi, il me demande s'il peut m'embêter 5 minutes, qu'il est un pote de B, qui ne sait pas qu'il vient me parler, mais qu'il voulait me dire que B n'osait pas venir me voir. Du coup je suis retournée le voir et on a eu une conversation un peu décousue, je ne me souviens pas de tout car un peu (trop) ivre, mais je suis ressortie de là hypeeeer triste, et je me suis mise à pleurer. Je m'en fous pas du tout en fait de ce mec, ça me rend folle. J'aimerais bien n'en avoir rien à faire, mais je me rends compte qu'il me touche beaucoup plus que ce que j'aurais cru.

Enfin bref, arrive l'heure de partir, il me voit avec mes yeux tout mouillés et du mascara jusqu'au nombril et il m'a demandé ce que j'avais, je lui ai dit que rien du tout, il m'a dit "j'espère que c'est pas à cause de moi", il m'a pris dans ses bras et il est parti. Je suis rentrée avec une copine, et arrivée là bas, je reçois un message d'un numéro que je ne connaissais pas, et c'était lui qui me disait qu'il espérait que ça allait, qu'il était désolé de me voir comme ça. Du coup je lui dis que non ça n'allait pas, que ça me rendait triste cette situation mais que je lui en voulais pas. On a un peu discuté par texto, j'ai pas tout compris, il veut qu'on en parle en face à face. Mais je vois pas vraiment de quoi il veut parler au final, parce que moi je crois que je voudrais bien une relation un peu plus poussée alors que lui s'en veut juste de me rendre triste.

Je ne sais pas quoi en penser, en même temps je me dis qu'il s'est débrouillé pour choper mon numéro, donc ça veut bien dire qu'il ne s'en fout pas complètement non plus non ? Et je ne sais pas si c'est à moi d'écrire ou si je dois attendre qu'il le fasse.

Et P arrive demain, il va falloir que je me décide.

Désolée pour ce pavé plein de détails pas forcément pertinents mais il fallait que je pose tout ça.

Ne pas citer j'éditerai.
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
thatsright;4459490 a dit :
to-be-happy;4459353 a dit :
Tout va bien pour moi, j'ai pas à me plaindre. J'ai repris le sport, je m'épanouis dans mes études, je revois souvent mes amis, je ne manque de rien. Ou presque.

Tout autour de moi me rappelle mon célibat, soit le seul statut amoureux que j'ai connu jusqu'ici. Ouais. :flappie:

j'aurais pu écrire ton post tellement je te comprends :worthy:. Tous mes amis choppent/ se mettent en couple et moi je reste sur le banc de touche ENCORE, les mecs qui m'intéressent ne me prêtent jamais attention... Pourtant, j'essaye de "briser" cette spirale, je me suis remise au sport, j'essaye de me mettre en valeur, je sors beaucoup  mais tous ces efforts sont vains :sweatdrop:. Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve pas mal mais après quand je fais face au comportement des autres ou aux photos qui sont prises j'ai de gros doutes qui refont surface... Je pense chaque jour à mon célibat, à chaque nouvelle étape de ma vie j'espère qu'il va se passer quelque chose mais toujours rien... Bref je compatis :bouquet:

et j'en profite pour faire de gros calins virtuels @JOUBI :hugs: car je sais exactement comment tu te sens !!!

C'est exactement ça! J'ai vraiment l'impression que me "sentir aimée" pourrait m'apporter le poil de confiance en moi qui me manque!

Patience patience :hugs:

poseidon;4459494 a dit :
@To Be Happy    : Comme je me reconnais dans ce que tu dis... 19 ans de célibat :erf: 
Mais on va trouver, il faut continuer d'y croire :supermad:

Rah, tu me bats  :boire:


Keep searching, keep believing :cheer:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=451749tumblrmn2b4yrEb31qzxzwwo1500.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes