"putin jrecois pas les sms je sais pas pk, jpense a toi, bisous"
Euh.. On en parle de ce message?
Euh.. On en parle de ce message?
to-be-happy;4459353 a dit :Tout va bien pour moi, j'ai pas à me plaindre. J'ai repris le sport, je m'épanouis dans mes études, je revois souvent mes amis, je ne manque de rien. Ou presque.
Tout autour de moi me rappelle mon célibat, soit le seul statut amoureux que j'ai connu jusqu'ici. Ouais.
thatsright;4459490 a dit :to-be-happy;4459353 a dit :Tout va bien pour moi, j'ai pas à me plaindre. J'ai repris le sport, je m'épanouis dans mes études, je revois souvent mes amis, je ne manque de rien. Ou presque.
Tout autour de moi me rappelle mon célibat, soit le seul statut amoureux que j'ai connu jusqu'ici. Ouais.
j'aurais pu écrire ton post tellement je te comprends . Tous mes amis choppent/ se mettent en couple et moi je reste sur le banc de touche ENCORE, les mecs qui m'intéressent ne me prêtent jamais attention... Pourtant, j'essaye de "briser" cette spirale, je me suis remise au sport, j'essaye de me mettre en valeur, je sors beaucoup mais tous ces efforts sont vains . Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve pas mal mais après quand je fais face au comportement des autres ou aux photos qui sont prises j'ai de gros doutes qui refont surface... Je pense chaque jour à mon célibat, à chaque nouvelle étape de ma vie j'espère qu'il va se passer quelque chose mais toujours rien... Bref je compatis
et j'en profite pour faire de gros calins virtuels @JOUBI car je sais exactement comment tu te sens !!!
poseidon;4459494 a dit :@To Be Happy : Comme je me reconnais dans ce que tu dis... 19 ans de célibat
Mais on va trouver, il faut continuer d'y croire