Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@spinelli : Je confirme que sa phrase ne veut rien dire... Et je trouve ça très déplacé de ne pas vouloir expliquer la signification de cette phrase en se justifiant du fait qu'il préfère en parler en vrai, et bien il aurait mieux fait de se taire dans ce cas et de te proposer de vous voir. :stare:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
Coucou les filles! :) Voilà un moment que j'ai pas posté sur ce forum à cause des cours, j'ai plus trop le temps, je profite de ce long week-end pour solliciter vos conseils :/ Voilà, y a deux mois j'avais déjà posté ici, raconter un peu ma vie, à propos d'un mec que j'ai rencontré sur internet, on s'est parlé au moins 1 mois et demi avant de se voir, du coup j'avais un peu lâché l'affaire surtout que j'ai eu d'autres occasions entre temps mais rien de sérieux.
Quand on s'est vu j'ai quand même pas mal accroché on a discuté pendant presque 3h et il était vraiment adorable. Il m'a envoyé un message juste après pour me dire qu'il avait été content de me rencontrer. On s'est revu une deuxième fois et là c'était encore mieux, on a vraiment bien rigolé et il n'y avait même plus aucun blanc dans les conversations. Mais il ne s'est jamais rien passé quand on se voyait et dans ses messages il n'a jamais été très démonstratif, aucun flirt, j'ai fini par me dire qu'on serait pote, un peu déçue. Mais voilà que vendredi soir je suis sortie et il était dans la même boite que moi, j'étais un peu ivre, lui aussi mais au début c'est moi qui ait du aller lui dire bonjour, et il ne me parlait pas beaucoup, il parlait à d'autres filles ça m'a énervée pas mal, je suis sortie prendre l'air et quand je suis revenue, un de ses meilleurs potes et venu me parler, il savait mon prénom et tout et il est allé chercher le mec en question, on a dansé ensemble, on s'est embrassé et voilà...
J'avoue que j'étais contente qu'on en arrive enfin là. On est sorti de la boite en même temps, et son pote m'a prise à part à un moment pour me dire qu'il connaissait bien le mec qu'il lui avait déjà parlé de moi et que c'était à moi de faire le premier pas parce qu'il savait que lui ne le ferait pas. Ils ont fini par partir, on s'est embrassé avant qu'il parte et le lendemain on s'est envoyé des sms mais  une conversation comme si de rien était...
Du coup je suis un peu perdue, je me rends compte qu'il me plait vraiment et que j'aimerais bien un peu plus avec lui que de flirter une soirée... Sauf que je ne sais pas du tout quoi faire j'arrive pas à comprendre si je lui plait vraiment et si il y aurait possibilité de quelques choses entre nous vu qu'il ne me dit rien, en même temps son pote avait l'air de me dire que si et d'un autre côté j'ai pas l'impression qu'il soit timide alors je sais pas si je dois prendre les devants ou attendre? Si quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation et voudrait m'éclairer :happy:

(Désolé pour le pavé, j'espère que vous aurez quand même le courage de me lire)
 
22 Septembre 2013
20
12
164
jolimie.blogspot.fr
Merci beaucoup les filles pour votre accueil :cupidon:

Il a répondu à mon mail et a pris les devants en m'invitant à boire un verre dans la semaine ! Je stress un peu, j'espère que ça va bien se passer…

@holly-d Il n'a sans doute pas osé se lancer avant car de son côté aussi il a pu imaginer que tu le voyais comme un ami potentiel et rien de plus. Il n'est peut-être pas timide de façon générale mais quand il s'agit de faire comprendre à quelqu'un qu'il nous plait c'est autre chose ! Et si ce n'est pas dans sa personnalité, peut-être que des histoires antérieures font qu'aujourd'hui il a du mal à faire le premier pas ? A ta place je tenterai ma chance, ça a l'air bien parti !

@Spinelli C'est bizarre qu'il soit aussi incohérent, et c'est pas vraiment délicat de sa part... Ça donne l'impression qu'il joue un peu (je ne dis pas que c'est forcément le cas) ou alors il essaie de se dédommager en brouillant les pistes, je ne sais pas. Vous vous êtes reparlés depuis ?
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
@Leviska Merci pour ta réponse :) Oui, peut être qu'il n'ose pas se lancer non plus mais si j'accepte de le voir et d'aller boire des verres avec lui c'est parce qu'il me plait, sinon j'accepte rarement des invitations. Vu ce que son pote m'a dit qu'il n'allait pas faire le premier pas et qu'il fallait que je sois clair (en gros c'est ça qu'il voulait dire) je pense que c'est ça. Mais bon d'un côté il n'a jamais vraiment eu de relations "longues" à ce qu'il m'a dit et du coup je pense pas que ça soit ça qui le gène, mais peut être plutôt la peur se s'engager (comme beaucoup de mecs), il aime bien sortir, il est souvent avec ses potes donc du coup c'est pas trop compatible avec une vie de couple et d'après ce qu'il m'a dit c'est pour ça que ça n'a jamais vraiment duré avec ses copines. Bon d'un côté je ne sais pas non plus trop ce que je veux mais je me suis vraiment rendue compte qu'avec lui il y avait quelque chose et son pote l'a vu aussi, il parait que ça se voit à mon regard donc je suis grillée! Je suis pas très forte en "faire le premier pas" donc la situation risque de stagner...  Et je ne sais même pas comment réagir quand on se reverra, ça arrivera je pense, enfin j'espere, vu qu'on s'écrit tous les jours mais ça va être super bizarre je pense.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Mavala.  parce que les hommes sont compliqués? raconte nous tout!



@Phem  carrément, le binôme c'est une bonne idée pour attraper le crush! :)

@To Be Happy  je te comprend carrément, sur le côté célibataire de longue date mais qui n'en souffre pas forcément, et sur le besoin d'être juste à avec quelqu'un, besoin d'affection autre que familiale ou amicale quoi.
Je te souhaite plein de courage et de réussite pour R, c'est trop cool que tu te sentes bien avec lui, fonce!!!^^
:boxing:

@Eternity-  trop bien que tu le voies pour le nouvel an!!!! t'as intérêt à te trouver LA tenue de soirée pour ferrer le poisson pour de bon!:P
C'est trop cool, le nouvel an c'est trop une bonne occaz'!!!:paillettes:




De mon côté, après le mini boudage de YG après que je n'ai pas pu aller à sa soirée, échange amical de sms, disant qu'on repart dans nos villes pour le week-end,  plus rien.
C'est lent, ca n'avance pas, je ne le comprend pas. Ca me saoule, j'ai envie d'arrêter.
Ma pote me dit de m'accrocher, et c'est vrai que ses yeux gris font rêver, ca motive :hot:, et on s'entend bien
C'est lui qui est venu me chercher, on s'est super bien entendus, on parlait beaucoup par sms, mais il n'a relancé aucune de mes invitations à un café ou autre, et est cordial sans être entreprenant.
Bref;
Je ne suis pas à ma ville d'études jusque début décembre, je le recontacterai à ce moment là, après un mois de régime et en mode bonasse, je verrai bien.
(parce qu'au final, je le veux, merde!)

réactiver mon compte AUM c'est mal?:ninja: (il risque de se vexer? Le sien est toujours actif mais il m'a dit qu'il n'y allait plus....)

Bref; Vous en pensez quoi?

PS: @Poséidon  tu en es où toi? :) j'ai pas suivi ces derniers jours, j'espère que ton petit accrochage avec le pote s'est résolu, et que la soirée s'est bien passée (tu y es allée finalement?)

Bises à toutes!
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Toujours pas  réponse alors qu'il a passé l'aprem sur fb. J'ai compris le message.  (C'est un peu un lâche quand même)

Ca valait bien le coup de me dire que je lui avais manqué,  qu'il voulait pas que je parte et de jouer les jaloux et blablabla

:crying:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
@Mawe Merci de ta réponse! :) Je pense quand même que je lui plais un minimum vu qu'au départ c'était lui qui était venu me parler sur internet et qu'on a quand même passé toute la soirée collé ensemble. Sauf quand on est sorti de la boîte, il n'était plus vraiment proche de moi et c'est là que son pote est venu me parler. Y a que au moment de partir qu'on s'est embrassé encore. Bon je veux bien essayer de prendre les devants mais comment? ^^ Pour que ça soit assez subtil, j'ai assez de mal.

Et ne t'inquiète pas, ça ira mieux, c'est certain. Combien de fois je suis passée par là... Surtout ces derniers temps. Et je peux te dire que c'est presque toujours comme ça : tu commences à te détacher, à lâcher l'affaire après quelques temps et c'est à ce moment là qu'il reviendra, et si comme moi, bien souvent t’arrive à tourner la page, tu pourras bien lui faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer avec toi. Courage tu verras, ça ira bientôt mieux et s'il ne te répond pas c'est que bien souvent, il n'assume pas. Aller, tu vaux bien plus que ça et il s'en mordra les doigts (et toi tu rencontreras pleins d'autres garçons tout aussi craquants) ;)
 
@Artpop. : son attitude avec toi semble méprisable. Je ne le connait pas, mais c'est un manque de respect que de ne pas de répondre de la sorte. Sans doute n'était-il pas prêt à passer à autre chose. Tu connais la relation qu'il a avec son ex ? En tout cas tu sembles avoir pris la bonne décision, et je veux bien comprendre que cela soit dur pour toi.
Big hug. :hugs:

_________

De mon coté, je crois que je suis finalement plutôt épanouie sans personne en ce moment Je peux faire ce que j'ai envie de faire, profiter de mes amis et surtout ne pas me prendre la tête. Je crois tout simplement que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation de couple, voilà sans doute pourquoi mes crush étaient tous inaccessibles d'une manière ou d'une autre. Je vais donc pleinement pouvoir profiter du célibat.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Boréale Heu, presque tous :shifty: (genre les calins de "couple", intimidée car il est plus âgé, barrière de la langue, peur de pas l'intérésser, lui super intéressant et "singulier" aussi car hyper timide et je sais jamais ce qu'il pense...)
Mais ne t'inquiète pas je disais pas ça pour te faire flipper hein :yawn: C'est juste une coïncidence quoi! :)
 
22 Septembre 2013
20
12
164
jolimie.blogspot.fr
artpop;4460415 a dit :

:hugs: C'est dur de sa part, il a l'air de fuir la "confrontation". Dans ces cas là malheureusement c'est difficile de forcer les choses, s'il ne veut pas/n'est pas prêt à parler il vaut mieux laisser passer un peu de temps, au moins que la pression redescende, et peut-être retenter plus tard ? Ou juste laisser tomber, s'il est vraiment trop méprisant.
Courage :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes