@Mavala. parce que les hommes sont compliqués? raconte nous tout!
@
Phem carrément, le binôme c'est une bonne idée pour attraper le crush!
@
To Be Happy je te comprend carrément, sur le côté célibataire de longue date mais qui n'en souffre pas forcément, et sur le besoin d'être juste à avec quelqu'un, besoin d'affection autre que familiale ou amicale quoi.
Je te souhaite plein de courage et de réussite pour R, c'est trop cool que tu te sentes bien avec lui, fonce!!!^^
@
Eternity- trop bien que tu le voies pour le nouvel an!!!! t'as intérêt à te trouver LA tenue de soirée pour ferrer le poisson pour de bon!
C'est trop cool, le nouvel an c'est trop une bonne occaz'!!!
De mon côté, après le mini boudage de YG après que je n'ai pas pu aller à sa soirée, échange amical de sms, disant qu'on repart dans nos villes pour le week-end, plus rien.
C'est lent, ca n'avance pas, je ne le comprend pas. Ca me saoule, j'ai envie d'arrêter.
Ma pote me dit de m'accrocher, et c'est vrai que ses yeux gris font rêver, ca motive
, et on s'entend bien
C'est lui qui est venu me chercher, on s'est super bien entendus, on parlait beaucoup par sms, mais il n'a relancé aucune de mes invitations à un café ou autre, et est cordial sans être entreprenant.
Bref;
Je ne suis pas à ma ville d'études jusque début décembre, je le recontacterai à ce moment là, après un mois de régime et en mode bonasse, je verrai bien.
(parce qu'au final, je le veux, merde!)
réactiver mon compte AUM c'est mal?
(il risque de se vexer? Le sien est toujours actif mais il m'a dit qu'il n'y allait plus....)
Bref; Vous en pensez quoi?
PS: @
Poséidon tu en es où toi?
j'ai pas suivi ces derniers jours, j'espère que ton petit accrochage avec le pote s'est résolu, et que la soirée s'est bien passée (tu y es allée finalement?)
Bises à toutes!