Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Les filles, ça ne va pas. :crying: J'suis en rechute de Connard 2. J'viens de relire toutes nos conversations et ça fait trop mal, j'comprends pas comment on peut passer du gars adorable qui envoie tout l'temps des messages et m'invite tout le temps au gars distant qui répond à peine à mes messages... J'ai trop envie de lui renvoyer un sms, juste lui demander s'il a fini le jeu-vidéo auquel on devait jouer ensemble. (Comme tant d'autres choses qu'il m'avait dit qu'on ferait, on ne l'a pas fait.) Ce serait une mauvaise idée ? :erf:
Ce qu'il me manque, la vache... J'l'ai pas vu depuis deux mois, maintenant. Et dire que j'étais certaine qu'en une semaine je l'aurais oublié...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Myaou  Tu devrais peut être supprimer tous les messages? :erf:
Bon courage, c'est pas cool... <3 Je comprends ce que tu vis :sad: Plein de bisous!!

___
De mon côté, je parle toujours avec mon allemand. il m'a dit "may i`ll bring something special from allemagne..." donc je lui fait :" What is that special thing you'll bring from germany ?"
Réponse:
"I bring myself. Are you not entertained? ;)"
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

OF COURSE I AM ENTERTAINED :halp:
J'ai du mal à croire que ça m'arrive :oo: Pfouuu, je vais tellement stresser quand il sera là!

Edit : je lui ai répondu : Of course I am. I'm looking forward to see you.
Je suis complétement tarée :oo: C'est hyper direct je trouve, je suis foooolle :non:
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
myaou;4460932 a dit :

Je crois que ce serait pas l'idée du siècle... Enfin je ne connais pas votre histoire, mais si tu l'as pas revu depuis 2mois je pense que c'est pas une super idée...
Mais je comprend tellement ce que tu ressens. Tout à l'heure dans un magasin j'ai vu un truc qui m'a fait pensé à J, et j'ai eu l'impression de m'effondrer.
J'avais envie de m'asseoir par terre et de pleurer en chouinant de pourquoi ça c'était finit comme ça, et que j'ai besoin de lui et qu'il me manque à en crever. (facepalm)
Demain ça fera 6mois que je l'ai pas revu. Et 6mois qu'on n'a pas eu de vraie conversation... On devait aller boire un café au bord de la mer. J'avais trouvé l'endroit parfait pour ça (je suisse, donc aller boire un café au bord de la mer on le fait pas tous les jours XD).

Mon crush passe chez moi samedi soir!!! Je ne suis que panique. Et j'ai l'impression d'être qu'une sale menteuse >.<
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@Myaou Ne le fait pas. Je t'en supplie. Evite tout ce que tu peux subir. Ne donne pas le fouet pour te faire battre. Je suis tombé amoureuse... d'un connard. C'était pareil, par intervalle (un coup adorable/un coup immonde). On ne s'était pas parlé pendant 4 mois, il m'a recontacté pour boire un verre. Puis on ne s'était pas parlé pendant 8 mois, j'avais fini par le recontacter, ivre.
Il y a deux possibilités : soit le mec ne t'aime pas et en pas grand chose à faire de toi, soit le mec est tordu dans ce cas-là, laisse le à une autre fille, t'auras des soucis en moins.
Je sais que c'est dur, j'y pense encore actuellement ... Mais ouais, selon moi LACHE L'AFFAIRE.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je n'ose toujours pas poster chez les Amoureuses :jv:.
Ce n'est pas que je suis inquiète, mais en discutant, comme j'ai un peu de mal à verbaliser mes sentiments alors que j'en ai <3, il m'a juste dit que "pour lui ce serait très ennuyeux que les sentiments amoureux deviennent plus forts". Je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire.  :dunno:Je suppose qu'il parlait de ma retenue et qu'elle lui fait un peu peur ?
 
Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@myaou Je sais pas si tu l'as fais ou pas, mais je te le déconseille aussi.. Je sais que c'est dur parce que t'as envie de lui en envoyer un, mais je te le déconseille, courage :hugs:


Je crois que Hulk à formulé plus ou moins que effectivement je lui ai mit pas mal de vents depuis 3 jours.. :shifty:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Mérovia , t'as vu hein :winky: Bon par contre cette idée traîne depuis un sacré bout de temps bahaha


Ah mais je vais le buter le 21 ! Heureusement que je ne me suis pas attachée dans le sens "amoureuse" parce que sinon j'aurais été vraiment mal aha.
Il est encore à fond sur son ex. Cet aprem il était méga mal, il m'a même dit d'une façon détournée qu'il était en train de pleurer.. Et ce con qui revient après me dire qu'il venait de passer 3h au tel' avec son ex et qu'il confirme, y'a qu'elle qui sait le calmer. Heureusement j'suis pas mauvaise, j'ai pas relevé :') Contrairement à l'autre fille qui voulait le pécho et qui lui a dit au revoir x).

Grâce à lui j'arrive à savourer mon célibat éternel. Non mais sérieusement si c'est pour finir aussi triste .-.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Myaou courage, résiste à la tentation, comme le dise les autres filles !
Mais je comprends !

@Artpop. :hugs:

De mon côté toujours rien, mais il a un tas d'activités sur fb donc c'est vraiment qu'il veut pas répondre.  Je trouve ça lâche surtout que je lui avais bien écrit un truc du genre "je préfère que tu me dise franchement que tu t'en fout de moi". Visiblement être honnête c'est pas son truc.
Pourquoi je ne pouvais pas ressentir ça pour le mec trop gentil et parfait qui voulait être avec moi cet été ? Pourquoi après tout ce temps, il faut que j'ai des sentiments pour un gars qui me prend pour une conne et me fait tourner en bourrique ? La dernière fois j'avais 16ans et c'etait pour le même genre de gars...
Je me sens vraiment mal là tout de suite...je me hais d'être aussi faible.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Merci pour vos réponses, les filles. J'lui ai pas envoyé. Je pense aussi que j'ai bien fait.

@Abécédaire : Nan, il ne m'aime pas, ça c'est sûr. Il n'a jamais aimé personne. Et je ne l'aime pas non plus, c'est ça le pire. Mais il me manque affreusement. Tout me fait penser à lui, et le soir sans lui, c'est juste trop vide.

@Spinelli : Je pense aussi qu'il m'aurait recontactée s'il l'avait voulu. Il m'a clairement dit qu'il était passé à autre chose, la dernière fois. Mais en même temps, il m'a répondu alors qu'il ne répond jamais aux filles qu'il laisse, d'habitude. Il m'a même répondu des choses gentilles, pour ça que je garde un vieil espoir qu'il passe à autre chose avec la fille actuelle et revienne vers moi.
J'suis super contente pour toi et ton barman, sinon ! J'espère vraiment que ça va le faire. Ne stresse pas, y'a pas d'raisons. :)

@Nameo : Je vois tellement ce que tu veux dire... Pour ton coup du café, c'est trop ça. Il m'avait dit qu'on ferait un milliard de choses ensemble, on n'a rien fait de tout ça. J'avais tout prévu aussi. Et ça me tue.

@Eternity- : Nan, j'suis pas encore prête à les supprimer. C'était de trop bons souvenirs pour faire ça. :erf:


@Artpop. : C'est vraiment une enflure, ce mec... Courage, faut te reprendre, même si c'est dur, faut remonter la pente, pas pourrir ta soirée à cause de lui. T'es plus forte que ça ! Faut se forcer à se bouger, à voir du monde, se distraire, et après le temps passe et on prend ça avec du recul. (C'est ce que j'essaye de faire depuis deux mois, ça marche plutôt bien en règle générale, exception faite ce soir...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes