Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Merci à @l'elfe Popette, @eternity et @-loreleï- de m'avoir conseillé.

Les jours passent, ça fait une semaine que je l'ai rencontré et je pense toujours autant à lui, je me refais le film de la soirée/nuit.

J'ai eu d'autres conseils IRL, dont un très optimiste et l'autre plutôt pessimiste, c'est fou comme je suis influençable :puppyeyes:.

En traînant tout à l'heure sur LinkedIn, je suis tombé sur le profil de son pote (le mec de ma pote qui nous a présentés), qui m'a par la suite rajouté dans son réseau. Cela m'a permis de fouiller dans ses amis et ainsi de connaître le nom de famille de B. et de voir son profil FB, où rien n'est accessible, si ce n'est une photo de lui que j'ai piqué :).

Je me dis que peut-être il va voir qu'avec son pote on s'est rajoutés sur LinkedIn, ce qui va le faire penser à moi et donc, peut-être cela lui donnera-t-il l'idée de me recontacter... ?!

Frappez-moi, je suis pathétique :slap:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Finalement j'ai eu des nouvelles, comme par hasard il avait oublié son téléphone chez lui ... il s'est excusé de son comportement.
De plus j'apprends que le soir ou je l'ai "quitté" il était avec son ex (ils organisent un concert lundi prochain) super!!!!!!

Il m'annonce également qu'à cause de ce concert il ne sera pas très présent pour moi cette semaine ... super!!!!! Un petit texto pour dire simplement "je pense à toi" ça ne coûte rien, mais bon .... chacun sa vision des choses.

Il s'est beaucoup excusé, il a peur du coup de ne pas être à la hauteur, qu'il se rend compte que j'ai besoin qu'on soit là pour moi.... (c'est un peu ça être en couple non ? :facepalm:

J'ai l'impression qu'il joue sur 2 tableaux, ça me gonfle ...
Enfin bref, je m'en fiche je vais venir à ce concert exprès en compagnie de SON EX ! on verra bien son comportement .....


Pourquoi je tombe que sur des mecs foireux bordel.
 
Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Spinelli  Youhouuu tu tiens l'bon bout:paillettes:

Je suis déjà sortie avec un barman et c'était trop bien, t'as des tonnes de conso gratuites, tu peux le regarder travailler de loin en lui jetant des œillades chaudes bouillantes, t'es copine avec tout le staff qui te voient direct comme une des leurs, et LE PIED : Le bisou par dessus le bar à une heure d'affluence, devant toutes les filles qui attendent depuis 20 minutes pour commander un verre  { Oui, j'ai le fantasme du barman.}
Allez go, GO GO !

@Artpop. Je ne suis personne et je débarque pour te donner un conseil, c'est un peu gênant mais si tu veux un avis, je trouve hallucinant qu'il t'ais dit à l'avance qu'il se remettrai avec son ex si ça ne marchai pas avec toi.
Nan mais vraiment ? Outre le fait que l'ex à bon dos, le sous-entendu "On fait un coup d'essai et si ça foire, tant pis, je reprends ma situation tranquille, à toi de jouer"          WTF ?
Je ne te connais pas, mais tu mérites bien mieux que ça, sans aucun doute :calin:.


Impossible de savoir si je peux espérer quelque chose avec le crush, pourtant je suis plutôt physionomiste, mais alors là.. Il ne laisse strictement rien paraître.
Ca me rend folle de ne pas savoir si j'ai raison d'espérer quelque chose.
Y'en à pas une qui a une technique imparable et subtile au "Dis moi si j'te plais? "
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
j'ai besoin de vos conseils, ça fait un petit moment que je me suis fixé sur le vigile de ma fnac (qui est assez jeune). On se regarde, on se sourit on se salut.. Je suis archi timide mais j'aimerai bien pouvoir accentuer mon salut pas juste un signe de tête et un sourire.. surtout qu'à chaque fois que je viens on n'arrête pas de se regarder en même temps je ne veux pas non plus tomber dans le panneau (? je sais pas trop comment dire..)Une fois il a voulu me dire bonjours ça va ?" mais j'ai juste souri nerveusement et je me suis esquivée. HEM c'est nul :facepalm: Mais on continue toujours notre petit manège.
J'aimerai me rattraper et allait de l'avant.Mais comment aborder un inconnu ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Toujours rien donc je suis résignée, je ne le contacterai plus, je le laisse tranquille (en même temps j'étais pas en mode harceleuse non plus) et je passe à autre chose ! (Ca va juste piquer un peu pendant un certain temps)

Sinon le gars a qui j'avais donné mon numéro vendredi (d'ailleurs merci a T d'avoir été si jaloux, c'etait tellement utile) veut me voir pour boire un verre, j'ai bien envie de dire oui !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je continue ma phase "je suis pathétique mais je n'arrive pas à faire autrement".

J'ai rajouté sur FB son pote hier soir. Le dit-pote ne m'a toujours pas accepté... Je me suis dit que c'est moins grillé si je devient ami FB avec son pote, que peut-être B. le remarquera-t-il et peut-être cela l’incitera-t-il à me rajouter sur FB et donc garder contact avec moi ?! :facepalm:

Je me prends la tête depuis ce matin parce que le pote ne m'a toujours pas accepté, parce que je me dit que ça pourrait tellement faciliter les choses etc.

Bref, je suis trop malheureuse que les choses ne se passent pas comme je veux et j'ai tellement peur que B. m'aie déjà oublié/m'oublie...

:tears::tears::tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes