@
Spinelli Youhouuu tu tiens l'bon bout
Je suis déjà sortie avec un barman et c'était trop bien, t'as des tonnes de conso gratuites, tu peux le regarder travailler de loin en lui jetant des œillades chaudes bouillantes, t'es copine avec tout le staff qui te voient direct comme une des leurs, et LE PIED : Le bisou par dessus le bar à une heure d'affluence, devant toutes les filles qui attendent depuis 20 minutes pour commander un verre { Oui, j'ai le fantasme du barman.}
Allez go, GO GO !
@
Artpop. Je ne suis personne et je débarque pour te donner un conseil, c'est un peu gênant mais si tu veux un avis, je trouve hallucinant qu'il t'ais dit à l'avance qu'il se remettrai avec son ex si ça ne marchai pas avec toi.
Nan mais vraiment ? Outre le fait que l'ex à bon dos, le sous-entendu "On fait un coup d'essai et si ça foire, tant pis, je reprends ma situation tranquille, à toi de jouer" WTF ?
Je ne te connais pas, mais tu mérites bien mieux que ça, sans aucun doute
.
Impossible de savoir si je peux espérer quelque chose avec le crush, pourtant je suis plutôt physionomiste, mais alors là.. Il ne laisse strictement rien paraître.
Ca me rend folle de ne pas savoir si j'ai raison d'espérer quelque chose.
Y'en à pas une qui a une technique imparable et subtile au "Dis moi si j'te plais? "