@Artpop. : J'crois que je ne me donnerais pas la peine de répondre. A lui d'engager le truc s'il le veut vraiment, c'est un peu du foutage de gueule, là.
@Blinky : Tout plein de courage pour les moments à venir !
Mais t'es trop musclée, tu passeras au-dessus !
Et je plussoie Nameo, dis-lui oui ! (Tu vas p'tet passer un super moment !
)
@M.e.l.o.c.o.t.o.n :
C'est pas pathétique, c'est normal. Ne déprime pas, tu ne l'as ajouté que la veille, le pote, il n'est p'tet pas encore allé sur Facebook. Après, j'suis pas certaine que ce soit la solution pour que le gars garde contact avec toi non plus, mais on ne sait jamais. Et les choses ne se passent jamais comme on le prévoit, ça c'est clair. Ça faciliterait les choses, mais ça rendrait la vie ennuyeuse, alors c'est p'tet mieux comme ça. Courage !
@schlobi : Retourne-lui sa propre question !
"Salut, ça va ?" Ca entamera la conversation !
A ce propos, j'ai un peu parlé avec monsieur Sandwich, aujourd'hui ! La conversation est entamée, reste à creuser.
La prochaine fois, ce ne sera pas le cordial bonjour, niark !
Et depuis quelques minutes j'échange des sms avec le Pharmacien. Je lui disais que ça me manquait, les cours de salsa, il m'a dit "Bah reviens !". C'est bête mais je trouve ça chouette qu'il m'ait répondu ça. ^^ Le soucis c'est que je ne peux pas revenir vu que je ne suis plus à la fac et que c'est avec le SUAPS. Dommage, j'aurais adoré danser avec lui de nouveau.
EDIT : Je viens de prendre mon courage à deux mains et j'ai proposé au pharmacien de se voir ce soir ou demain, voilà.