Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
blinky;4463397 a dit :
Toujours rien donc je suis résignée, je ne le contacterai plus, je le laisse tranquille (en même temps j'étais pas en mode harceleuse non plus) et je passe à autre chose ! (Ca va juste piquer un peu pendant un certain temps)

Sinon le gars a qui j'avais donné mon numéro vendredi (d'ailleurs merci a T d'avoir été si jaloux, c'etait tellement utile) veut me voir pour boire un verre, j'ai bien envie de dire oui !

Courage pour cette sale période de picotement! Je t'envoie plein de chocolat en pensée.

Dis lui oui!!! Au mieux ça ira peut-être plus loin, au pire tu te seras fait offrir un verre^^ ;)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@schlobi
Hey :hello:
Je suis désolée mais je crois qu'il n'y a pas de "recette-miracle" pour ce genre de cas là. :cretin:
Vas lui parler! Engage la conversation comme tu le ferais avec n'importe qui d'autre, je suppose! Bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire!
Sinon tu peux peut être lui laisser un petit mot avec ton numéro de téléphone?

Ou alors tu peux faire exprès de mettre un truc qui vas sonner dans ton sac pour lui parler, mais la c'est tordu :yawn: (Pas un article de la fnac hein :shifty: Juste un objet métallique ou une connerie du genre)
 
18 Août 2013
113
70
194
:hello: J'ai décidé de reprendre les choses sérieuses et de sortir de mon sous-marin habituel ! :supermad:
Je vous lit depuis quelques temps mais je sais jamais trop quoi répondre pour aider, ça paraît toujours nul dans ma tête. En tout cas je vous soutiens toutes pour vos histoires et je vais essayer de participer un peu plus maintenant ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Artpop. : J'crois que je ne me donnerais pas la peine de répondre. A lui d'engager le truc s'il le veut vraiment, c'est un peu du foutage de gueule, là.

@Blinky : Tout plein de courage pour les moments à venir ! :calin: Mais t'es trop musclée, tu passeras au-dessus !
Et je plussoie Nameo, dis-lui oui ! (Tu vas p'tet passer un super moment ! ;))

@M.e.l.o.c.o.t.o.n : :calin: C'est pas pathétique, c'est normal. Ne déprime pas, tu ne l'as ajouté que la veille, le pote, il n'est p'tet pas encore allé sur Facebook. Après, j'suis pas certaine que ce soit la solution pour que le gars garde contact avec toi non plus, mais on ne sait jamais. Et les choses ne se passent jamais comme on le prévoit, ça c'est clair. Ça faciliterait les choses, mais ça rendrait la vie ennuyeuse, alors c'est p'tet mieux comme ça. Courage !

@schlobi : Retourne-lui sa propre question ! :) "Salut, ça va ?" Ca entamera la conversation ! ;)

A ce propos, j'ai un peu parlé avec monsieur Sandwich, aujourd'hui ! La conversation est entamée, reste à creuser. :d La prochaine fois, ce ne sera pas le cordial bonjour, niark !
Et depuis quelques minutes j'échange des sms avec le Pharmacien. Je lui disais que ça me manquait, les cours de salsa, il m'a dit "Bah reviens !". C'est bête mais je trouve ça chouette qu'il m'ait répondu ça. ^^ Le soucis c'est que je ne peux pas revenir vu que je ne suis plus à la fac et que c'est avec le SUAPS. Dommage, j'aurais adoré danser avec lui de nouveau.

EDIT : Je viens de prendre mon courage à deux mains et j'ai proposé au pharmacien de se voir ce soir ou demain, voilà.
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Sharon Stone : Hum, j'trouve pas ça top, le coup du fond d'écran. Ça fait pas super naturel. Après, j'sais pas, tu penses comme lui là-dessus ? Parce que imagine il veut parler de ça avec toi et que tu n'y connais rien... Ça la fout très mal. ^^" J'pense que lui parler dans le métro pourrait être beaucoup mieux. :P Encore faut-il que tu retombes sur lui... Mais n'hésite pas à aller le voir la prochaine fois. ;) Lui poser des questions dessus, ça peut le faire, en revanche.

@schizophrenia : Merci, t'es choute !
Malheureusement, j'ai eu droit à "J'ai capoeira ! ^^" ... ... ... Même si je sais que c'est vrai (j'me suis renseignée), ça me tue qu'il ne reporte pas au moins le truc. Et puis bon, ça ne dure pas une soirée entière, la capo, faut pas déconner. Bref, j'en déduis qu'il n'en a absolument rien à faire de moi... Enfin, j'pense qu'il m'aime bien comme ça, mais qu'il vit parfaitement bien sans me voir.
BREF. Il faut absolument que je le vois pour essayer de lui donner la flamme. Mais s'il n'est jamais dispo, ça risque d'être compliqué... Pour la piscine de samedi, il n'est pas sûr de venir vu qu'il a une soirée la veille (j'y crois pas trop, du coup), sinon je devrais le voir dimanche soir au concert de mon ex, mais comme y'aura mon ex, justement, c'est un peu tendu... Rah, monde cruel ! :mur: Laissez-moi juste une soirée seule avec luiiii !
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
Alalala, reparler à son ex et réaliser que.... Il est un peu concon en fait (c'est à dire autant que mon chien en présence d'un balais.)  *fiere*
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Hello tout le monde! Je vous lis depuis un petit temps en sous-marin (parceque j'avais pas vraiment de crush et que j'étais plutôt une célibattue) mais voilà, je sors de l'eau! :paillettes:

Alors, en résumé, pendant 2 ans après une rupture je n'arrivais pas à passer au dessus de mon ex. On s'est remis ensemble pour quelques mois cet été et ça c'est de nouveau fini mais c'est positif, j'ai l'impressionner que maintenant je peu vraiment tourner la page de cette histoire, c'est vraiment fini et ça "fait du bien".

Et puis... J'ai un peu un énorme crush qui, même si c'est sûrement une histoire impossible, me rends heureuse alors bon! Il est juste parfait à mes yeux! On fait des études similaires (dans un domaine scientifique) mais il est littéraire quand même (éditeur en chef d'un magazine étudiant). Il sait danser (donne des cours de rock), a des gouts musicaux parfaits (enfin selon moi: du rock, du punk ET plein de disney <3) et en plus on s'entends bien (même si on ne se connait pas encore très bien, on collabore dans des associations étudiante, il a même rejoint mon comité)! Et puis il a un charme de DINGUE! :sexe: Donc voilà, on se parle toujours que par rapport à des trucs "pratiques" mais toujours d'une manière "flirt-humoristique" (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Mais je me dis qu'il est comme ça avec tout le monde d'après ce que j'ai pu voir et il y a deux problèmes majeurs:
1) il ne sait pas que c'est fini avec mon copain (j'étais encore avec quand je l'ai rencontré et je lui avait dit que j'étais en couple au détour de la conversation).
2) il est toujours entouré d'un tas de filles sublissimes et j'ai l'impression qu'il craque sur les filles minces au corps de rêve alors que je suis en surpoids et honnêtement pas moche mais pas belle non plus et vu qu'on est tous les deux relativement "connus" à cause de nos rôles dans les associations étudiantes et que les gens se comportent souvent encore comme des lycéens ou même des collégiens, j'ai vraiment pas envie de lui montrer que je craque sur lui et de risquer de m'en prendre plein la figure après ("ouh la petite grosse qui pensait avoir une chance avec le beau gosse hyper populaire et intelligent et parfait ha ha ha que c'est marrant/pitoyable! Elle se prends pour qui?!").

Mais bon, comme je l'ai dit, c'est la première fois depuis loooongtemps que je crush sur quelqu'un et donc je suis heureuse quand même!

Désolée pour ce long pavé! J'ai hâte de suivre vos histoires et de vous encourager! Gros bisous à toutes!
 
B

boreale-2

Guest
Pff ça fait même pas un mois qu'on se fréquente et j'espère déjà avoir quelque chose de "sérieux" avec lui, qu'on soit amoureux etc. Ça me fait tellement mais tellement peur tous ces espoirs que j'ai. J'aimerai bien m'interdire d'espérer comme ça mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur de tomber de haut, je serais vraiment triste :erf:
 
B

boreale-2

Guest
peppy;4464790 a dit :
boreale-2;4464733 a dit :
Pff ça fait même pas un mois qu'on se fréquente et j'espère déjà avoir quelque chose de "sérieux" avec lui, qu'on soit amoureux etc. Ça me fait tellement mais tellement peur tous ces espoirs que j'ai. J'aimerai bien m'interdire d'espérer comme ça mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur de tomber de haut, je serais vraiment triste :erf:
Je pense que tu devrais doucement essayer de lui en parler pour avoir le son de cloche de son côté :happy:

Hmm je pense que c'est encore un peu trop tôt quand même :erf: Et même pour moi, je me sentirai pas me mettre en couple tout de suite, mais j'espère que ça mènera à quelque chose comme ça à l'avenir, dans un futur pas trop lointain.
A la fin du mois je vais rendre visite à un ami espagnol (avec qui il pourrait se passer quelque chose si j'en avais envie), on verra ce qu'on se dit à ce moment là.
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
eternity-;4463693 a dit :
@schlobi
Hey :hello:
Je suis désolée mais je crois qu'il n'y a pas de "recette-miracle" pour ce genre de cas là. :cretin:
Vas lui parler! Engage la conversation comme tu le ferais avec n'importe qui d'autre, je suppose! Bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire!
Sinon tu peux peut être lui laisser un petit mot avec ton numéro de téléphone?

Ou alors tu peux faire exprès de mettre un truc qui vas sonner dans ton sac pour lui parler, mais la c'est tordu :yawn: (Pas un article de la fnac hein :shifty: Juste un objet métallique ou une connerie du genre)

Je serai tout à fait capable de me faire sonner pour pouvoir lui parler. :d
Je vais tenter un "salut ça va ?"
Rien que cette phrase va être terriblement dur à dire On verra bien.. j'espère que ça va marcher. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes