Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Merci les filles !!!! Vous êtes les meilleures !

La ça va ! Hier j'écoutais une chanson que je ne connaissais pas, je regarde le clip, le chanteur c'est son sosie, j'étais morte de rire (il me poursuit), si je lui parlais je lui aurais envoyé la vidéo pour un peu me foutre de sa gueule (la musique c'était du genre un peu house et lui il n'écoute que du hard-rock/metal) mais c'est pas vraiment une bonne idée ! (Dans 6mois à la limite)

Je reste positive, je me dis qu'on a passé de bons moments et qu'il a reboosté ma confiance en moi (pcq il est plutôt très populaire le jeune homme, alors qu'un gars comme lui se soit iintéressé à moi, c'est flatteur)et je suis quand même contente de le connaître.

Sinon j'ai dit oui pour le verre avec l'autre gars. Il est gentil, il me plait pas des masses physiquement parlant mais bon, après tout pourquoi pas ?
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Son pote ne m'a toujours pas rajouté sur FB.

J'essaie de relativiser en me disant que ce n'est pas grave, au moins je sais que je peux joindre B. bien plus facilement, maintenant que je connais son nom de famille... Alors qu'avant je n'avais que son numéro français (qu'il ne consulte peut-être pas dans son pays).

Je pense sérieusement à attendre quelques jours pour ensuite lui envoyer un message, pour lui demander de ses nouvelles.

Je.n'arrive.pas.à.passer.à.autre.chose.
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
J'avais, ou plutôt j'ai, rendez-vous avec un américain rencontré via un site internet ce soir.

Sauf que, depuis mon dernier message où je lui proposais un horaire en lui demandant de me confirmer si ça lui convenait + en lui filant mon numéro au cas où il y aurait un changement de programme, ben, j'ai plus de nouvelles. Ça fait 2 jours.

Et, donc, comme je n'ai pas son numéro, je ne peux communiquer avec lui que via le site auquel je n'ai pas accès depuis mon ordinateur du boulot.

Alors, je ne sais pas quoi faire. J'ai plus envie d'y aller.
Je crois que je vais rentrer chez moi (alors que je pensais aller direct en sortant du train au rdv) et lui envoyer un message lui disant que j'annule. Même si ça sera vraiment à la dernière minute.
Ça m'ennuie car il avait l'air très sympa. Mais en même temps, j'ai plus du tout de nouvelles, j'ai pas envie de me pointer pour rien et je trouve qu'il aurait pu me répondre.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@RedDelf je compatis :fleur: j'aurais fait pareil que toi. Il a ton numéro donc la balle est dans son camp.

Le photographe sur Adopte est donc officiellement un con qui fait le mort sans explications. Je l'ai viré de FB en lui disant (j'ai été soft) :"dommage tu as l'air pas motivé/disponible!". Aucune réaction. Je saurai jamais pourquoi.
Ça me gonfle. A croire que sur internet la politesse n'existe plus.

Du coup y avait un autre mec (assez mignon, mais pas un gros coup de cœur) qui voulait prendre un verre et m'a relancée après 1 semaine où j'ai déserté le site (il est motivé). Je lui ai répondu par la positive en expliquant un peu la raison de mon absence. Il a apprécié ma franchise et me dit "c'est toi qui vois pour le verre mais ce serait avec plaisir!". Je lui propose lundi prochain plutôt que ce soir. Il répond : "ça m'arrange pas non plus cette semaine, et lundi faut que je vois...mais dans l'idée je suis plutôt partant".

C'est moi ou il est moins enthousiaste?:eh:
Vu l'état de mon petit cœur brisé (sic), si le mec me court pas après je me décourage direct.

Bref, c'est pas gagné.

[à côté de ça y a mon pote chouchou qui est le mec le plus adorable de la terre et qui met la barre TRÈS HAUT. Il est absolument parfait avec moi. Mais évidemment marié, deux enfants donc pas touche]
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
liou;4465529 a dit :
@RedDelf   je compatis :fleur: 

Merci !
Bon ben mail d'annulation envoyé. J'espère qu'il le verra à temps !

Edit : ohlala mais comment avoir des regrets en 1 seconde 1/2 :goth:. Il m'a répondu qu'il avait pourtant bien essayé de m'envoyer un message hier. Et que là il m'attendait (chez lui sur internet hein) si je voulais qu'on discute...


Sinon, je ne connais pas la teneur de vos échanges précédents avec le mec d'adopte mais je ne trouve pas que ses réponses soient particulièrement froides.
Ou peut-être qu'il essaye aussi de ne pas trop s'emballer suite à ton absence (si je comprends bien c'était suite au photographe ??).
Bref, il m'a quand même l'air intéressé à l'idée de te rencontrer !
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai l'impression qu'on fait un peu un dialogue de sourds avec l'allemand :erf:
On a un peu de mal à se comprendre...
Il parle bien anglais mais le truc c'est que justement, du coup il formule mal ses phrases, super à la va vite donc parfois ça veux absolument rien dire.

Bref on a un petit problème de communication, mais je crois quand même qu'il me "drague".
Il m'as dit deux fois qu'il a hâte de venir.

Je stresse, j'ai peur qu'il me trouve nulle.
Alors que il n'y a pas de raisons.
Mais bon, on sait jamais. Je sais pas. Le pire c'est que c'est con parce que même si il me trouve nulle, ben... Je m'en fiche un peu.
C'est pas l'homme de ma vie, c'est clair et net. Genre si il est la, c'est trop bien et tout, mais si il n'y a rien de plus ben tant pis quoi !

Bon, je me remets à penser au Connard quoi. Et ça se ressent dans ce que je dis, je pense, haha :sweatdrop: Il faut que je lui envoie un texto. J'ai pas eu de nouvelles de lui pffpfpff.. Je le comprendrais jamais !
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
@Liou, Je ne trouve pas non plus que les réponse du mec soient décourageantes.. Je pense que c'est juste parfois difficile de faire passer un message avec juste l'écrit.

@Eternity- Je connais bien la communication interculturelle, parfois c'est pas très clair. Mais te prends pas trop la tête, en général c'est beaucoup plus simple de comprendre ce qu'il se passe en tête à tête donc tu verras bien. Courage :)
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
( Team célibataire-depuis-naissance représente ! 8))

Il m'en faut très peu pour embrouiller mon esprit.
J'expliciiiite:

Aujourd'hui midi, à table avec des potes, mangeant mon sandwich au pain de viande, ne pensant pas à R (même si je l'ai cherché un instant logement des yeux), je reçois une petite tape sur l'épaule. Cette tape était trop appuyée pour être "blageuse" ou simplement taquine et trop brève pour être un "hé on t'appelle"... :eh:

Je me retourne pour voir qui était l'auteur(e) de ce geste amical ET LA, bah ouais c'était R.:oo: -> :cretin: -> :puppyeyes: -> :halp: Il continuait son chemin mais a attendu que je me retourne (comme un gros vers contorsionné, la bouche à moitié pleine, en n'étant pas sûre de l’absence d'épice-troll entre mes deux incisives) pour quitter la cafet'.

Il aurait très bien pu ne pas prendre la peine de passer par ma table et continuer son chemin, mais non, il est venu me dire bonjour à sa façon, taquin et aimable à souhait :jv:

Voilà. Une tape sur l'épaule = le contact physique qui déclenche l'alarme des émotions et de l'imagination.

Il m'en faut vraiment peu :yawn:

Mais j'ai tellement l'impression qu'il me voit comme la nouvelle pote blagueuse, pas du tout intéressée par une relation son joli petit cul. En même temps, il sort d'une longue relation... Pourtant je sens qu'avec lui ça pourrait marcher: on a le même humour, et du peu que je sais de lui, on semble avoir pas mal de centres d'intérêt en commun...

Bref, un jour je vais prendre mon courage à mille mains, et je vais faire un truc. Ouais. :attaque: Un truc bien.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@RedDelf et @Nymphette_Hippie merci, ça me rassure un peu ce que vous dites.
J'ai tendance à être trop défaitiste :erf:

@RedDelf t'as reparlé avec lui alors? vous allez recaser une autre date? bon au moins il a essayé de te joindre. Ce n'est que partie remise :)

@Nymphette_Hippie c'est compliqué comme situation avec ton collègue...C'est vrai que c'est pas l'idéal de sortir avec quelqu'un du bureau (une copine en a fait les frais, il l'a quittée et elle le voit tous les jours qui se pavane en racontant qu'il a une autre nana. Dur). Mais après faut juste pas qu'il joue le chaud et le froid avec toi. Tu sais comment il réagirait si toi t'avais un mec?

Je parle avec un de mes anciens collègues (casé-> bis repetita) qui est trop choupinou. J'aimerais bien le cloner.
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
@Liou
Mais oui ! Ce n'est déjà pas toujours évident de décrypter les intentions de quelqu'un qu'on connaît IRL alors un inconnu sur le net... Je pense que tu ne peux pas trop interpréter ce qu'il te dit tant que vous ne vous êtes pas vus (ou plus parlés en tout cas).

Sinon, oui, il a proposé qu'on se revoit lundi prochain même si c'est "un jour étrange". Je lui ai répondu que c'était le lendemain de la pleine lune alors le "jour de la lune" c'était parfait. Bref, j'espère qu'il ne croit pas que je suis folle :yawn:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Désolée d'avance, je débarque sans donner de conseils et je débarque avec mes gros sabots à la recherche de conseils :cretin:

Je suis perdue. Mon (ex?) FF m'a reparlé ce soir. Ca faisait plus d'un mois qu'on avait plus de contact (et ça fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas revus). Je lui ai dit ce que j'avais pensé de son comportement (en gros, il m'avait dit de lâcher l'affaire alors que plusieurs semaines avant il me disait qu'il viendrait dans ma ville). On s'est expliqué car on ne s'est pas compris de la même façon. Sur la fin c'était un peu plus détendu, mais je garde quand même beaucoup de rancoeur. Et je sais pas quoi faire avec lui...
D'un côté, bien évidemment, je meurs d'envie de le revoir, même pour une nuit, comme j'ai envie que l'on se reparle comme avant. D'un autre, j'ai ma fierté et je sais que lui et moi on ne sera jamais en couple alors bon, je trouve qu'il aurait bon dos de me reparler, de se repointer, de me re :sexe: et de repartir, jusqu'à une prochaine fois incertaine alors que moi ça me fera souffrir. D'autant plus que du coup, je n'avance pas et ne passe pas à autre chose...
Ce qui me tracasse surtout, c'est que je ne sais pas s'il m'a reparlé parce qu'il m'aime bien au fond et que je lui manque, ou si c'est juste parce qu'il prévoit de passer dans ma ville et qu'il "prépare le terrain"...

Et à côté de ça, je suis allée manger à midi chez mon "homme-sandwich" :cretin: Et mon dieu, comme je regrette qu'il soit casé (et avec un bébé :shifty:) ! Je mangeais avec un pote là-bas, et il est passé nous donner des flyers car sa sandwicherie ouvre aussi le soir maintenant (et il s'est souvenu que j'étais passée un soir^^). Sauf qu'il nous en a donné qu'à nous. Et à un moment il est parti fumer sa clope, et en rentrant pour servir quelqu'un, on s'est souri !
Enfin bref, je suis débile, il faut surtout pas que je m'attache davantage.. (surtout que dans le fait qu'il soit sympa, il doit y avoir 80% de commercial derrière :lol:).

Voilà !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@swing : merci pour ta réponse ! :fleur:
Je pense que tu as parfaitement raison et parfaitement résumé ce que je ressens. Et quand j'y pense, je sais très bien que je ne pourrais pas le revoir de façon "détachée"...
Je pense attendre de voir s'il me contacte de nouveau (de toute façon je me fixe comme objectif de ne plus le contacter), et voir s'il préparait le terrain pour passer une nuit avec moi ou pas.
Auquel cas je lui dirai que non, c'est no way pour cette fois (bon dis comme ça, ça a l'air très simple, mais en vrai je sais pas comment je vais faire :cretin: ). Comme ça je verrai bien si lui reste en contact avec moi quand même ou pas, et donc s'il ne voulait que mon cul ou pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes