Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, c'est confirmé, j'ai une date ce soir avec G. :shifty:

C'est un mec que j'avais rencontré en soirée il y a deux semaines, on avait pas réussi à se mettre d'accord sur une date avant...

On verra bien ce que ça donne, en tous cas il a l'air très gentil.

Je vais essayer de ne pas trop penser à B. ce soir, je crois que ça va être difficile mais je vais quand même me forcer.
Il faut que j'avance, et on me répète souvent qu'il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier, alors...

Bon courage à toutes les célibattantes :fleur:
Ensemble, on sera plus fortes :calin:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : Je te comprends teeeeellement... Pour tout. J'crois qu'à ta place, je ne résisterais carrément pas au FF. On a plein de bonnes résolutions mais quand on le voit, j'crois qu'on s'en fout complètement de notre fierté, du fait qu'il ne nous aime pas et tout et tout... Mais il faut suivre les conseils de Swing. u_u Et pour ton monsieur Sandwich, c'est vraiment trop naze... :tears:

@Poséidon : Nan, t'inquiète, pas pas la seule à faire ça ! ;) (C'est pourri, ça ne sert à rien, mais ça égaye un peu la vie. ^^)

@To be happy : Un peu qu'tu vas faire un truc bien, t'es une célibattante ! ;) Moi j'trouve ça plutôt encourageant, cette histoire de tape appuyée... J'le ferais pas avec quelqu'un avec qui je veux juste rigoler, enfin j'pense.

@RedDelf : Moi j'trouverais ça classe qu'on me parle de jour de la lune ! :puppyeyes:

@M.e.l.o.c.o.t.o.n @Myra Lee et @Artpop. : :hugs:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Si je ne donne pas de nouvelles il en donne pas .. Je lui ai dit clairement que j'en avais marre et que je mérite mieux.

J'ai supprimé son numéro, ses messages ... j'hésite pour Facebook ... j'attends de voir s'il répond.

Je suis tellement déçue :sad:

Edit : Finalement je n'ai pas attendue ... on verra s'il le remarque, je pleure beaucoup ... mais j'essaye de me dire que c'est pour mon bien, il ne me mérite vraiment pas.
 
Dernière édition :
18 Août 2013
113
70
194
@piamaa, je me rangerai aussi du côté de @swing, c'est vrai que c'est super dur de résister à la tentation, mais si tu sais déjà que tu vas le regretter et que ça va te faire souffrir, mieux vaut lui mettre un stop un bon coup. Après tu n'auras plus à le faire et tu pourras passer à autre chose ! Courage en tout cas :fleur:.

@Poséidon, moi aussi je fais ça ! Décidément ! ;)
C'est vrai que ça sert à rien mais moi j'aime bien m'imaginer plein de trucs, même si je sais que ça n'arrivera probablement jamais. :shifty:
 
A

albert

Guest
Mon coloc m'a embrassé et on a trop câliné :shifty::puppyeyes:
Je sais pas ce qu'on est, on est d'ailleurs surement rien, mais c'est bon :shifty:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
albert;4467329 a dit :
Mon coloc m'a embrassé et on a trop câliné :shifty::puppyeyes:
Je sais pas ce qu'on est, on est d'ailleurs surement rien, mais c'est bon :shifty:

Hoooo ça fait tellement de biens parfois des bisous et des câlins juste pour le plaisir!! Ça apporte un peu de tendresse :)


Mon crush vient chez moi demain.... Et c'est la panique totaaaaaale!!!!!!!!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Débriefing de ma date avec G. :

C'était sympa, la discussion était parfois laborieuse par moments, mais je n'ai pas envie de le revoir.

Il n'y avait pas ce petit plus, cette petite flamme, ce petit coup de cœur qui donne envie de connaître mieux l'autre personne...

Comble de la soirée, je n'arrêtais pas de penser à B., en le comparant avec G.

Je me suis rendu compte que la complicité qu'on a eu avec B. (aussi vite) est assez rare, effectivement.

Je pense que je vais lui envoyer un message via FB bientôt.

J'ai envie de retourner chez les célibattues :tears:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Artpop. : C'est le plus dur à faire, de tout supprimer, et t'as réussi à le faire, alors bravo, t'es vraiment sur la bonne voie. T'as pris la bonne solution, j'en suis sûre. Accroche-toi ! Ça vaut le coup !

@M.e.l.o.c.o.t.o.n : Oh bah nan, reste avec nous ! Bon, okay, G. n'est pas fait pour toi, mais t'en trouveras un autre, un beaucoup mieux que B. (forcément mieux, puisque tu resteras avec ;)). C'est vrai que c'est assez rare de pouvoir parler facilement tout de suite, mais ça arrive quand même régulièrement, faut pas perdre espoir. Et puis on a le temmmmmmps. :) Pour ce qui est de comparer, c'est malheureusement souvent le cas quand on a connu quelqu'un de vraiment chouette. :/ Courage, switch G. et ouvre-toi à la vie en général.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Artpop. Courage courage courage!!!:hugs: Et je trouve que ça mérite d'être dit malgré qu'on ne se connaisse pas: je suis fière de toi!!

De mon côté, c'est une nameo en pleurs mais fière d'elle qui vous annonce qu'elle vient de brûler la seule photo papier qu'elle avait de J.!!!

Et je vois V. Ce soir, j'ai l'impression d'être qu'une menteuse. Mais ça va aller, c'est pas si sorcier de rencontrer des gens!
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Les filles, vous pensez quoi d'un mec rencontré via adopte, avec qui la soirée est merveilleuse, avec qui ça passe tout de suite, qui a envie de vous revoir et vous écrit que la prochaine fois il "ne sait pas si cette fois il pourra attendre plusieurs heures avant de vous embrasser" mais qui est en ligne sur le site deux jours après... ?

(ne pas citer)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Rumi il attends peut-être la confirmation du "on est en couple"? :)


Bon, les filles, j'ai quitté ma ville d'études pour 3 semaines, laissant donc YG par la même occasion, après un échange de textos dans le train....Et j'ai laissé traîné, sans le recontacter, parce que j'en avais marre que ca traîne, que ca vienne toujours de moi

et là, ce soir, BIM! texto me demandant comment ca va!
C'est peut-être pas grand chose, mais je souris comme une idiote, et je suis contente qu'il reprenne les devants.
bref.
j'ai hâte de rentrer, et de lui dire que je reviens, juste pour voir s'il veut qu'on se voie
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
merovia;4468960 a dit :
@Rumi  il attends peut-être la confirmation du "on est en couple"? :)

Il a charmé mon faux profil (haha vieille psycopathe bonjour) alors je ne crois pas... Pourtant il me dit des choses très gentilles à côté. Peut-être que c'est juste un beau parleur... J'ai envie de pleurer là, pour une fois qu'un mec me plaisait vraiment...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes