Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
poseidon;4469278 a dit :
merovia;4468960 a dit :
et là, ce soir, BIM! texto me demandant comment ca va!

Trop contente pour toi :paillettes:

@Rumi  : J'ai pas compris, il a charmé ton faux profil là récemment ? (tu as deux profils ?)

Dis donc si tu sais qu'il est en ligne, c'est que tu y es retournée aussi :cretin:
Peut-être que tu pourrais essayer de lui en parler subtilement ?:calin:

Oui voilà j'ai deux profils, un vrai et un "comme ça", hier il a charmé le second... Moi j'y suis retournée pour voir s'il s'était connecté :red: Je lui ai envoyé un message sur le ton de l'humour pour lui en parler, il m'a répondu "haha démasqué !" et a ensuite enchaîné avec des choses qui laissent vraiment penser qu'il m'apprécie et compte me revoir. Donc je suis totalement perdue.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
poseidon;4469316 a dit :
@Rumi  : Ah oui effectivement c'est bizarre.. :erf: Sur le second y'a ta photo etc ? 
Au pire tu peux le revoir encore quelques fois, et quand ce sera concrétisé entre vous il arrêtera de se connecter sur le site non ? Vous vous êtes embrassés ?

Y a une photo mais c'est pas la mienne :goth: (je l'ai fait avec une amie)

Peut-être, c'est ce que j'espère, si ça se trouve il se dit que tant qu'on s'est pas revus rien n'est concret. Oui on s'est embrassés et même un peu plus, mais on ne cherche pas un FF donc c'est clair que ce n'est pas pour s'arrêter seulement à ça. Je suis vraiment blessée, là :sad:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
royalpotatoes;4469346 a dit :
rumi;4469322 a dit :
poseidon;4469316 a dit :
@Rumi     : Ah oui effectivement c'est bizarre.. :erf: Sur le second y'a ta photo etc ? 
Au pire tu peux le revoir encore quelques fois, et quand ce sera concrétisé entre vous il arrêtera de se connecter sur le site non ? Vous vous êtes embrassés ?

Y a une photo mais c'est pas la mienne :goth: (je l'ai fait avec une amie)

Peut-être, c'est ce que j'espère, si ça se trouve il se dit que tant qu'on s'est pas revus rien n'est concret. Oui on s'est embrassés et même un peu plus, mais on ne cherche pas un FF donc c'est clair que ce n'est pas pour s'arrêter seulement à ça. Je suis vraiment blessée, là :sad:
Il faut vraiment que tu lui parles en face de cette situation, et que tu lui dises que c' est soit toi, soit le site. Courage, je sais que c' est pas facile, je suis déjà passée par là :fleur:

Et ça ne le fera pas fuir dés le début ? J'ai peur de passer pour une folle déjà trop attachée alors qu'on s'est vus qu'une fois. Mais j'ai eu un réel coup de cœur, et je pensais que lui aussi. En tout cas tu as raison, je vais lui en parler je peux pas me torturer comme ça, il faut juste que je trouve les bons mots. Je pense lui demander quelle est sa vision des choses après une première rencontre, en espérant que ça ne casse pas tout (bien que ce soit déjà cassé). Merci :hugs:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Gniiiiiii V.  Vient de partir!! C'était cool! J'étais un peu complètement flippé de le rencontrer (je l'ai connu par un site), mais le courant est tout de suite passé!! J'avais l'impression de voir un amis que je connaissais depuis un moment. :happy:
Y'a pas eu de bisou ni de câlins, mais de mon côté c'est pas trop l'envie qui manquait. Mais soit y'a pas eu de signaux, soit j'ai pas su les voir. :facepalm:
Je crois que j'ai envie de le revoir, je me sentais bien avec lui. Mais en même temps je supporte tellement pas d'être seule, que j'aurais peur d'aller plus loin avec lui uniquement pour avoir quelqu'un...
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
royalpotatoes;4469364 a dit :
S
rumi;4469359 a dit :
royalpotatoes;4469346 a dit :
rumi;4469322 a dit :
poseidon;4469316 a dit :
@Rumi      : Ah oui effectivement c'est bizarre.. :erf: Sur le second y'a ta photo etc ? 
Au pire tu peux le revoir encore quelques fois, et quand ce sera concrétisé entre vous il arrêtera de se connecter sur le site non ? Vous vous êtes embrassés ?

Y a une photo mais c'est pas la mienne :goth: (je l'ai fait avec une amie)

Peut-être, c'est ce que j'espère, si ça se trouve il se dit que tant qu'on s'est pas revus rien n'est concret. Oui on s'est embrassés et même un peu plus, mais on ne cherche pas un FF donc c'est clair que ce n'est pas pour s'arrêter seulement à ça. Je suis vraiment blessée, là :sad:
Il faut vraiment que tu lui parles en face de cette situation, et que tu lui dises que c' est soit toi, soit le site. Courage, je sais que c' est pas facile, je suis déjà passée par là :fleur:

Et ça ne le fera pas fuir dés le début ? J'ai peur de passer pour une folle déjà trop attachée alors qu'on s'est vus qu'une fois. Mais j'ai eu un réel coup de cœur, et je pensais que lui aussi. En tout cas tu as raison, je vais lui en parler je peux pas me torturer comme ça, il faut juste que je trouve les bons mots. Merci :hugs:
S' il fuit, c' est qu' il ne tenait pas vraiment à toi, et donc ça t' évitera juste de perdre du temps et de te prendre la tête à cause de ce mec ;)
Bon courage en tout cas :calin:

Merci beaucoup à toi et @Poséidon <3 Je vais suivre vos conseils, de toute façon en début d'année je m'étais promise de ne plus accorder d'importance à ceux qui ne m'en accordent pas en retour, il faut que je me tienne à ça.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Artpop, je pense que tu as pris la bonne décision même si c'est très dur :hugs:

Beuwaaah. Mon cerveau me fait des trucs bizarres par rapport à 21 :gonk:
Depuis les vacances à chaque fois qu'il me touche j'ai des papillons dans le ventre. Et cette semaine il m'a caressé le  dos quand je dormais à moitié pendant la pause de midi. 20 minutes de papillons dans le ventre. Et hier il a un peu recommencé, et j'en ai eu encore. Ahaha :lol: au début j'aimais pas la sensation, maintenant j'en suis dépendante.
J'adore qu'on me tripote, mais lui c'est le seul qui me fait cet "effet" quand ça arrive :')
J'ai jamais eu de papillons de ma vie, ou alors peut-être une fois il y a 7 ans x)
Donc questiooooon. Ca veut dire quoi la sensation bizarre, un peu genre électrique au bas du ventre. .-.

Et bizarrement je le trouve teeellement pas attirant physiquement, un truc de fou. Genre j'ai vu une photo de lui tout à l'heure, et bah j'ai presque fait yeurk :''')
 
Dernière édition :
B

boreale-2

Guest
:sad:
Hier matin il m'a envoyé un sms marrant parce j'allais faire une ballade dans une grand forêt (bref), je lui ai répondu 4h après à 16h parce que j'avais pas vraiment de réseau dans la forêt et j'ai fini mon sms en lui demandant comment il allait. Et depuis pas de réponse.. :erf: C'est bizarre d'habitude il répond toujours plutôt rapidement, après il m'a dit qu'il allait peut être visiter des amis dans une autre ville donc il est peut être occupé je sais pas.
Mais comme je connais pas vraiment son histoire je me fais des films. Qui sait, peut être qu'il vient de sortir d'une relation, et qu'il est encore attaché à son ex et que si elle le rappelle, il va rappliquer aussitôt quelque chose comme ça. C'est bizarre qu'il réponde pas, c'est là que je vois que je suis vraiment attachée à lui parce que je suis triste :sad:

Hier je suis sortie avec ma colloc et on a fait la connaissance de deux mecs sympas, et y'en a un qui a commencé à me parler sur fb, il est sympa et mignon mais voilà je préfère mon papi moi mais si ça se trouve lui il a changé d'avis sur nous j'en sais rien. :dunno:

Edit : Bon il a répondu :shifty: Il a lu mon sms pendant qu'il conduisait et il a oublié qu'il l'avait lu. Hmmpf :vex:
Mais bon j'ai toujours quand même super peur parce que je commence à m'attacher, et ça fait peur.
 
Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
poseidon;4469503 a dit :
phem;4469467 a dit :
Donc questiooooon. Ca veut dire quoi la sensation bizarre, un peu genre électrique au bas du ventre. .-.

C'est l'étincelle non ? :cretin: 

Non non non :cretin: Tout mais pas ça :halp::halp::halp:
Mais mais, c'est que quand il me touche, pas genre quand je le regarde ou que je sais qu'on va se voir ou..
Il faut pas ._.

edit : ah et moi aussi quand j'ai une sorte de crush sur un inconnu je pars dans des délires monstrueux, je crois que c'est normal :P
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Phem

Haha moi j'appelle ça la tension sexuelle. XD
Et c'est parfois tellement agréable!!! Quand tu te retrouve tout électrisée par un bête frolement, une simple caresse.
Ça m'avait fait ça avec un ami. Et jusqu'à ce que ça se passe, c'était jamais parti^^ le jour où on s'est dit (un peu éméché) "hé on s'est jamais embrassé haha lol" bah c'en est pas resté là^^ :)

Désolée pour le racontage de vie, ça fait du bien de se replonger dans les souvenirs.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
phem;4469467 a dit :
Et bizarrement je le trouve teeellement pas attirant physiquement, un truc de fou. Genre j'ai vu une photo de lui tout à l'heure, et bah j'ai presque fait yeurk :''')

J'avais la même réaction avec mon ex, avant de sortir avec lui.
Au bout d'un moment j'ai décidé de quand même tenter parce que, bordel, on s'entendait super bien.
On est restés 3 ans ensemble et ça a été l'amour de ma vie. :cretin:

Donc... on sait jamais, tout peux arriver! haha! :flappie:



Sinon...
J'ai dis à mon allemand que je jouais "Hang me oh hang me" à la guitare (entendue dans le film Inside Llewyn Davis).
Il m'as répondu "Trop bien. Manque plus que tu joue des morceaux de Eddie Vedder, et je te ramène avec moi en allemagne."

MAIS C'EST TROP MIGNON :halp: <3
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Nameo Tension sexuelle ? Oh bah c'est encore mieux ahaha :rotate: Ca pour être agréable.. J'ai calé tout à l'heure que j'allais probablement pas le voir jusqu'à jeudi, j'suis dég', mes papilloooons :non: Je l'ai bien aimé ton racontage de vie !

@Eternity- Mince je suis exactement dans la même situation là, on s'entend comme cochons :')
Mais il est trop compliqué et je veux rien, on verra bien :lunette:
Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton allemand :cyclope:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Mais V. ne m'écrit pas!!! Ça me rend dingue! Il réagit à mes messages (et encore, à peine, ça se limite à un smiley ou éventuellement 3-4mots.) mais il ne m'écrit pas spontanément!!! J'ai envie qu'il m'écrive moi!...:sad:

J'me sens désespérée. J'aimerais bien juste apprendre à vivre avec moi et ne pas voir en chaque mec avec qui je m'entend bien un petit-ami potentiel!!

@Phem oui je trouve que c'est chouette comme terme^^ contente que mon racontante de vie t'ai plus alors :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes